Le premier d'entre eux n'est autre que Julien Tanti, qui a récolté 26 voix sur 26, suivi d'Anaïs Camizuli avec 25 voix sur 26. Mais trois candidats n'ont pas récolté assez de voix et se voient contraints de quitter l'aventure. Il s'agit de Mathias (7 voix), Zaven (9 voix) et Greg le Millionnaire (12 voix).
Dans la grande finale diffusée dès 19h50 sur W9, Delphine Wespiser a accueilli les deux grands finalistes des Cinquante : Amélie Neten et Stéphane Rodrigues.
Julien Tanti balance sur l'identité du Lion
Quelques jours plus tard, ne se voyant plus continuer l'aventure sans sa femme, Julien a demandé aux autres participants de ne pas voter pour lui et a donc été éliminé de l'aventure.
Et après une longue finale contre Julie Ricci, c'est Nicolas Couteau qui remporte le joker noir !
Ils ne sont plus que trois candidats
De ce fait, Jessica Errero, Adixia ou encore Noré n'ont pas réussi à se sauver en début de semaine. Dans l'épisode du mercredi 9 novembre, c'est Adrien, malgré un parcours presque sans faute, qui a subit la dure loi du jeu.
Ce vendredi 11 novembre sera diffusée la fin de l'émission de téléréalité « Les Cinquante » sur W9. Pour ce grand final, la production a décidé que cet ultime épisode sera dévoilé en direct. Voici pourquoi.
Une candidate retourne aux "oubliettes"
En effet, ce n'est autre que Jessy Errero qui a rejoint les "oubliés" au sous-sol du château de Bertichères.
Tous en compétition, Gary, Nacca, Héloise, Jade, Jessica et Tressia ont fait leur maximum pour pouvoir réintégrer l'aventure. Au bout de quelques minutes, c'est Jade qui a tiré son épingle du jeu et qui a remporté sa place au château.
Bastos et Mélanie Dedigama ont réglé leur compte dans Les Cinquante. Bastos a été éliminé du jeu lors de l'épisode diffusé le 21 septembre, mais au moment de partir, dans le van du retour, il demande que le véhicule s'arrête pour parler à Mélanie.
Quels candidats y participent ? 50 candidats retentent leur chance cette saison pour devenir « l'Élu ». On retrouve des candidats des « Marseillais » et des « Ch'tis » comme l'emblématique Julien Tanti et sa femme, Manon, Maïssane, Nacca et sa conjointe Eloïse, ou Tressia, ex-candidate emblématique des « Ch'tis ».
Un peu après 20h30, un huissier de justice est venu livrer le résultat du vote des téléspectateurs. Et c'est Julien Bert qui a été désigné gagnant de la première saison de "Les cinquante". "Merci pour ce ballon d'or (rires). C'est touchant, c'était une aventure incroyable.
Les Cinquante ont tiré leur révérence ce vendredi 1er décembre 2023. C'est Julien Bert qui avait remporté la précédente saison. Cette année, l'Élue n'était autre qu'Amélie Neten, une candidate emblématique de télé-réalité.
Sur Instagram, Adixia a félicité Julien Bert en écrivant en légende d'un cliché pris au moment de la grande finale de l'émission : "Félicitations. Le grand gagnant des 50 et bravo à la personne qui a remporté la somme de 20 000€ ainsi qu'à tout les joueurs".
Un couple séparé suite à un sacrifice
Et attention spoiler : il s'agit de Jade ! En effet, voyant qu'aucun candidat ne bouge et pour éviter que la cagnotte ne descende trop, la femme de Stéphane Rodrigues a décidé de se sacrifier : "J'y vais moi, toi tu nous représentes, j'y vais pour nous deux (...)
Ce vendredi 1er décembre, la chaîne proposait aux téléspectateurs de suivre la cérémonie finale visant à sacrer la personne victorieuse dès 19h50. Pour présenter sa soirée en direct, qui continue sur 6Play, c'est Delphine Wespiser qui a été choisie par la Neuf.
À la tête de ce gang, il supervise le cambriolage de l'usine Ace Chemicals, où il rencontre Batman ; Jack Napier engage le combat contre ce dernier mais Batman le fait tomber dans une cuve d'acide. Défiguré, rendu complètement fou, il se donne le surnom de Joker.
Julien Tanti a été particulièrement déçu par son aventure. En cause, le célèbre candidat des Marseillais a rapidement été pris pour cible par les autres. Il a expliqué à ce propos : "On aurait dit qu'ils n'avaient pas compris les règles du jeu et pensaient qu'il fallait juste me sortir.
Vie privée de Bastos
Bastos a un frère et une sœur. Il est très proche de ses parents. Il a été en couple avec Mélanie Dedigama en 2017.
Bastien Grimal, alias Bastos, a été écarté du programme de téléréalité de W9 pour avoir giflé un autre candidat. Un geste que l'intéressé relativise et regrette à la fois.
Après plusieurs ruptures et réconciliations, Bastos et Victoria Mehault pourraient une nouvelle fois avoir remis le couvert. Sur Instagram, le jeune homme a publié des photos de son voyage à Bali où il fête son 25eme anniversaire. Mais il n'est pas seul, puisque Victoria est avec lui !