À (re)voir. Depuis le 4 janvier, Julian Bugier présente le JT de
Le journal est présenté en semaine, du lundi au jeudi, par Anne-Sophie Lapix. Le week-end, le 20 heures est présenté, du vendredi au dimanche, par Laurent Delahousse. Lors d'absences ou de congés, Anne-Sophie Lapix est remplacée par Karine Baste-Régis, et Laurent Delahousse est, lui, remplacé par Thomas Sotto.
Le journal de 13h est présenté en semaine, du lundi au vendredi, par Julian Bugier, et le week-end, le samedi et le dimanche, par Leïla Kaddour-Boudadi.
En octobre 2006, Laurent Delahousse est devenu le remplaçant de David Pujadas à la présentation du journal de 20 heures de la deuxième chaîne. Six mois plus tard, il a hérité des journaux du week-end. Pendant dix ans, il a présenté les journaux télévisés, du vendredi au samedi, à 13 heures et à 20 heures.
10 000,00 euros mensuels.
Cette édition est présentée du lundi au vendredi par Marie-Sophie Lacarrau depuis le 4 janvier 2021 et du samedi au dimanche par Anne-Claire Coudray depuis le 19 septembre 2015 .
Un couple uni jusque dans la sphère professionnelle puisque Pierre Bascoul est une personnalité bien connue du milieu audiovisuel, directeur -fondateur de Nolita Prod, une société de productions de films institutionnels et publicitaires, qui a vu le jour en 2009.
Grand rendez-vous de l'actualité, le « LE 20H » est le journal diffusé chaque jour en direct à 19h58 sur TF1. Présenté chaque soir par Julien Arnaud, le JT de 20h met en lumière de nombreux reportages, documentaires et duplex informant les français sur les sujets sociétaux, environnementaux et économiques.
Depuis septembre 2010 , Carole Gaessler est la présentatrice du 19/20 de France 3.
Jean-Baptiste Marteau est au four et au moulin. Après une saison dense à couvrir notamment la présidentielle, le journaliste de la Deux a présenté le 20 Heures durant la deuxième quinzaine de juillet. A partir de ce lundi 15 août, il reprend du service, aux commandes du 13 Heures cette fois.
Le salaire Anne-Sophie Lapix, des sommes astronomiques
Le salaire mensuel d'Anne-Sophie Lapix s'élèverait à 30 000,00 euros. Cela lui fait à peu près un salaire quotidien de 1 463, 41 euros. Presque l'équivalence d'un SMIC. En une heure de travail, cette journaliste peut empocher près de 205, 05 euros.
"Quel bel espoir !" C'est donc la nouvelle de la naissance du bébé de celle-ci que Thomas Sotto a souhaité transmettre aux fidèles de l'émission ce jeudi 1er septembre. Celui-ci a donc déclaré, alors que s'affichait la photo de la journaliste en arrière-plan : "Et puis un espoir quand même, et quel bel espoir.
Absente des plateaux de télévision depuis cinq mois, Marie-Sophie Lacarrau a enfin fait son retour à la tête du JT de 13 Heures de TF1, lundi 16 mai 2022. « Je n'imaginais pas aimer autant un jour cette date », a lancé la journaliste dès sa prise d'antenne. « Je suis vraiment, vraiment ravie de vous retrouver.
Marie-Sophie Lacarrau a quitté le journal de 13 heures de TF1 à la mi-décembre 2021. La journaliste souffre d'un "problème ophtalmo" comme elle l'avait écrit sur les réseaux sociaux. La date de son retour à l'antenne n'est toujours pas officielle.
Elle est en couple avec le sieur Pierre Bascoul depuis des années. Le 12 août 2006, les deux tourtereaux se sont jurés amour et fidélité tout le restant de leur vie sur terre. De cette union sont nés deux enfants, Malo et Tim. Ensemble, ils forment une famille heureuse et solide.
enfin presque ! Gilles Bouleau était interrogé par le tube de Canal Plus hier sur son salaire. Le magazine Télé 2 semaines a publié une enquête cette semaine, estimant le salaire de David Pujadas et Laurent Delahousse à environ 15.000 euros et celui de Gilles Bouleau à 40.000 euros.
Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».
C'est ainsi que Jean-Luc Reichmann arrive à toucher près de 125.000 euros par mois en animant les 12 Coups de midi. En février 2020, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur le succès de l'animateur de TF1.
C'est ainsi qu'elle a tout d'abord indiqué le salaire que la présentatrice de la météo sur TF1, percevait. En réalité, c'est un montant de près de 10.000 euros par mois, ce qui veut dire 120.000 euros par an. « Quand j'étais à France 2 et quand j'étais au CSA, c'était à peu près la même chose.
38 000,00 euros mensuels.