Du coup, pour répondre à votre question: “C'est quoi la différence entre abonné et abonnement ?” ; ben les abonnés, c'est tout simplement les membres de votre audience. C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram.
Le numéro d'abonné vous identifie en tant que personne recevant le journal tandis que le numéro d'abonnement correspond à l'offre d'abonnement à laquelle vous avez souscrite, c'est-à-dire au titre du journal que vous recevez, aux jours de la semaine de réception et à votre tarif d'abonnement.
En effet, les abonnements ou “following” sont les utilisateurs que vous suivez ; et les abonnés ou “followers” sont ceux qui vous suivent.
Instagram classe vos abonnements dans plusieurs catégories, dont : Les abonnements les plus souvent vus sur le fil d'actualité Les abonnements avec lesquels vous avez le moins interagi.
Les comptes que vous consultez le plus. Les comptes que vous consultez le moins. Les comptes avec lesquels vous interagissez le plus.
C'est l'ensemble des personnes qui se sont abonnées à votre compte Instagram. Les abonnements quant à eux, c'est l'ensemble des comptes que vous suivez sur Instagram. Faut savoir que les personnes qui font partie de votre liste d'abonnés ne font pas spécialement partie de votre liste d'abonnement.
Accédez au profil Insta de la personne puis appuyez sur sa liste d'abonnements (placée à droite du profil). Vous obtiendrez ainsi la liste complète des abonnements dans l'ordre chronologique. En général, la liste place les plus récents en haut et les plus anciens en bas.
La manière la plus simple pour voir un compte Instagram privé est de vous créer un profil Instagram anonyme. Si vous ne voulez pas que le compte que vous voulez stalker sache qui vous êtes, vous pouvez créer un compte avec un autre nom d'utilisateur et une autre photo de profil.
Follower Analyzer (Instagram) qui permet de connaitre le nombre d'abonnés fantômes. Pour obtenir plus de détails, il faut passer à la version payante de l'application. Reports+ qui est une application payante.
Instagram est un réseau social très prisé par les entreprises. Le fait de rechercher des followers pourrait être rentable pour ses activités. En effet, un nombre important d'abonnés représente une véritable stratégie pour augmenter sa visibilité.
Une fois connecté, utilisez la barre de recherche d'Instagram pour trouver la personne à surveiller. Il suffit de cliquer sur l'icône de la loupe, qui se trouve sur le menu en bas de l'application. Faites votre recherche, cliquez sur le compte qui vous intéresse et… C'est tout !
La première chose que l'on voit lorsque l'on arrive sur un compte est si celui-ci propose en ce moment une Story. Cela fait une nette différence et confère instantanément une image de dynamisme du compte, et rassure sur le fait que l'on ne va pas s'abonner « pour rien ».
Depuis leur profil, appuyez sur l'option «Suivre» située en haut de l'écran. Ici, vous verrez une liste de tous les utilisateurs qu'ils suivent. Appuyez sur la barre de recherche, puis saisissez votre propre nom ou votre pseudo Instagram. Si votre nom apparaît, cela signifie qu'ils vous suivent.
Les tarifs de ces abonnements varieront d'un créateur à l'autre, chacun d'entre eux pouvant choisir le prix de son abonnement. Le prix de l'abonnement va de 0,99 dollar par mois à 99,99 dollars par mois. Pour l'instant, seuls 10 influenceurs américains sont éligibles, mais d'autres seront ajoutés bientôt.
Ouvrez l'onglet Utilisateurs et accédez à tous les comptes Instagram suivis. Cliquez sur Non abonnés et vous verrez la liste des utilisateurs qui ne vous suivent pas en retour.
Supprimer vos abonnés fantômes est très important et ne dois pas être négliger. Le faire régulièrement vous permet de communiquer avec des personnes qui sont réellement intéressés par ce que vous faites mais aussi de maintenir un bon taux d'engagement.
Appuyez sur ou sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder à votre profil. Appuyez sur Abonnés en haut de la page. Appuyez sur Supprimer à droite de l'abonné que vous souhaitez supprimer, puis sur Supprimer pour confirmer.
Pour cela, il vous suffit d'aller dans votre liste d'abonnés, de chercher l'utilisateur en question, de cliquer sur les trois points (tout à droite) et de valider la suppression. Lorsque votre compte est public en revanche, cette possibilité disparaît.
Ce type de compte propose un avantage important : la possibilité de transformer son profil public en profil privé. Un compte privé permet de rendre vos publications (photos, vidéos, Reels, etc.) inaccessibles aux personnes qui ne font pas partie de vos abonnés approuvés au préalable.
Sur Instagram, si votre compte est public, votre story sera accessible aux utilisateurs qui vous suivent et même ceux qui ne vous suivent pas.
Tapez simplement sur Taguer des personnes sous le champ de légende de la dernière page d'édition avant de partager votre photo. Ensuite, appuyez sur la personne ou l'objet dans l'image que vous souhaitez taguer et entrez son nom ou son nom d'utilisateur Instagram.
Derrière ces inconnus se cachent en réalité des entreprises chargées de faire grossir la communauté de leurs clients. Il s'agit donc, comme vous l'aurez compris, d'une nouvelle technique utilisée par les fakes influenceurs pour gagner en popularité sur Instagram.
Il faut tout d'abord personnaliser votre profil Instagram pour attirer l'œil, vous présenter à vos abonnés potentiels et leur donner envie de vous suivre. Commencez donc par vérifier que votre nom d'utilisateur est clairement identifiable et facile à trouver : utilisez par exemple le nom de votre entreprise.
Il est économique : s'abonner ne vous coûte pas plus cher et vous permet de ne pas payer les frais de préparation (s'élevant à 2,95€ par commande). Vous pouvez choisir la fréquence de réception à votre convenance (toutes les semaines, toutes les 2 semaines ou toutes les 4 semaines).