Il est pour beaucoup le plus beau de cette nouvelle saison de « Mask Singer ». Il faut dire que ce costume de l'éléphant est particulièrement réussi. Mais si l'éléphant est beau et que sa voix nous envoûte à chaque prestation, tout le monde sait très bien que Keen'V est celui qui se cache derrière ce masque.
Keen'V se cache bien derrière l'éléphant.
L'identité de l'éléphant avait été trouvée depuis longtemps par le jury et le démasquage a confirmé leurs intuitions. C'était le chanteur Keen'V. La tortue, elle, a donné plus fil à retordre au jury et sans doute aux téléspectateurs. les qualités de ses prestations prouvaient que la tortue était un chanteur.
Les personnalités françaises déjà découvertes
André Bouchet, passe-partout dans Fort Boyard, était en Chenille ; Jean-Marc Généreux portait le superbe costume du Lama ; le Phoenix cachait l'artiste Anny Duperey ; les téléspectateurs ont également pu découvrir Cartman sous le Zèbre.
La tortue a rejoint le panthéon des personnages repartis avec le trophée de Mask Singer ce mardi 11 octobre. Après huit semaines de compétition sur TF1, le public a découvert que c'était le ténor Amaury Vassili qui se cachait sous ce masque, après avoir fait partir les enquêteurs sur de nombreuses pistes.
Nico et Daniela Capone : le chameau.
Marion Bartoli se cachait sous le costume du koala tandis que Yoann Riou était déguisé en génie. La deuxième émission de la quatrième saison de « Mask Singer » a permis de faire tomber les masques de la championne de tennis et du journaliste sportif mardi 30 août 2022 sur TF1.
Ce vendredi 6 mai 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir que Kendji Girac était caché sous le costume du loup dans la nouvelle saison de Mask Singer.
Et c'est celui que l'on connaît bien sous les traits de Sébastien Patoche, l'humoriste Cartman, qui se cachait sous le Zèbre.
En effet, c'est la comédienne Charlotte Gaccio qui se cachait sous le costume de la Méduse. La star de la série Demain nous appartient, qui se mariait quelques heures plus tôt dans l'épisode du jour, est également la fille de Michèle Bernier, qui a fait son arrivée parmi les enquêteurs lors de cette cinquième saison.
La quatrième saison de « Mask Singer » s'est terminée par la traditionnelle finale à trois lundi 11 octobre 2022 sur TF1. La tortue, qui a donné du fil à retordre aux enquêteurs jusqu'à la dernière minute, a été sacrée. Il s'agissait d'Amaury Vassili.
La tortue a reçu une récompense et depuis, est "fidèle à ses attentes et son public." Unanimes, les enquêteurs sont persuadés que c'est l'humoriste Anthony Kavanagh qui se cache derrière la tortue.
C'est bel et bien Alizée qui se cachait sous le costume du singe. Elle s'était fait connaître en 2000 avec le tube "Moi Lolita".
C'est ce qu'ont découvert les téléspectateurs de l'émission Mask Singer ce mardi 11 octobre 2022 sur TF1. Alors qu'il était l'heure de révéler qui se cachait sous le costume de l'énigmatique et envoûtante mariée, c'est Estelle Mossely qui a retiré le masque, laissant les enquêteurs sans voix.
Les enquêteurs ont décidé de leur accorder deux votes chacun pour laisser les spectateurs désigner le gagnant. Plus tôt dans la soirée, c'est la championne olympique de boxe Estelle Mossely qui a été démasquée dans le costume de la mariée.
En particulier Kev Adams car c'est bien Mel B qui se cachait sous ce splendide costume du “Soleil”.
Il s'agissait bien d'un homme, mais qui changeait facilement d'identité à chaque fois. 3/3 - Mask Singer saison 5 : qui se cachait derrière le costume du Zèbre ? Des traits qui caractérisent très bien Sébastien Patoche qui était bel et bien l'instigateur du personnage du Zèbre.
Laurent VU/TF1 Vendredi soir sur TF1, la finale de Mask Singer a livré son verdict : Vincent Niclo, caché sous le costume du Husky, a remporté la saison 5 – devant Aurélie Konaté (la fameuse Biche) et le couple d'influenceurs Nico et Daniela Capone (le Chameau) – succédant ainsi à Amaury Vassili, lauréat de la saison 4 ...
On appelle la femelle du zèbre, la zebrelle et le petit, le zébreau. Il existe plusieurs espèces de zèbres, les trois principales sont le zèbre des plaines, le zèbre de montagne et le zèbre de Grévy. On dit que le zèbre hennit, comme le cheval. Le zèbre de Grévy, lui, brait, comme l'âne.
Et sous le Husky, c'est le chanteur Vincent Niclo qui s'est révélé aux téléspectateurs, choisi par le public comme grand vainqueur. Depuis plusieurs semaines, ils étaient nombreux sur les réseaux sociaux à avoir deviné l'identité du meilleur candidat de la saison.
Le cochon et le poisson-corail se retrouvent en ballottage. Après vote du jury et du public, le poisson-corail est éliminé et doit donc se démasquer.
Dans le costume, se cachait un autre chanteur dont le timbre si particulier a séduit Céline Dion et lui a permis de collaborer plusieurs années avec le chœur de l'Armée rouge. Le ténor Vincent Niclo avait été découvert par Jeff Panacloc, qui avait misé sur lui en utilisant son prono d'or.
C'est donc la personnalité cachée en dessous du costume du croco qui a été démasquée en fin d'émission et il faut bien reconnaître que la surprise était de taille puisqu'il s'agissait de… Marc-Antoine Le Bret.
Une fois le costume de la banane enlevé, il s'agissait bien de Valérie Bègue.