« Chouchou » et « Loulou », ce sont les surnoms que se donnent Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans la mini-série « Un gars, une fille » qui les a fait connaître au grand public il y a 20 ans.
La série raconte de manière humoristique la vie quotidienne d'un couple : Jean (surnommé « Loulou ») et Alexandra (surnommée « Chouchou »), dite « Alex ».
On a pu l'entendre en tant que voix-off dans la radio Maximum (qui a été créée en 1989 et qui s'est terminée le 5 janvier 1992). Dans "Un Gars, Une Fille", elle joue Jeannette qu'on voit du début à la fin dans la série. Dany Sénéchal tiendra ce rôle tout au long de la série.
Isabelle est la collaboratrice de Jean. On connait son existence très rapidement. En effet, Alex est véritablement jalouse de celle-ci mais il faut dire qu'elle a une bonne raison, car Isabelle devient dans la saison 2, la maîtresse de Jean, le temps d'un week end à Le Havre.
Les amoureux sortent ensuite de l'Eglise, acclamés, et s'en vont dans leur voiturette “juste mariés”. C'est là le tout dernier épisode de la série. Tous les amis, la famille, un gars et une fille se retrouvent au banquet de leur mariage sur la plage.
Elle est la compagne de l'acteur suisse Thomas Jouannet de 1995 à 2003. Ensemble, ils ont eu une fille, Chloé Jouannet (née en 1997 ), qui est également actrice. En 2003, elle devient la compagne de l'acteur Jean Dujardin rencontré sur le tournage de la série Un gars, une fille.
"Tu tournes pendant quatre ans avec une femme qui n'est pas ta femme, dans une maison qui n'est pas la tienne. Jeune acteur que je suis, que nous sommes, nous faisons un jeu dangereux et vu qu'on est très passionnés et qu'on veut donner beaucoup de choses. Eh bien on ne fait plus croire, on fait.
Maroc, l'Île Maurice, Seychelles
La série Un gars et une fille a suivi de 1999 à 2003, les aventures de «Chouchou» et «Loulou», surnoms que se donnaient respectivement Alexandra Lamy et Jean Dujardin, futurs mariés.
Aujourd'hui, "Un gars, une fille", diffusée sur France 2 chaque soir entre 1999 et 2003 et multi-rediffusée, fête ses 20 ans ! Pour fêter ça, voici 7 anecdotes que vous ignoriez peut-être sur le série avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy.
Mais c'est officiel, à 50 ans, Alexandra Lamy n'est plus un cœur à prendre. Comme vous le révèle Voici ce vendredi 22 juillet, photos exclusives à l'appui, la jolie blonde a retrouvé l'amour dans les bras du businessman Pierre Garonnaire.
Elle vit à Londres avec sa fille Chloé Jouannet
Alexandra et sa fille Chloé vivent en Angleterre, à Londres, où elles nourrissent toutes les deux une relation très fusionnelle.
"C'est vrai que la perte de quelqu'un, c'est quelque chose de très compliqué et j'ai appelé Alexandra. Elle m'a dit : 'il n'y a pas de problème, je viens dans la chanson. De toute façon, on m'appelle la pleureuse'.
Il a partagé la vie de l'actrice française, Alexandra Lamy, de 1995 à 2003 - avec qui il a eu une fille, Chloé Jouannet, en 1997. Il a épousé en juin 2010 la comédienne Armelle Deutsch, sa compagne depuis plusieurs années, avec qui il a deux filles, dont une née le 2 septembre 2007. Il vit dans le Loir-et-Cher.
Outre ses 1400 m2, la propriété se distingue parce qu'elle a appartenu à une autre star du cinéma français, Lino Ventura. Et c'est justement aux héritiers de la famille Ventura que Jean Dujardin a directement acheté la demeure.
Mado Jouannet est non seulement le portrait craché de sa sœur Chloé, elle a également pris beaucoup de traits de son père Thomas comme elle l'a confirmé avec ce tendre cliché posté sur Instagram ce samedi 19 mars 2022.