Et si Black Goku était tué par Trunks finalement ? Et oui si vous avez bien suivi Black Goku a fusionné avec le Zamasu d'un autre avenir à l'aide de boucles d'oreilles Potara. Mais comme ce Zamasu était immortel et que Black Goku est mortel, la fusion a rendu leurs corps mortels.
Zamasu est détruit par Beerus. Plus tard dans la version anime, Zamasu réapparaît dans l'Univers 10 avec le thé de Gowasu, apparemment calme malgré l'apparition de Goku, Beerus, Whis et Shin .
Enfin Gokû est lui aussi mort à deux reprises, bien qu'il n'ait jamais été tué par un ennemi. La première fois, le héros Saiyan se sacrifie pour immobiliser son frère Raditz afin que ce dernier ne puisse éviter l'attaque que lui porte Piccolo.
Avec l'épée de Trunks (futur), qui se transforme en un Genki Katana, il parvient à acculer Zamasu Fusionné et emporte leur combat. Bien que parant les coups avec son épée d'énergie, il est vaincu de la main de l'individu qu'il méprisait le plus.
En se transformant en Zamasu Fusionné, Goku Black possède toute la puissance que possède le Zamasu Potara Fusionné. Selon le producteur de Dragon Ball Super, Goku Black est, à son avis, le plus fort combattant autre que le Dieu de la destruction Beerus.
Vegeta est le saiyan le plus fort de tout Dragon Ball Super avec Super Saiyan Blue Evolution et Spirit Fission. Dans l'anime, en tant que Super Saiyan Blue, il a pu affronter Top et même attaquer Jiren, choquant Jiren lui-même.
Le prenant en flagrant délit, Beerus tue alors sans sommation Zamasu. Whis et son père.
Et l'heureux élu est…
Suite à cela, dans une interview relayée par le compte officiel du film, Toriyama révèle qui est selon lui le personnage le 'plus fort ». Et il s'agit tout simplement de… Son Gohan, le fils de Goku.
Zeno est le dieu des dieux.
Et bien qu'il ne possède – à priori – aucune technique de combat, ni entraînement, il reste de par sa nature la puissance ultime de Dragon Ball. Il est le roi de tout l'univers, mais pas seulement, puisqu'il est le roi de tous les univers.
Finalement, Future Trunks prend le ki des humains restants de la Terre, et celui de Goku et Vegeta, pour tuer Fusion Zamasu en utilisant l'épée spirituelle, une technique similaire qui a été utilisée par Goku pour tuer le Mal Majin Buu dans la saga finale de Dragon Ball Z. C'est à ce moment là que Black Goku meurt.
1 – Vegeta
Il est cruel – il tue Nappa sans le moindre regret – puissant, sûr de sa force et nous offre l'un des combats les plus inoubliables contre Son Goku. C'est un personnage complexe qui cherche toujours à devenir le plus fort et surpasser ses ennemis, et surtout Son Goku.
4 fois ! C'est le nombre de fois où Krilin meurt à travers les sagas Dragon Ball. Il est évidemment le personnage étant décédé le plus de fois, devant Piccolo qui lui est mort 3 fois.
Bardack: Xeno (バーダック:ゼノ, Bādakku: Zeno) est un personnage de jeux vidéos. Lors de la destruction de la Planète Vegeta, Bardack est téléporté dans un autre endroit et est placé sous le contrôle de Towa et Mira, il se faisait appeler le Saiyan Masqué (仮面のサイヤ人, Kamen no Saiya-jin).
Le dernier véritable adversaire est le monstre Boing, que Son Goku ne pourra vaincre qu'en le congelant à l'air libre.
D'après les paroles de Beerus et de Whis, Zen'ô aurait détruit 6 Univers car il était de mauvaise humeur ou qu'il était "légèrement contrarié" (dans le manga) durant les Temps immémoriaux.
Le genin de Konoha n'aura pas de mal à terrasser Goku, faisant de lui le plus puissant entre les deux héros. En plus du combat corps à corps, Naruto possède tout un panel de techniques comparé à Goku. Le kaméhaméha est certes puissant, mais sera insuffisant contre les dizaines de jutsu de Naruto.
Le point n'est ici attribué à aucun des deux héros. Résultat Final: Saitama vainqueur par 3 à 2 face à Goku. Cette victoire n 'est pas large mais vraiment très serré.
Après avoir fait exploser ce dernier avec un Power Impact, Vegeta attaque Jiren.
Yamoshi (ヤモシ) est un Saiyan ayant vécu plus d'un millénaire avant l'âge. Il a été le tout premier Saiyan à se transformer en Super Saiyan et en Super Saiyan Divin.
Whis est plus fort que Beerus car c'est son maître et son serviteur . Ils nous a monter sa puissance dans dragon ball Battles of Gods en mettant K.O en 2 coups Goku ssj 3 .
Le roi Vegeta est le roi de la race Saiyan et le chef de la famille royale. Son niveau de pouvoir est estimé à environ 10 000. Dans Dragon Ball Z, alors qu'il affrontait Frieza sur Namek, Vegeta a fait remarquer qu'enfant, il était déjà plus puissant que son père, le roi Vegeta.
Krilin (ou Kulilin, Kuririn) est l'un des personnages les plus présents tout au long de l'histoire. C'est le premier rival de Son Goku mais au fur et à mesure, il va devenir son meilleur ami. Il est le terrien le plus fort et un des personnages les plus attachants de Dragon Ball.
Selon ChatGPT, Vegeta était, lors de sa première apparition dans le manga, plus puissant que Goku. Mais à force d'entraînement et d'acharnement, Goku serait devenu le super guerrier le plus fort.