Naruto peut être compétitif contre Meliodas en vertu de son pouvoir et de ses capacités. La bête scellée ainsi que le fait d'être un maître de nombreuses techniques de combat, en plus de son énorme chakra font de Naruto un adversaire qui doit être pris au sérieux.
All Might est le plus fort des super-héros. S'il est dans ce classement, ce n'est pas vraiment étonnant. Sa puissance est légendaire et il pourrait battre presque n'importe quel adversaire.
Quand il a embrassé sa forme de démon, Meliodas est assez fort pour vaincre Escanor. Bien que leur bataille de canon ait donné des résultats différents, c'était uniquement parce qu'il était commodément devenu midi au moment où l'ancien capitaine se préparait à le tuer.
Saitama (One Punch Man)
En raison de la nature satirique de Un coup de poing, il est prudent de supposer que Saitama est destiné à représenter le personnage d'anime le plus fort de tous les temps et il est quelque peu difficile de contester cette affirmation.
Dans One Piece, Mihawk est considéré comme le plus grand escrimeur du monde. Il dispose également de capacité physiques extraordinaires qui font de lui un combattant redoutable. C'est également le mentor de Zoro.
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
dix PERDRAIT POUR: Magellan a vaincu Luffy dans Impel Down (One Piece) Magellan était le gardien d'Impel Down au moment de l'effraction de Luffy et un homme dont le fruit de Logia a converti tout son corps en venin. Bien que Luffy ait pu lui infliger des dommages assez importants grâce à son travail d'équipe avec M.
Meliodas gagne un combat avec Naruto, peu importe à quel point Naruto est habile au combat et combien de clones il peut créer, il sera incapable de vaincre Meliodas. Les histoires d'origine, les pouvoirs, les capacités, l'équipement et même les personnalités seront discutés dans cette pièce.
Le seul personnage plus fort que Zeno dans l'univers de Dragon Ball est Tori Bot. Pourquoi? Parce que Tori Bot est la représentation d'Akira Toriyama, le créateur de la série lui-même.
Rimuru peut être vaincu par Harushi en alternance de Réalité.
Chaos, actuellement Arthur Pendragon, est une entité extraordinairement puissante et le personnage le plus fort de Seven Deadly Sins. Il a créé le monde et des êtres divins, tels que la divinité suprême, le roi démon et l'arbre sacré, à partir de rien sur un coup de tête.
Meliodas possède une puissance de 3370 (Pouvoir: 400; Force: 960; Esprit: 2010) selon l'Oeil de Puissance de Balor. Mais on peut voir que sa puissance peut augmenter en fonction de son état, face à Galan sa puissance monte 4400 puis atteint 10,300.
SAITAMA (ONE PUNCH MAN) peut battre goku avec sa force brute.
Naruto vs Luffy Conclusion : Naruto gagne
Mais, ce n'est rien comparé aux réserves d'énergie de Naruto, en raison de son sang Uzumaki. Naruto Naturellement, Naruto n'est pas sans faiblesses et limitations. Mais les faiblesses de Naruto ne sont pas aussi importantes que la faiblesse de Luffy, qui est l'eau.
1. Saitama – One Punch Man. Saitama est connu pour son seul coup de poing qui efface n'importe qui, n'importe quoi et tout. Mais ce super-héros à tête blanche est bien plus qu'un simple pouvoir; il peut se déplacer à des vitesses inimaginables.
Boota parvient à vaincre l'Anti-Spiral d'un seul coup de poing. Mais en évoluant, l'intelligence de Boota s'est aussi amélioré et il comprend qu'il est lui aussi pris au piège dans le Multiverse.
Elle peut manipuler la réalité et l'univers lui-même. Elle pourrait souhaiter un univers sans Saitama et il n'y aurait pas de One Punch Man, pour commencer. Elle pourrait littéralement l'effacer si elle le voulait. Saitama n'a aucune chance contre un dieu littéral et ainsi, Rimuru gagne haut la main sans même essayer.
Gokû se met en Super Saiyan, puis en Super Saiyan 2 durant le combat. Beerus, non satisfait, décide de partir, mais Gokû dévoile son Super Saiyan 3, mais il se fait battre par le Dieu d'une pichenette et d'un écrasement d'épaule. Beerus finit par partir avec Whis, qui a fini par manger ses Bentôs.
On dit que le grand Prêtre est l'un des cinq êtres les plus forts de tout le multivers. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est l'ange le plus fort, car Whis lui-même, l'être le plus puissant de l'univers 7, admet ouvertement que même son pouvoir n'est rien comparé au Grand Prêtre.
Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu'il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.
L'un des personnages les plus beaux de l'anime est Haku. il est orphelin. Haku devient un shinobi sous la tutelle de Zabuza Momochi et devient en outre un ninja mercenaire.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
. Il dit à Zunesha qu'il a décidé qu'il n'est pas encore temps d'ouvrir les frontières de Wano.
Nami, la navigatrice
En termes de force, elle est le membre le plus faible de l'équipage, c'est pourquoi elle s'appuie souvent sur des astuces et des stratégies astucieuses au combat.