Le Jeu de la vérité est une émission de télévision française diffusée sur TF1 deux vendredis par mois entre 1985 et 1986 et présentée par Patrick Sabatier.
Patrick Sabatier a été boycotté par les grandes chaînes
Mais il est finalement congédié de la chaîne, officie un temps en tant qu'animateur pour Match TV puis Cap24... avant de faire son grand retour sur une grande chaîne, en remplaçant Nagui à la présentation de N'Oubliez Pas Les Paroles.
Son mage s'est enfui. Arrêté en Californie, il échappera à l'extradition, refusée. En mars 1992, la justice rattrape Sabatier, inculpé avec son épouse de complicité d'escroquerie (TF1 n'a jamais été poursuivi). Coup de tonnerre, et début de sa chute: TF1 et RTL lui claquent la porte.
50 000,00 euros mensuels.
Très attaché à son Sud-Ouest natal, Patrick Sébastien vit la plupart du temps à Martel, une petite ville située dans le Lot. Bien entendu, l'animateur habite aussi à Paris à l'année, pour le travail.
Cela fait plusieurs décennies que Patrick Sébastien et Nathalie Boutot vivent le parfait amour. Leur idylle a débuté à la toute fin des années 1990. Rapidement après leur rencontre, l'animateur et la jeune femme se sont mariés. C'était le 21 février 2022 dans le stade de rugby... de Brive devant 20.000 personnes.
En 1993, Patrick Sébastien et Nana se mettent en couple. Trois ans plus tard, ils rompent. Chacun fait sa vie, et l'animateur tombe sous le charme d'une autre femme "brillante, élégante et racée" qu'il appelle Shéhérazade dans son ouvrage.
Avis de recherche est une émission de télévision française, présentée par Patrick Sabatier sur TF1 du 15 juillet 1980 au 26 novembre 1982 depuis la Maison de la Radio à Paris, puis du 5 septembre 1988 au 22 juin 1990 depuis les Studios de Billancourt et les Studios Carrère à la Plaine Saint Denis.
La famille des bienveillants. » Même si ses parents l'ont appelée Audrey en référence à Hepburn, sa vie n'est pas de papier glacé. Ni chichis ni tralalas. « Je suis super simple, j'habite dans le XXe arrondissement de Paris parce que c'est cool comme quartier – et surtout pas très cher !
Après plusieurs visites, Olivier Villa a finalement trouvé son bonheur à Boulazac-Isle-Manoire, près de Niversac, au moulin de Capelot. Il s'agit de l'ancien siège de la Communauté de communes Isle-Manoire, avant qu'elle n'entre dans la Communauté d'agglomération du Grand Périgueux.
Alors que tout comme Christophe Dechavanne, Patrick Sébastien et Arthur ont jeté leur dévolu sur la marque allemande à l'étoile. L'ex-animateur de France 2 s'est offert une Mercedes SL 500 alors que le présentateur de TF1 a, lui, opté pour la Mercedes 600 SEL.
1er : Jean-Luc Reichmann (Les Douze Coups de midi, TF1)