Seuls vous et vos amis pouvez publier du contenu sur votre profil. Pour empêcher vos amis de publier du contenu sur votre profil : En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
Ensuite, rendez-vous dans la partie « Journal et identification » – Modifier les paramètres, et, enfin, apparaîtra la fenêtre permettant de bloquer son mur. A la question « Qui peut publier dans votre journal », sélectionnez « Personne », et voilà, votre journal restera intact !
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
Faites une recherche de nom comme pour ajouter une personne à bloquer et tapez : Facebook security. Vous allez voir apparaître une liste de noms de personnes qui ne font pas partie de vos amis. Ce sont des personnes qui surveillent les comptes. Bloquez-les toutes !
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Dans la catégorie «Qui peut ajouter des contenus sur mon journal ? » sélectionnez « Modifier ». Modifiez la sélection « Amis » par « Moi uniquement ». De cette façon, personne ne pourra écrire sur votre mur Facebook, et vous serez le seul à pouvoir partager du contenu. C'est fait !
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.
Connectez-vous à votre compte Facebook > Ouvrir (3 liens) le menu déroulant principal > Raccourcis de confidentialité > Ici, vous verrez une nouvelle fonctionnalité « Qui a consulté mon profil ».
Pourtant, le réseau social créé par Mark Zuckerberg le répète depuis des années : vous ne pouvez pas savoir qui consulte votre profil Facebook. Aucun outil ne peut vous aider.
Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut publier sur votre profil ? Sélectionnez Moi uniquement.
Seuls vous et vos amis pouvez publier du contenu sur votre profil. Pour empêcher vos amis de publier du contenu sur votre profil : En bas à droite de Facebook, appuyez sur. .
Vous pouvez mettre à jour votre statut d'autorisation à tout moment en accédant à Confirmation d'identité dans Paramètres généraux du compte. Une fois cette procédure terminée, vous serez autorisé(e) à publier sur toutes les Pages que vous gérez et votre statut indiquera « Identité confirmée ».
Dans vos paramètres de compte, dans "Confidentialité du compte", il vous suffit d'activer le bouton "compte privé".
Mur : Avec le temps, Facebook a modifié l'appellation « Mur » au profit du mot « Journal ». Cependant, beaucoup d'utilisateurs utilisent encore le mot « Mur » pour désigner le lieu où sont rassemblées toutes les publications de votre profil, de celui d'un ami ou d'une page.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Blocage. Saisissez le nom du profil, puis appuyez sur Bloquer.
Il n'est pas possible de savoir qui visite votre profil Facebook sans être dans votre liste d'amis. Le réseau social ne le permet pas et c'est impossible avec une quelconque application tierce.
Pour savoir qui regarde votre profil Facebook, l'une des astuces les plus usitées consiste en l'installation d'une extension sur le navigateur Google Chrome. Pour cela, il faudra vous rendre sur la page de Social Profile View Notification. C'est une extension qu'il faudra ajouter à votre navigateur Google Chrome.
De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp. Il est juste possible de voir la dernière connexion ou les statuts, si vous avez été autorisé par la personne en question à pouvoir le faire.
Est-ce qu'il existe une application pour savoir si mon téléphone est surveillé ? Il n'existe à ma connaissance pas d'applications fiables pouvant détecter la présence d'un mouchard. Cependant, il existe des applications Android permettant d'enregistrer vos appels et de les renvoyer à ceux qui ont conçu l'application.
Vous pouvez activer ou désactiver le partage sur les réseaux sociaux pour l'ensemble du site dans Configuration > Réglages > Plugins : cochez la case Activer le partage social et enregistrez votre modification en bas de page.
Il arrive que nous bloquions certaines fonctionnalités sur Facebook lorsque : Nos systèmes de sécurité estiment que le contenu que vous avez publié ou partagé semble suspect ou abusif. Certains de vos messages ou invitations ont été marqués comme indésirables.