La série : "Grey's Anatomy". Comment la grossesse est cachée ? Ellen Pompeo tombe enceinte durant la saison 6. Les réalisateurs auraient pu justifier la grossesse de
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Ellen Pompeo, l'actrice qui incarne Meredith Grey dans Grey's Anatomy est tombée enceinte pendant la sixième saison de la série. De la même façon que Bree dans Desperate Housewives, Meredith sera alitée pendant plusieurs épisodes.
En effet, ce fût aussi le cas pour Grey's Anatomy, puisque Ellen Pompeo (Meredith Grey) est tombée enceinte durant la saison 6.
April est en ce moment enceinte dans la saison 12, actuellement diffusée en France sur TF1. C'est le deuxième enfant du couple qu'elle forme avec Jackson (Jesse Williams), et cette grossesse va être placée sous haute surveillance.
Mais alors la question se pose, pourraient-ils faire une apparition pour le finale de la saison 18 de la série ? La réponse est oui ! À ce jour, April et Jackson sont heureux et vivent ensemble.
Lors de la saison 11, April et Jackson ont perdu l'enfant que la jeune femme venait de mettre au monde.
C'est donc dans le Minnesota qu'elle va recroiser Nick Marsh et il y aura toujours des étincelles entre eux ! Nick et Meredith vont sortir ensemble et bien se mettre en couple au fil des épisodes.
L'épisode 11 intitulé "Japril the movie" est consacré au couple. On les revoit de leur rencontre à leur divorce à travers des flashbacks, alors qu'ils sont en train de signer les papiers du divorce. À la fin de l'épisode, on apprend qu'April est enceinte.
Nick Marsh a tout chamboulé. En effet, on dirait bien que Nick est sur le point d'être le prochain amour de Meredith ! Sans surprise ! L'alchimie indéniable entre les deux est apparue dès la saison 14, souvenez-vous.
A son retour, Arizona décide qu'elle veut garder l'enfant et l'élever comme le sien. Dans la saison 9 de Grey's Anatomy, c'est Arizona qui tombe enceinte.
Grey's Anatomy : saison 13 : Meredith et Nathan officialisent enfin leur relation !
En voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de Grey's Anatomy ! Comme l'avait annoncé le journaliste Michael Ausiello via son "Blind Item", c'est finalement Meredith qui aura un bébé ! Alors qu'on croyait que cela n'était pas possible, elle annonçait à la fin de l'épisode qu'elle était enceinte de trois semaines.
Lors de cette édition, diffusée sur TF1 du 9 juillet 2010 au 22 octobre 2010, la jeune femme avait comme secret : "Je suis un Don Juan au féminin". Sa forte personnalité et sa relation avec Senna avaient fait de la participante l'une des têtes d'affiche du divertissement.
Voici le résumé complet de Grey's Anatomy saison 16 épisode 21 (s16e21 VF – final de saison- ) du 9 avril 2020 en avance. Teddy et Owen le mariage n'aura pas lieu. Amelia donne naissance à son petit garçon. Webber sauvé grâce à Deluca.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
À la fin de la saison 14 de Grey's Anatomy, April Kepner dit "oui" à Matthew.
Un départ inattendu
Un départ discret qui n'a pas été fait de son propre gré. L'actrice aurait été invitée à quitter la série pour des raisons créatives à la fin de la saison 14.
Jackson veut qu'elle déménage, mais elle refuse. Alors Jackson va déménager lui-même. L'épisode 11, qui est entièrement consacré au couple, on y voit des flashbacks d'April et Jackson. A la fin de l'épisode April et Jackson finissent par divorcer et, April révélera à Arizona Robbins qu'elle est enceinte.
La rupture entre Meredith et DeLuca s'est surtout faite après une phrase de notre héroïne qui a beaucoup fait réfléchir le jeune homme : elle lui a dit que si elle ne pouvait plus exercer la médecine et que lui oui, ça ne marcherait pas entre eux.
Nick Marsh, le nouveau love interest de Meredith
L'héroïne de la série lui a sauvé la vie, et les deux partageaient une certaine alchimie. Meredith avait même avoué qu'elle n'avait pas ressenti ça depuis la mort de Derek.
La raison ? Les troubles bipolaires impactent énormément le père de Carina. Il devient fou !
L'interprète d'Amelia Shepherd est d'abord tombée enceinte lors du tournage de la saison 5 de Private Practice, puis lors du tournage de la saison 16 de Grey's Anatomy. Et, à chaque fois, cela a été ajouté au scénario. Malheureusement, le premier bébé d'Amelia meurt peu après sa naissance.
Ellis. À la fin de la saison 11, à la suite de la mort de Derek, Meredith quitte Seattle. On apprend qu'elle est enceinte de celui-ci. Dans l'épisode 22, elle donne naissance à une petite fille, et la prénomme Ellis, en mémoire de sa mère.
Maggie va découvrir que Jackson voit et parle à plusieurs femmes alors qu'il est en couple avec elle. Maggie pourrait bien vivre cela comme une vraie trahison. La femme ne va plus avoir confiance en son fiancé et elle pourrait rompre avec lui de manière définitive…