Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Le Démon Céleste, Doflamingo, est l'un des personnages les plus coriaces de One Piece. Trois types de Haki, un fruit du démon surpuissant et des décennies d'expérience sont plus que suffisants pour détruire Kirua en un instant.
Il meurt, assassiné par Hisoka pendant l'arc du Continent Caché, tout comme Sharnalk.
Dans le tome 21, lors du combat contre Ramotto, Kirua découvre qu'Irumi lui avait implanté une aiguille dans le crâne qu'il enlève aussitôt.
Gon et Kirua parviennent enfin à retrouver Neferupitô, la garde royale qui a tué Kaito.
Le chef de la Brigade Fantôme est mort ... Kurapika est sous le choc !
Kirua est secrètement amoureux de Gon.
Elle a 42 ans au début de la série HxH. Son visage est entièrement recouvert de bandages à cause de l'attaque rebelle de Killua. Elle possède une visière électronique qui couvre ses deux yeux.
Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.
Après peu importe ce que dit Palm, Kirua ne quitte plus Gon pour les mêmes raisons dont il parlait auparavant mais pour protéger Aruka.
Gon finit par gagner la partie et découvre avec stupeur que ce n'était qu'un moyen pour patienter en attendant le retour de Kirua.
Cependant, Kurapika éteignit les lumières et captura Chrollo avec sa prison à chaînes. La Brigade a accepté d'échanger Gon et Killua contre Chrollo. Cependant, Kurapika a utilisé sa chaîne de jugement pour empêcher Chrollo d'utiliser le Nen.
Chrollo a fini par être le vainqueur du combat à l'Arène du Ciel, et Hisoka est même mort des suites des blessures qu'il avait reçues. Il a pu se ramener à la vie grâce à sa technique Bungee Gum, et utiliser Texture Surprise pour « guérir » rapidement et cacher toutes les blessures qu'il avait prises.
Fils prodige de la famille Zoldik, Kirua est destiné à devenir un assassin, comme tous les membres de sa légendaire lignée. Seulement voilà, le garçon capricieux en a décidé autrement. Au début du manga, il a 12 ans (il est né un 7 juillet), et il s'enfuit en skateboard pour passer l'examen de Hunter.
Kirua et Gon sont bientôt rejoints par Biscuit Kruger, un maître enseignant et expérimenté de Nen qui les forme. Au cours de leur période de formation, Kirua quitte le jeu afin de prendre part à l'examen Hunter. Il a gagné l'examen pour avoir mis KO tous les autres candidats et obtient une licence Hunter.
8) Kirua Zoldyck (12 ans)
Fuyant son enfance traumatisante, ses parents surprotecteurs et ses devoirs d'héritier de l'entreprise familiale, Kirua a voyagé loin pour passer l'examen de chasseur, où il a rencontré ses amis Gon, Kurapika et Leorio.
Hisoka est plus qu'un simple antagoniste : sa complexité, son imprévisibilité et son amour du combat font de lui un personnage unique et mémorable qui a réussi à captiver des millions de fans à travers le monde. De plus, la présence de Hisoka ne se limite pas à l'univers de Hunter x Hunter.
Hisoka dit à Kurapika les choses qu'il sait sur la Brigade fantôme, et lui demanda s'il veut faire équipe avec lui. S'il accepte, il lui dira les capacités des sept membres de la Brigade fantôme qu'il connait.
Une évolution naturelle de sa capacité "Foudre de Paume/Paume de Foudre", Kirua est également capable de projeter un grand éclair de ses mains,frappant un adversaire avec de l'électricité à distance après avoir sauté en l'air.
La réponse est non. Vous avez, si l'on ne compte pas les ancêtres... C'est ce qui s'appelle, la Génétique. Du coup, l'hypothèse serait que lorsque le Nen déterminé est de la Transformation, chez un Zoldik, celui-ci ait 90% de chances de naître, avec des cheveux argentés.
Karuto est à la fois le plus jeune fils de la famille Zoldik et le plus jeune au sein de la Brigade. Malgré son côté timide et peu sûr de lui, il possède des talents cachés dans le domaine du Nen et manipule à la perfection les confettis.
Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Gon dépense tout son Nen pour vaincre Pitou et le bilan physique, mental, émotionnel et spirituel que cela lui coûte est évident. Il est presque mort à la fin. Alluka est une sorte de deus ex machine – elle arrive juste à temps pour résoudre un problème insoluble, et elle le fait.
La colère et le marchandage
Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.