Qui tue Youpi HXH ?

Interrogée par: Inès Pascal  |  Dernière mise à jour: 23. November 2024
Notation: 4.4 sur 5 (64 évaluations)

Il meurt du poison de l'explosion d'Isaac Netero.

Comment est mort Youpi ?

Welfin lui demande si Yupi se souvient de son passé. Youpi répond par la négative mais meurt ensuite du poison de la Rose miniature.

Qui meurt dans la saison 5 de HXH ?

S5 E56: Gon comprend que Kaito est bel et bien mort, que Pitô ne pourra jamais le « soigner ». Il entre alors dans une colère noire qui va lui permettre de se transcender, au péril de sa vie.

Qui tue le roi des fourmis chimères ?

Le roi des fourmis chimère est mort à cause de l'absorption du poison de la bombe rose rouge.

Qui a tuer Komugi ?

Après la fin de la bataille, le roi Meruemu revoie Komugi. Il révèle à Komugi qu'il a été empoisonné par la Rose miniature et qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre.

عبدالمجيد عطارمستشار دولي ووزير سابق يوبخ من طرف عصابة الجزائر الجديدة ويمنع من مغادرة التراب الوطني

Trouvé 33 questions connexes

Comment kirua meurt ?

Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.

Qui a tué Neferupito ?

Gon, croyant que Neferupitô était mort, est attaqué par le cadavre de Neferupitô et perd un bras. Gon embroche Neferupitô au sol avec le bras qu'il a perdu, et utilise une attaque finale contre Neferupitô, détruisant le corps de Neferupitô.

Comment kurapika meurt ?

Empoisonné par les radiations auxquelles il a été exposé par la bombe nucléaire.

Est-ce que Hisoka est mort ?

Hisoka fut tué par Kuroro lors du chapitre précédant. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle a été payé en avance. Après le départ de Korutopi et Sharnalk , le cœur d'Hisoka se mit à battre et permis à Hisoka de ressusciter.

Est-ce que Netero est mort ?

Le président Netero est mort, emporté par l'explosion de la Rose Miniature qu'il a lui-même déclenchée. Pufu et Yupî comprennent immédiatement qu'une tragédie vient de frapper leur roi et se précipitent vers le lieu de l'explosion...

Quand Gon perd son Nen ?

A la page 11 du chapitre 344 on aperçoit Gon qui dit qu'il ne peut plus générer son aura, qu'il a perdu son nen, conséquence de sa transformation de super sayan face à Pito qui elle-même était soulagée d'être la dernière victime de Gon qui selon elle avait atteint la puissance du roi (avant sa résurrection car elle ne ...

Qui a tué Meruem ?

Meruem mourrant devant Komugi. Ils finissent par mourir tous les deux à cause du poison de la rose, main dans la main, en jouant leur dernière et ultime partie de Gun-gi. Il aura eu besoin de frôler la mort pour "ouvrir les yeux" et choisir entre l'Humain, et la fourmi-chimère en lui.

Comment Sharnalk est mort ?

Cependant, il a été tué facilement par Hisoka. Force accrue: Bien que pas encore montrée à titre indicatif, Sharnalk a une force surhumaine, comme, par ailleurs vue dans son classement dans au bras de fer. Lorsque il est en pilote automatique, cet exploit augmente de façon exponentielle.

Est-ce que Meruem est amoureux de Komugi ?

Meruem il aime komugi non pas parce qu'il la désire , veut l'embrasser,ou est tombé amoureux tel un ado mais juste parce qu'il a trouvé de l'affection.

Qui est Komugi ?

Malgré sa cécité, Komugi est un personnage doté d'une sensibilité profonde et d'une intelligence remarquable. Sa maîtrise du Gungi dépasse tout entendement, et elle est l'un des personnages les plus mémorables de l'univers de Hunter x Hunter.

Quel Episode meurt Meruem ?

Alors que l'arc se déroule de l'épisode 76 à 136 dans l'anime, la mort de Meruem intervient dans l'épisode 135. Empoisonné, il meurt aux côtés de Komugi, la petite fille aveugle avec qui il joue au Gun-gi tout au long de l'arc.

Qui est le Crush de Killua ?

Elle est amoureuse et force Gon à sortir avec elle (22 ans et lui 12) alors que Hisoka, lui attiré par la puissance entraine la haine de tout le monde. Parce que ce n'est pas la principale préoccupation des fans de HxH. Mais le fait qu'elle soit une femme doit également jouer.

Qui est Hisoka pour Gon ?

Hisoka est un personnage charismatique et ambigu, il se pose directement comme un des grand antagoniste des héros, en particulier Kirua et Gon. Mystérieux, rusé et provocateur, Hisoka fait forte impression lors de ses apparitions, très nombreuses tout au long du manga.

Qui bat Hisoka ?

Après que Machi soit partie, il est révélé que le tatouage d'araignée sur le dos de Hisoka était un faux et est en fait un tissu à l'aide de sa capacité texture trompeuse. Gon frappe Hisoka au visage.

Qui est l'amoureuse de Kurapika ?

Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.

Qui meurt dans la Brigade Fantôme ?

Après une bataille acharnée, Kuroro l'emporte sur Hisoka mais ce dernier survit de justesse grâce à son Nen. Hisoka décide alors de tuer tous les membres de la Brigade Fantôme et tue Sharnalk et Korutopi.

Qui est le chef de la Brigade Fantôme ?

Kuroro Lucilfer (クロロ▪ルシルフル, Kuroro Rushirufuru) est le chef de la Brigade fantôme, une bande de voleurs avec des primes de classe A originaires de l'Étoile Filante. Il a créé la Brigade quand il avait presque 11 ans afin de protéger les habitants de sa ville natale.

Comment Gon devient adulte ?

Faisant face à quelque chose qu'il n'est pas en mesure d'encaisser émotionnellement, il sombre totalement et se laisse ronger par sa colère et sa haine, déclenchant une transformation en version adulte bodybuildée de lui-même, du fait de son Nen du renforcement.

Quel est la fin de HXH ?

Gin, qui se révèle être la petite fille de Gon, mène une existence tranquille sur sa petite île. On la voit pêcher un énorme poisson qu'elle amène à sa mère. Elle exprime à cette dernière son souhait de ne jamais quitter l'île, de toujours rester aux cotés des gens qu'elle aime.

Qui est Pito ?

Biographie. Neferupitō (ネフェルピトー, Neferupitō), surnommé Pitō , est un Kimera Ant chat et le premier-né des trois gardes royaux du roi Kimera Ant.

Article précédent
Comment lire le test PCR ?