Appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut publier sur votre profil ? Sélectionnez Moi uniquement.
Tout le monde peut accéder à vos informations publiques, c'est-à-dire vos nom, photo de profil, photo de couverture, genre, nom d'utilisateur et ID d'utilisateur (numéro de compte), ainsi que les réseaux auxquels vous appartenez (découvrez pourquoi).
Amis : comme son nom l'indique, le contenu ne sera visible que par vos amis, y compris s'il est partagé. Ainsi, seuls les amis en commun que vous avez avec eux verront votre post en cas de partage, il ne sera pas visible par l'intégralité de leurs amis.
Appuyez sur en haut à droite de Facebook. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Paramètres. Faites défiler le menu jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut voir les publications dans lesquelles vous êtes identifié(e) sur votre profil ?
Sur votre profil, faites défiler la page jusqu'à la section "Qui a consulté votre profil". 5. Cliquez sur "Voir tous les visiteurs" pour voir la liste complète des personnes qui ont consulté votre profil.
Si un groupe Facebook compte moins de 250 membres, les publications seront marquées comme étant lues après leur consultation, et tout·e utilisateur·ice qui peut voir le groupe peut visualiser les noms des membres qui ont vu une publication en sélectionnant l'option Vue par, qui apparaît en bas de chaque publication.
Sur la publication d'un ami, appuyez sur les trois petits points, en haut à droite du post, pour accéder au menu. Vous pouvez enregistrer la publication, la masquer, ne plus suivre l'ami et désormais masquer les publications de l'ami temporairement, pendant 30 jours exactement.
Appuyez sur Paramètres. Faites défiler la page vers le bas jusqu'à Audience et visibilité, puis appuyez sur Profil et identification. Appuyez sur Qui peut publier sur votre profil ? Sélectionnez Moi uniquement.
Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le profil de l'ami en question et de cliquer sur le bouton « abonné(e) » en haut à droite de sa page et de choisir « Ne plus suivre ». Ainsi, vous n'aurez plus accès à ses publications sans nécessairement le supprimer de votre liste d'amis.
Facebook ne permet pas aux utilisateur·ices de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonctionnalité. Si vous trouvez une application qui prétend offrir cette fonctionnalité, veuillez nous la signaler.
Sur ce sujet, la réponse du réseau social Facebook est sans équivoque : il n'existe aucun moyen de savoir qui a consulté votre profil, D'ailleurs, il vous préconise de signaler toutes applications ou extensions qui proposeraient ce type de service.
En effet, si votre post ne suscite pas de like, de commentaire ou de partage dans les 12 heures, il y a peu de chance qu'il soit vu après. L'engagement suscité par vos publications ne dépend pas seulement de l'heure de publication, de son nombre de caractères ou encore de sa pertinence.
La publication dans laquelle vous avez été identifié·e peut être partagée avec l'audience d'origine, ainsi qu'avec les ami·es que vous suggérez. Ces personnes peuvent la voir dans le fil, dans les résultats de recherche et à d'autres endroits sur Facebook.
Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez Modifier la confidentialité. Sélectionnez une nouvelle audience parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).
Vos photos de profil et de couverture actuelles sont publiques, elles peuvent donc être vues par toute personne disposant ou non d'un compte Facebook.
Dans le menu vertical de gauche, cliquez sur « Journal et identification« Pour contrôler qui peut publier sur votre mur. Dans la catégorie «Qui peut ajouter des contenus sur mon journal ? » sélectionnez « Modifier ». Modifiez la sélection « Amis » par « Moi uniquement ».
4. Mur : Avec le temps, Facebook a modifié l'appellation « Mur » au profit du mot « Journal ». Cependant, beaucoup d'utilisateurs utilisent encore le mot « Mur » pour désigner le lieu où sont rassemblées toutes les publications de votre profil, de celui d'un ami ou d'une page.
Lorsque vous ajoutez une personne à votre liste de comptes restreints, elle reste dans votre liste d'amis Facebook, mais elle peut uniquement voir vos informations publiques (par exemple les publications et les informations de profil que vous avez rendues publiques) et les publications dans lesquelles vous l'identifiez ...
Expérience de navigateur mobile classique. Accédez à la publication que vous souhaitez masquer dans votre fil. Appuyez sur en haut à droite de la publication et sélectionnez l'une des options suivantes : Masquer la publication : cette option masque une seule publication.
Est-il possible de savoir qui regarde mon profil WhatsApp ? Nombreuses sont les personnes qui se sont déjà posé cette question, mais, jusqu'à maintenant, la réponse est un non clair et définitif. De nos jours, il n'est pas possible de déterminer lequel de vos contacts a consulté votre profil WhatsApp.
Un autre façon de découvrir qui sont vos stalkers sur Instagram est de vérifier qui a regardé vos stories. Lorsque vous ouvrez votre story, il vous suffit de cliquer sur les vues en bas à gauche. Vous pouvez alors voir tous les utilisateurs qui ont vu ce contenu.
Faites un clic sur [nombre] partages.
Vous trouverez ce bouton sous l'onglet J'aime. En cliquant dessus, vous allez ouvrir une liste des personnes qui ont partagé votre message dans leur propre mur ou dans celui d'autres utilisateurs. Par exemple, si le message a été partagé par 3 personnes, vous verrez 3 Partages.
Accédez à facebook.com/groups et sélectionnez votre groupe. Accédez à la publication et cliquez sur Voir les statistiques en dessous.
Étape 2 : Lorsque vous appuyez sur " Votre Story ", une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous montre l'image ou la vidéo que vous avez téléchargée. Dans le coin inférieur gauche, vous verrez le nombre de personnes qui ont vu votre histoire, appuyez dessus.