Tout comme Georges Maroun Kikano (GMK), on peut retrouver Akram et ses 632 000 abonnés sur son compte Instagram akramjunior, mais aussi sur Youtube où le jeune vidéaste est suivi par pas moins de 714 000 personnes et cumule plusieurs millions de vues.
A 36 ans, Akram Ojjeh Junior est un jeune youtubeur multimillionnaire français. Grâce à sa fortune, le jeune homme collectionne des voitures de luxe. Cette passion de l'automobile a fait de lui un des youtubeurs français les plus suivis sur sa chaîne.
(ndlr: Akram habite en région parisienne).
Monsieur Ojjeh a également été propriétaire du paquebot France, acheté 80 millions de francs en 1977, et n'hésitait pas à voyager dans l'un des deux jets privés du Groupe TAG. C'est grâce à son héritage de plusieurs milliards d'euros qu'Akram Ojjeh Junior s'est lancé dans l'influence automobile.
Au mois de mars dernier, Maëva Ghennam et Akram, son styliste, assistant et meilleur ami, ont décidé de ne plus travailler ensemble. Des rumeurs de trahison ont circulé sur la toile, mais Maëva a pris la parole sur les réseaux pour révéler qu'ils avaient seulement eu une dispute.
Quel âge a-t-il ? Akram Ojjeh Junior est né en 1986 à Paris, Il a donc 36 ans en 2022.
Le Groupe TAG fut dirigé depuis Genève (Suisse) par Mansour Ojjeh, fils aîné d'Akram Ojjeh, lequel en assura la présidence de la disparition de son père, en 1991, à sa propre mort, en 2021.
En effet, ce jeune homme de 28 ans, né en 1992 est issu d'une famille riche qui a précisément fait fortune grâce au canal de Suez. Au fait, ils faisaient du transit passant par le nouveau canal de Suez avec des navires de commerce.
Des rumeurs de trahison ont circulé sur la toile, mais Maëva a pris la parole sur les réseaux pour révéler qu'ils avaient seulement eu une dispute. Akram a donc quitté Dubaï et est retourné à Paris pour vivre une vie normale. Il travaillerait actuellement dans une boutique Dior.
GMK de son vrai nom Georges Maroun Kikano est un jeune influenceur Monégasque de 30 ans. Sur sa chaine YouTube, il compte désormais 1,32 million de followers avec 300 millions de vues de ses videos. Il a aussi plus de 2 millions de followers sur Instagram. C'est également un entrepreneur ambitieux.
Akram Ojjeh Junior a grandi à Paris, dans le 16ᵉ arrondissement. Aujourd'hui encore il réside dans l'ouest de la capitale française ou une adresse est référencée à son nom dans la commune de Rueil-Malmaison, dans les Yvelines.
« Akram est un jeune homme qui travaillait dans des boutiques de luxe pendant un moment, avant de rencontrer Maeva Ghennam. Un jour, elle lui a proposé de se rencontrer. Après plusieurs discussions, Akram a pris un billet, et l'a rejoint à Marseille.
Elle est la fille de l'ancien ministre de la défense syrienne, appelé Moustapha Tlass. En 1978, elle épousa Akram Ojjeh à l'âge de 18 ans. Le couple eut alors Akram Ojjeh junior. Actuellement elle gère l'entreprise TAG et l'écurie Formule 1 McLaren, avec le fils aîné de son défunt époux, Mansour Ojjeh.
C'est la fin du duo Maeva/Akram, c'est officiel ! Tout a commencé lorsque la blogueuse Shayara_tv a balancé qu'une violente altercation aurait eu lieu entre Maeva Ghennam et Akram. Une information confirmée par la candidate de téléréalité, puisque cette dernière avait bloqué son meilleur ami sur les réseaux sociaux.
"Maëva est toujours en couple avec Boli (...) Plusieurs ont cru qu'elle s'était séparée, mais pas du tout. Ils sont toujours ensemble", affirme le blogueur, avant d'ajouter : "Après le mariage de Laura, sachez que Maëva est partie à Dubaï et ils se sont retrouvés !".
Maeva Ghennam et Greg Yega sont donc séparés. Une rupture que le candidat de télé-réalité a confirmé dans sa story Instagram : "Finito pipo faut arrêter de me prendre pour un jambon. Aucune sincérité. A un moment donné ça y est c'est fini.
Il investit beaucoup dans ce domaine qui est l'une de ses premières activités. Pour finir, ce sont tous ces business qui font de GMK un homme fortuné. Sa fortune est aujourd'hui estimée à 10 millions d'euros et ses revenus mensuels sont évalués à 50.000 €.
Ce dernier était un armateur prospère, propriétaire de nombreux navires commerciaux. Il s'est installé à Monaco avec sa famille pendant la guerre civile libanaise de 1975 à 1990. A la mort du père de Georges Maroun, le patrimoine familial qu'il a hérité s'élevait à plusieurs dizaines de millions d'euros.
GMK est un influenceur français (vivant à Monaco) très connu et très apprécié dans toute la France (et dans toute la communauté française). Le vrai nom de GMK est Georges Maroun Kikano : il est l'héritier d'une riche famille monégasque libanaise et sa famille s'est enrichie dans les affaires liées au Canal de Suez.
George Maroun Kikano est le fils héritier d'une riche famille qui a fait fortune dans des business au canal de Suez. Son père était un armateur libanais immensément riche. Forcément, George en a profité. Mais attention, ce n'est pas un fils à papa !
Mais ce n'est pas tout. GMK est un réel business man. En effet, son vrai métier, c'est celui d'agent immobilier ! Il est également directeur général et associé principal de l'entreprise de voitures de luxe MM Luxury Custom.
LE MYSTERE ENTOURE LA MORT DE MARCEL KIKANO. Mardi 25 janvier, vers 18h30, Marcel Kikano, (66 ans), transitaire au port de Beyrouth, est trouvé mort à Téhoum (caza de Batroun) au bord de la mer, revolver dans la main, atteint de deux balles, dans la bouche et près du cœur.
964.000 followers sur sa page Instagram, 654.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, Georges Kikano alias GMK est depuis quelques années, un des influenceurs automobiles les plus suivis en France.