Groudon (Tir de Boue / Séisme) Kyogre (Cascade / Hydrocanon) Lucario (Riposte / Aurasphère) Mackogneur (Riposte / Dynamo-Poing)
Sierra, cheffe de la Team GO Rocket
Pokémon de type Eau à utiliser face au Nidoqueen, Démolosse ou Braségali de Sierra. Votre équipe de Pokémon contre Sierra doit être composée d'un Pokémon de type Combat, d'un Pokémon de type Insecte et d'un Pokémon de type Eau ou Sol.
Comment battre ARLO ? Les Pokemon à privilégier dans votre équipe : Dialga avec comme attaques Dracosouffle & Draco Météore, ce Pokemon légendaire sera très efficace contre Insecateur ou Cizayox, mais tout dépend également de vos IV.
Rencontrer Sierra dans Pokémon GO
Celui-ci s'obtient automatiquement avoir avoir amassé 6 éléments mystérieux. Pour récupérer ces éléments mystérieux, il suffit de faire tourner un Pokéstop noir. Cela signifie qu'un sbire de la Team Go Rocket l'occupe. Il faut alors battre ses 3 Pokémon, ce qui est assez simple.
Giovanni est le Chef Suprême de la Team GO Rocket que vous pouvez affronter sur Pokémon Go. Pour le trouver, il faudra posséder un Super Radar (une récompense qui peut être donnée à la fin d'études spéciales par exemple ou une fois les trois chefs battus : Sierra, Arlo et Cliff).
Utiliser un (Super) Radar Rocket
Une fois un Super Radar Rocket activé, il vous permettra de trouver soit Giovanni soit un leurre OU d'attirer une montgolfière avec Giovanni.
Pour le battre, rien de mieux que les types Feu, Acier, Combat et Roche comme Dracaufeu, Galeking, Mackogneur ou Tyranocif.
Trainer Tips a calculé le temps des Pokémons les plus rapides pour battre Ronflex. Il faut 45.06 secondes pour Arcanin, 49.6 secondes pour Mackogneur et 50.2 secondes pour Aquali pour battre un Ronflex. Au delà de ces performances, une équipe d'Aquali reste le choix plus optimal pour battre Ronflex.
Battre Lugia obscur
Lugia est un Pokémon de type Vol et Psy. Cela fait qu'il est sensible aux attaques des types Électrique, Ténèbres, Glace, Roche et Spectre. Pour le battre, choisissez des Pokémon ayant des attaques de ce type comme Zekrom, Magnézone, Melmétal ou encore Yveltal.
Pour Shadow Latios, vous aurez besoin d'un radar Super Rocket et de travailler sur les notes de terrain: Team Go Rocket Special Research, combattant Giovanni à la fin.
A la différence près que certains sont des leurres, gardés par un sbire qui ressemble à Giovanni sur la carte et appelé « faux-sbire » (certainement une erreur de traduction). Il faut souvent essayer plusieurs Pokéstops avant de trouver le Boss.
Ils devraient avoir lieu avant la fin du mois d'août et la fin de la saison de Go. Quoi qu'il en soit, Giovanni n'apparaîtra probablement pas pour le reste de la saison de Go. Nous pouvons nous attendre à ce qu'il revienne plus près de la fin de 2022 avec un nouveau Pokémon légendaire de l'ombre à attraper.
Pour trouver Giovanni, vous aurez besoin d'un Super Rocket Radar qui est une récompense pour avoir battu Arlo, Sierra et Cliff. Mais pour vous rendre à Arlo, Sierra et Cliff, vous devrez battre un bon nombre de Team GO Rocket Grunts.
Trouver Arlo
Tout comme les sbires, vous pouvez le rencontrer au niveau d'un Pokéstop noir. Cependant, il ne sera pas forcément présent au premier Pokéstop rencontré. De plus, l'apparition des chefs est aléatoire. Prenez donc le temps de regarder la tenue de la personne sous le Pokéstop.
Les Oeufs 12km s'obtiennent via les Leaders Team GO Rocket. Certains Oeufs 5 et 10km s'obtiennent aussi via le Suivi d'exploration. Notez aussi que sur certaines périodes, vous pouvez augmenter vos chances d'obtenir certains Pokémon d'événements.
Informations importantes. Actuellement, le seul moyen d'obtenir Mewtwo est de participer à des Raids 5 étoiles (il faut regarder les calendriers de raids mensuels) ou bien, parfois, de combattre Giovanni de la Team GO Rocket afin de l'obtenir en version obscure.