Si votre compte est public, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d'utilisateur] peut consulter votre profil et vos publications. Si votre compte est privé, votre profil et vos publications ne sont accessibles qu'aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.
La réponse courte à cette question est la suivante : Instagram ne vous permet pas de connaître l'identité des personnes qui consultent votre profil.
Vous le trouverez dans le coin supérieur droit de l'écran. Cliquez sur Sourdine. Vous pourrez choisir de mettre en sourdine les publications de l'utilisateur, ses stories ou bien les deux. En mettant un utilisateur en sourdine, vous empêcherez ses publications et ses stories d'apparaitre sur votre feed.
Si votre compte est public, quiconque accède à la page web instagram.com/[votre nom d'utilisateur] peut consulter votre profil et vos publications. Si votre compte est privé, votre profil et vos publications ne sont accessibles qu'aux personnes connectées à Instagram que vous avez autorisées à vous suivre.
Malheureusement, vous ne pouvez pas voir qui a consulté votre post Instagram. Si vous avez téléchargé une vidéo ou une image directement dans votre flux, alors il n'y a que deux statistiques que vous pouvez consulter, le nombre de vues que vous avez reçues et qui a aimé votre post.
En haut à gauche de la story, quand celle-ci est lancée, vous avez le petit symbole avec un œil indiquant le nombre de personnes qui l'ont vu. A côté, vous avez les deux flèches qui se croisent vous montrant le nombre de personnes ayant visualisé la story au moins deux fois.
Pour savoir qui a vu votre story, ouvrez cette dernière. Le nombre de personnes qui ont vu chaque photo ou vidéo de votre story est affiché en bas à gauche. Pour voir le nom d'utilisateur de toutes les personnes qui ont vu votre story, appuyez sur les photos de profil en bas à gauche.
Quiconque prend une capture d'écran d'une Story verra ainsi apparaître un message d'alerte sur son appareil, tandis que son nom accompagné d'une petite icône dédiée apparaîtra du côté du membre qui a publié la Story en question.
La solution la plus simple à mettre en œuvre et qui ne demande aucune manipulation délicate est de se mettre en mode avion. Comme vous êtes en mode avion, vous n'avez plus de connexion à Internet. Étant hors-ligne, personne, Instagram inclus, ne saura que vous avez consulté une story.
Pour savoir qui regarde votre profil Facebook, l'une des astuces les plus usitées consiste en l'installation d'une extension sur le navigateur Google Chrome. Pour cela, il faudra vous rendre sur la page de Social Profile View Notification. C'est une extension qu'il faudra ajouter à votre navigateur Google Chrome.
Pour l'activer, deux solutions : vous pouvez soit aller sur le profil Instagram de l'utilisateur en question et choisir "restreindre" dans le menu en haut à droite, soit "swiper" sur la gauche un des commentaires sous une de vos photos (l'option "restreindre cette personne" apparaît en cliquant sur l'icône avec un ...
Étape 1: Allez sur votre profil Instagram, tapez sur les trois lignes en haut à droite de l'application. Étape 2: Tapez sur Paramètres. Faites défiler l'écran jusqu'à la section Confidentialité et appuyez sur "Statut d'activité".
Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Si vous arrivez à voir la dernière fois qu'il était en ligne, ou s'il est actuellement en ligne, après avoir envoyé votre message, alors que ce n'est pas le cas sur votre compte officiel, cela voudra alors dire qu'il vous a restreint sur votre profil officiel.
Une fois signalé, Instagram peut supprimer le compte ou la publication de la personne. Restreindre une personne est un moyen de limiter les interactions avec celle-ci puisqu'elle pourra accéder à votre contenu mais aussi commenter vos publications et envoyer des messages privés.
Il existe plusieurs moyens de voir si un internaute est en ligne sur Instagram : Le symbole ou un horodatage s'affichera à côté de la photo de profil des personnes auxquelles vous êtes abonné(e) ou avec lesquelles vous échangez des messages directs.
Instagram : comment ça marche ? Instagram est un réseau social présent sur smartphone dont le principal but est de partager ses photographies. Chaque utilisateur possède une sorte de mur, une page personnelle Instagram, où s'affiche l'ensemble de ses photos prises ou modifiées via l'application.
Instagram permet aux utilisateurs de partager leurs expériences, bons plans et moments de vie en postant des photos et de courtes vidéos. Ils peuvent choisir de diffuser leurs contenus à une communauté restreinte (compte privé) ou à l'ensemble des utilisateurs (compte public).
À ce sujet, il est important de savoir que ce blocage a des effets rétroactifs, car il affecte les commentaires précédents ainsi que les « J'aime », qui sont donc supprimés de votre profil. De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories.
Public : vos amis et abonnés Facebook, ainsi que les personnes avec lesquelles vous avez discuté sur Messenger, pourront voir vos stories. Tous vos abonnés peuvent voir votre story, mais seuls vos amis peuvent y répondre. Amis : seuls vos amis Facebook voient votre story sur Facebook et dans l'application Messenger.
Sur la photo, la flèche rouge représente l'endroit où devrait apparaître l'option Publier sur d'autres comptes. Dans notre cas elle n'apparaît pas car nous ne possédons pas de second compte.
Cherchez deux flèches superposées.
Si vous avez envoyé votre snap mais qu'il n'a pas été ouvert, vous verrez une flèche rouge ou violette pointant vers la droite. Si vous avez envoyé votre snap mais que votre contact n'a pas fait de capture d'écran, vous verrez le contour d'une flèche pointant vers la droite.