Tom et Lou, nés de son union avec Nathalie Marquay mais aussi, Olivier et Julia, nés de sa précédente relation avec Dominique Bonnet.
Avant de fonder une joyeuse famille recomposée avec la pétillante Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut a partagé la vie de Dominique Bonnet. De leur mariage sont nés deux enfants : Julia (1978) et Olivier (1981).
Pendant leur relation, Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay ont accueilli deux enfants, Lou née en 2002 et Tom né en 2003. Très présents sur les réseaux sociaux, Lou et Tom Pernaut n'hésitent jamais à interagir avec leurs nombreux abonnés, même si cela implique parfois de remettre les pendules à l'heure.
Le couple aura deux enfants : Lou, 19 ans et Tom 20 ans. « La paternité à plus de 50 ans, je croyais que ce n'était pas raisonnable.
En réalité, c'est sa maman, native de Cayeux-sur-Mer (Somme), qui a été inhumée en 2016 à Bouvaincourt-sur-Bresle, où reposent également les grands-parents du journaliste et présentateur, Jean-Pierre Pernaut.
Son frère Jean-François est mort le mois suivant à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du foie. Leurs obsèques ont été célébrées en la cathédrale Notre Dame d'Amiens.
Son chroniqueur venait d'indiquer qu'il remportait « 182 000 euros par an, ce qui lui fait un salaire de 15 203 euros bruts par mois. En net, ça fait 13 884 euros ». « C'est pas des sommes faramineuses », avait alors réagi Jean-Pierre Pernaut. C'est sûr que c'est beaucoup moins que 50 000 euros.
Julia Pernaut est née en 1978. Elle est la fille de Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Elle a un frère cadet, Olivier, né en 1981.
Son fils aîné Olivier est ingénieur, passionné de course automobile ainsi que de drones, tout comme son père. Jean-Pierre Pernaut est aussi le père de Julia, qui est gynécologue dans la ville d'Amiens. Par ailleurs, tous les deux devenus grands, et sont les parents de trois enfants.
Originaire de Bourges, dans le centre de la France, Nathalie Bonnet a d'abord été enseignante dans le 1er degré, en primaire.
De cette union, naîtront deux enfants, Olivier et Julia nés en 1978 et 1991 qui feront de lui le grand-père de trois petits-enfants : Léo, Iris et Eléa.
Jean-Pierre Pernaut est décédé ce mercredi 2 mars 2022 à l'âge de 71 ans, des suites d'un cancer du poumon. Il laisse derrière lui quatre enfants, Julia, Olivier, Lou et Tom.
Julia Pernaut est la fille aînée du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut et de sa première épouse Dominique Bonnet. Julia a grandi avec son frère, Olivier Pernaut.
Jean-Luc Reichmann, Cyril Hanouna, Karine Le Marchand… : Qui sont les animateurs les mieux payés du PAF ? Karine Le Marchand est l'animatrice la mieux payée de ce classement avec un salaire d'environ 30 000 euros par mois.
A commencer par l'Austin Mini Cooper S de sa jeunesse. Plus tard, on le vit à bord de voitures plus sérieuses, comme une Peugeot 607 ou un Audi Q5.
A commencer par celui qu'il touche sur les ondes de France Inter. Son émission radiophonique intitulée « La bande-originale » lui rapporterait « entre 120 000 et 150 000 euros« par an. Ses nombreux programmes sur France Télévisions lui permettraient de toucher chaque année, « entre 750 000 et 1 million d'euros« .
Le célébrissime présentateur Jean-Pierre Pernaut est décédé ce mercredi à l'âge de 71 ans, des suites d'un cancer du poumon. Il présentait un journal populaire, tourné vers le terroir.
Souvenirs… C'est une triste nouvelle relayée à 17 h 31 par l'Agence France-Presse (AFP). Jean-Pierre Pernaut est décédé. L'emblématique présentateur du 13 Heures de TF1, a succombé à un cancer des poumons, à l'âge de 71 ans, un an et demi après son départ du JT le plus célèbre de France qu'il a présenté durant 33 ans.
« Tout en préparant leur déménagement parce qu'ils quittaient leur maison à Louveciennes pour s'installer à Antony où ils avaient trouvé une nouvelle propriété », poursuivait Isabelle Morini-Bosc, amie du couple.