Jin Itadori ( 虎 いた 杖 どり 仁 じん , Itadori Jin?) est le père de Yuji Itadori et le fils de Wasuke Itadori.
Wasuke Itadori ( 虎 いた 杖 どり 倭 わ 助 すけ , Itadori Wasuke?) est le père de Jin Itadori et le grand-père de Yuji Itadori.
Choso | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Yuji Itadori est élève de seconde à l'école d'exorcisme de Tokyo. Ce garçon en pleine croissance (déjà 1m73 et plus de 80kg de muscle), est doué d'une force physique incroyable.
Suzue est gentille, polie, travailleuse et une jeune femme étonnamment intelligente. Elle est le genre de femme qui se consacre à 100% à l'homme qu'elle aime et si Gojo disait qu'il aimait les «gentilles» filles alors Suzue deviendrait la plus gentille fille de la planète, rien que pour lui.
Bush lors d'une rencontre avec Sakie Yokota, la mère de Megumi Yokota, et son fils et une famille de réfugiés nord-coréens à la Maison-Blanche en avril 2006.
Jin Itadori | Wiki Jujutsu Kaisen | Fandom.
Les chances que Yuji soit un descendant de Sukuna et l'annonciateur de son retour sont minces, mais pas assez pour que les fans ne puissent pas élaborer cette théorie. Une grande partie de cette théorie est fondée sur le fait que Sukuna ressemble à Yuji lorsqu'il est dans le corps du jeune exorciste.
Clan Gojo. Le Clan Gojo ( 五条家 ごじょうけ , Gojō Ke?) descend de l'exorciste et esprit vengeur Sugawara no Michizane. Ses principales capacités héréditaires connues sont le Pouvoir de l'Infini et le Sixième Œil.
Choso semblait s'expliquer que Yuji était son frère cadet parce qu'il ressentait toujours la résonance du sang de ses frères au sein d'Itadori, et il semble que grâce à l'aide de Choso dans les retombées de l'incident de Shibiya, Yuji est venu avec cette idée comme bien.
Yuji est un combattant habile qui peut prendre des décisions rapidement et porter des coups rapides, il est également capable d'utiliser des techniques plus raffinées comme lorsqu'il arrête son attaque juste avant qu'elle ne touche sa cible et ajuste sa puissance dans son poing.
Yuji Itadori - 20 mars
Yuji Itadori est l'un des plus jeunes étudiants du Tokyo Jujutsu High. Il a 15 ans, ce qui le place en première année d'école.
Le pacte contraignant entre Sukuna et Itadori :
Lorsque Sukuna chantera "Extention" ("Enchain" dans le manga), Itadori laissera Sukuna prendre le contrôle de son corps pendant une minute entière. Itadori oubliera l'accord qu'il a passé avec Sukuna.
Dans le monde réel, il y a un monde d'esprits maudits, et après avoir mangé l'un des doigts d'un esprit maudit Sukuna, Itadori se réveille dans une cellule d'exécution. Ici, le sorcier Jujutsu le plus fort, Gojo Saturo – qui est également enseignant à Jujustu High – lui dit qu'il a été condamné à mort.
Sukuna commence à se battre contre Megumi et bat facilement certains des familiers de l'exorciste. Avant que le combat ne puisse arriver à son terme, Yuji reprend le contrôle de son corps, entraînant sa mort.
Ryomen Sukuna s'intéresse à Megumi Fushigoro en raison de la technique des dix ombres de cette dernière. Tout au long de l'anime et du manga, il a été laissé entendre que Sukuna souhaitait que Megumi perfectionne sa technique et lui donne un corps en raison de son échec à dépasser celui d'Itadori.
Pour restreindre les inconvénients susmentionnés, le possesseur du Sixième Œil peut couvrir ses yeux en utilisant un bandeau, des lunettes de soleil ou des bandages entre autres.
Satoru Gojo est né le 7 décembre 1989.
Mégumi Takani (高荷 恵, Takani Megumi) est un personnage du manga Kenshin le vagabond. Elle est connue à Aizu comme étant la fille d'une célèbre famille de médecins où même les femmes et les enfants apprennent la médecine.
Megumi se serait suicidée en 1994. Le Japon conteste cette version car les restes remis en 2004 par Pyongyang présenteraient un ADN différent. Les Yokota n'ont jamais accepté l'idée de la mort de leur fille. Hitomi Soga, l'une des cinq kidnappés revenus en 2002, l'avait rencontrée à Pyongyang.
Kanae Kocho
Le test le plus cohérent de ses capacités est démontré dans le fait qu'elle a affronté le Démon Lune supérieur numéro deux, Doma ; malgré sa défaite, elle a été capable de résister à un combat contre ce Démon jusqu'à l'aube.
Donc oui, Toji a en quelque sorte tué Satoru Gojo. Après cela, il tue le Vaisseau de Plasma Étoilé et bat Suguru Geto en quelques minutes. Malheureusement pour lui, au moment où Toji a tranché le cou de Gojo, ce dernier s'est immédiatement concentré sur une technique de malédiction inversée et a commencé à se soigner.
Basé sur la force, la vitesse et les réflexes, Sukuna a le dessus sur Gojo. De plus, Sukuna a l'avantage de la technique d'inversion maudite , qui lui permet de se régénérer et de créer de nouveaux yeux et bouches. La série a montré les techniques maudites limitées de Sukuna.