Neferpitou a été capable d'encaisser un coup de Meruem avec facilité, de tuer le mentor de Gon sans problème, et d'utiliser leur immense vitesse et leur intuition pour tenir tête à certains des plus forts utilisateurs de Nen au monde. Ils ont également combattu Netero et n'ont reçu que des égratignures.
Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi. Il aura eu besoin de frôler la mort pour "ouvrir les yeux" et choisir entre l'Humain, et la fourmi-chimère en lui.
après explosion de roses miniatures, permettant d'avoir une perception du monde aiguisé. Après avoir fait ce petit débris. sur les deux personnages, shadji pley nous donne enfin sa réponse, méruem gagne ce combat.
Alors que l'arc se déroule de l'épisode 76 à 136 dans l'anime, la mort de Meruem intervient dans l'épisode 135. Empoisonné, il meurt aux côtés de Komugi, la petite fille aveugle avec qui il joue au Gun-gi tout au long de l'arc.
Comment Meruem est-il mort dans Hunter x Hunter ? - Quora. Empoisonné par les radiations auxquelles il a été exposé par la bombe nucléaire.
Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance. Après le départ de Korutopi et Sharnalk , le cœur d'Hisoka se mit à battre et permis à Hisoka de ressusciter.
Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée. Pufu et Yupî comprennent immédiatement qu'une tragédie vient de frapper leur roi et se précipitent vers le lieu de l'explosion...
Gon, croyant que Neferupitô était mort, est attaqué par le cadavre de Neferupitô et perd un bras. Gon embroche Neferupitô au sol avec le bras qu'il a perdu, et utilise une attaque finale contre Neferupitô, détruisant le corps de Neferupitô.
Après la fin de la bataille, le roi Meruemu revoie Komugi. Il révèle à Komugi qu'il a été empoisonné par la Rose miniature et qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre.
Gon sauvé par Kaito.
Non seulement Gon devient adulte, mais ce faisant, il abandonne toute envie de vivre.
Malgré ses capacités, Meruem perdrait toujours contre Gon adulte.
Gon est un bébé tyrannosaure bourru, mais finalement très jovial. Sa caractéristique est son extrême force physique malgré sa petite taille. Il est aussi véloce et peut sauter assez loin (cf volume 1 et 2). C'est aussi un très bon nageur en plus de pouvoir rester en apnée fort longtemps.
Hunter x Hunter - Episode 127 - Hostilité et Détermination.
Gin, qui se révèle être la petite fille de Gon, mène une existence tranquille sur sa petite île. On la voit pêcher un énorme poisson qu'elle amène à sa mère. Elle exprime à cette dernière son souhait de ne jamais quitter l'île, de toujours rester aux cotés des gens qu'elle aime.
Meruem il aime komugi non pas parce qu'il la désire , veut l'embrasser,ou est tombé amoureux tel un ado mais juste parce qu'il a trouvé de l'affection.
Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.
De mémoire kurapika ne meurt pas dans l'animé.
Le Gun-gi (軍 議 Gungi, signifie littéralement «conseil de guerre») est un jeu de société fictif de Hunter × Hunter. Komugi était la championne du monde de ce jeu avant sa mort. Le plateau ressemble à un plateau de shogi 9*9 avec une réserve.
Lorsqu'ils arrivent près du repère des fourmis, Kaito se fait tuer lors d'une attaque surprise d'une membre de la garde rapprochée du roi, Neferupito. Cette dernière garde son corps et en fait une machine de combat pour l'entraînement des soldats.
Avant d'être lui-même tué par des Chimera Ants, Koruto se nommait Kuruto et était un enfant de neuf ans qui vivait dans un village de NGL avec sa mère et sa sœur Reina.
Son père, Ging Freecss, qu'il ne connaît pas directement, est considéré comme un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.
A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...
Sa technique de Nen principale, le Hyakushiki Kannon, lui octroie une grande quantité de mouvements possibles. Une statue géante en or de la déesse Kannon apparaît derrière Netero, et en faisant une suite de mouvements avec ses bras, la statue attaque devant Netero.
Cette interprétation semble d'ailleurs confirmée par le mangaka lui-même, Yoshihiro Togashi, qui a déclaré dans une interview que Gon et Kirua étaient avant tout liés par une profonde amitié, et qu'il n'envisageait pas d'histoire d'amour entre eux.