Mais même face au plus fort des Hunters, qui s'est sacrifié dans une attaque ultime, Meruem a pu s'en sortir vivant. Mais l'attaque de Netero a finalement eu raison de lui après quelque temps. Évidemment, ce classement n'est pas le seul qui peut exister. D'autres personnages auraient pu être ajoutés.
Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi. Il aura eu besoin de frôler la mort pour "ouvrir les yeux" et choisir entre l'Humain, et la fourmi-chimère en lui.
Youpi était le plus jeune et le plus fort physiquement des 3 gardes royaux de Meruem. Colt le croyait capable de vaincre Netero. Youpi pourrait augmenter sa force avec son aura et aussi l'utiliser pour se métamorphoser.
Alluka est le deuxième plus jeune enfant de Silva et est sans doute le membre le plus fort de la famille Zoldyck.
Cheadle est l'actuelle présidente de l'Association des chasseurs et elle a remplacé Isaac Netero après sa mort lors des événements de l'arc Chimera Ant. Cheadle est une combattante et une utilisatrice du Nen très compétente, ce qui est évident puisqu'elle fait partie des Zodiacs.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Capacités et pouvoirs
Netero possède également un excellent contrôle de ses muscles, capable d'empêcher la perte de sang d'une jambe coupée, et une grande coordination, à en juger par sa capacité à utiliser une construction Nen à 100 bras comme moyen d'attaque.
Pendant le combat de Netero et du Roi, Meruem, il a été dit que la rose miniature a fleuri dans plus de 250 pays, chacune 10 fois plus puissante que la bombe que Netero portait dans sa poitrine, ôtant la vie de 5 120 000 personnes.
Après son combat contre Netero, il a fini par être empoisonné et est mort par la suite. Étonnamment, Meruem n'avait que 40 jours au moment de sa mort, ce qui fait de lui l'un des plus jeunes personnages de la série, sinon le plus jeune. Malgré son jeune âge, Meruem était sans aucun doute le plus fort.
Bien que la promesse a été tenue afin d'amener Gon à Peijin pour guérir Kaito, une fois sur place, Neferupitô affirme que sa guérison s'avère impossible et se prépare ensuite à tuer Gon. Ce dernier sacrifie son espérance de vie pour obtenir la quasi-totalité de son aura et tue Neferupitô dans la bataille.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Pufu meurt non seulement par le poison peu après avoir été terrassé par les sentiments du roi envers Komugi, sa propre faculté lui est en somme fatale.
1. Gon adulte – le personnage le plus puissant de Hunter x Hunter. Bien que Meruem soit naturellement le personnage le plus fort de Hunter x Hunter (2011), Gon Freecs dépasse sa puissance grâce à une rage sans limite après le meurtre de son ami et mentor, Kite.
Kuroro est le chef de la Brigade ainsi que le plus puissant des treize. Leader charismatique et admiré, les autres membres du groupe le craigne. Les membres de la Brigade Fantôme se considèrent à la fois comme des compagnons d'armes mais aussi comme des amis.
Neferpitou
Comparée au reste de la Garde royale, Neferpitou est sans doute la plus forte des trois.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée.
Le rendez-vous galant de Gon et Pâmu. Pâmu est envoyée en tant que secrétaire personnel du directeur Bisev, afin qu'elle puisse secrètement voir le roi et suivre son emplacement.
Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste.
Gon est un Améliorateur, ce qui lui confère sa grande force et ses capacités de récupération.
Kite ou Kaito dans la version française (カイト, Kaito) était un Hunter et l'élève de Ging Freecss. Après sa mort, il a été réincarné en fourmi-chimère et en jumeaux de Meruem.
Âge. Entre 110 et 119 ans.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.
Gon récupérera son Nen pour le simple fait qu'il ne l'a jamais perdu. Il a simplement perdu la capacité de le sentir et de le contrôler après qu'Alluka l'ait restauré. Il revient à la "normale" et ses nœuds Nen ou aura se ferment. Gon devra rouvrir ses nœuds pour déverrouiller son Nen dormant.
Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance. Après le départ de Korutopi et Sharnalk , le cœur d'Hisoka se mit à battre et permis à Hisoka de ressusciter.