La réponse la plus évidente à qui remplacera Thanos dans le MCU est Kang le Conquérant.
Kang le conquérant est "le nouveau" Thanos, et sera le principal antagoniste des phases 5 et 6 jusqu'au film Avengers: The Kang Dynasty prévu en salles le 30 avril 2025.
Avengers : Marvel dévoile Kang, le nouveau méchant plus puissant que Thanos.
Attendu dans le troisième opus d'Ant-Man, le personnage de Kang le Conquérant s'avère être l'un des plus grands vilains de l'univers cinématographique Marvel et aura même droit à son film en 2025, Avengers : The Kang Dynasty.
En lieu et place de Thanos, il est acté que Kang Le Conquérant est dorénavant le grand méchant du MCU.
Dormammu est plus puissant que l'ensemble des Avengers, et il est certain qu'il reviendra d'une manière ou d'une autre dans le MCU. On ne dit pas non plus qu'il affrontera Thanos, ce qui est très peu probable.
À cette époque, Thanos ignorait que les gemmes offraient à son détenteur le pouvoir ultime. Au cours de sa deuxième défaite, il meurt en étant transformé en statue de pierre par Adam Warlock. Des années plus tard, La Mort le ramène à la vie afin qu'il élimine la moitié des peuples de l'univers.
Starfox est un personnage de fiction de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Iron Man #55, en 1973. Son véritable nom est Éros ; il fait partie des Éternels de Titan comme son père Mentor et son frère Thanos.
Il s'agit désormais pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) de trouver son nouveau grand méchant. Un méchant révélé dans le final de Loki, dont le baiser a dégoûté certains spectateurs. La nouvelle menace pesant sur l'univers ? Kang le Conquérant, joué par Jonathan Majors.
On fait le point sur tout ce que l'on sait concernant les deux prochains blockbusters Marvel qui sortiront en 2025 : Avengers The Kang Dynasty (= Avengers 5) et Avengers Secret Wars (= Avengers 6).
Il a depuis été révélé que Knowhere est en fait la tête coupée d'un ancien céleste. L'être connu sous le nom de Knull, le créateur et dieu des symbiotes, brandissait une épée connue sous le nom de All-Black pour tuer le céleste.
Mais qui est le plus fort ? De Docteur Strange dont certains pensent qu'il est le grand méchant, à Iron Man bien avantagé par ses armures puissantes, en passant par Deadpool, voici un TOP des 15 héros les plus forts de cet univers (voir diaporama ci-dessus).
Connu pour être aussi puissant qu'Odin, il est capable de réduire des mondes en miette, et a d'ailleurs donné une leçon à la grande sœur de Thor. Et puisque le Père de Toute Chose est plus puissant que Thanos, il est logique d'affirmer que Surtur l'est aussi.
La réponse la plus évidente à qui remplacera Thanos dans le MCU est Kang le Conquérant.
Stan Lee fait appel à Bill Everett, un vétéran de la maison Marvel, qui avait imaginé Namor, le premier super-héros de la firme en 1939.
Alors que Tony Stark se rétablit peu à peu, le groupe localise la planète où se trouve Thanos (la planète 0259-S) et s'y rend afin de tenter de récupérer les six Pierres d'Infinité dans le but d'annuler ses actions.
Un Loki jaloux de l'origine de Thor dans le MCU
Depuis le premier film sur les aventures du Dieu du Tonnerre, et dans pratiquement tous ceux dans lesquels il apparaît depuis, Loki trahit régulièrement Thor après lui avoir assuré de son soutien.
Iron-Lad refusa et finit par transpercer la poitrine de Kang d'une épée, le tuant.
Le sort était permanent, ce qui faisait que Loki n'avait la peau bleue que lorsqu'il touchait un géant du givre ou l'un de ses artefacts. Puisque l'apparence de Loki était un sort, pas seulement une illusion, elle ne pouvait pas être brisée ou inversée par la mort d'Odin.
Car en effet, Dane Whitman cache lui aussi un secret, il serait le super-héros Black Knight. Dans les comics Marvel, Black Knight est un combattant dont l'épée est munie lame forgée par le sorcier Merlin mais dont le prix à payer est une malédiction pouvant conduire à la folie.
Prévu le 10 septembre prochain, le panel Marvel Studios de la convention Disney D23 sera peut-être l'occasion d'en apprendre plus.
Le podium des Avengers les plus puissants
Selon les connaisseurs, c'est Captain Marvel qui suivrait de près la Sorcière rouge, suivie de Hulk, dont la force est proportionnelle à la colère. Autant dire qu'il ne faut pas le titiller !
Même Thanos craint Hulk. Mais alors quelles sont ses faiblesses ? Hulk semble vulnérable au vibranium (le métal du bouclier de Captain America) et à l'adamantium, comme les griffes de Wolverine qui est l'un des rares à pouvoir transpercer la peau de Hulk.
Ce n'est pas juste la peur. Comme Joe Russo l'a expliqué lors de son apparition sur le podcast Happy Sad Confused, Hulk a finalement décidé qu'il ne voulait plus se mettre en quatre pour protéger Banner - soulignant encore le fossé grandissant qui les séparait.