Ce jeudi 7 avril, Nagui a mis en lumière le batteur Pierre Lucebert qui remplace Damien Schmitt après son départ de la bande des Zikos de N'oubliez pas les paroles.
Du 5 août 2018 au 22 janvier 2022 , Damien Schmitt est le batteur des émissions N'oubliez pas les paroles ! et Taratata, toutes deux présentées par Nagui sur France 2. Il quitte l'émission pour travailler à l'étranger.
Son ami Guy N'Sangue, le bassiste de Jean-Luc Ponty apprend que Damien habite maintenant Los Angeles. Il lui propose de faire un remplacement avec Jean-Luc Ponty et c'est ce remplacement qui fera de lui le nouveau batteur de Jean-Luc qu'il est encore jusqu'à ce jour.
L'animateur a indiqué que c'est Pierre, le fils spirituel de Damien, qui prendrait le relais dès lundi dans l'émission. Il a aussi annoncé au passage le retour de Magali Ripoll.
Lundi 3 juillet 2023, Pierre Lucbert a publié une photo inattendue sur son compte Twitter. En effet, le batteur de N'oubliez pas les paroles, a eu le privilège de partager la scène avec une grande chanteuse française.
Au titre de salarié, il toucherait aussi "entre 750 000 euros …
Le batteur de l'émission, Damien, réalisait sa dernière prestation pour l'émission. Le musicien, connu pour son énergie débordante, a décidé de quitter le programme afin de se consacrer à d'autres projets. Son avenir s'inscrit d'ailleurs à l'étranger si l'on en croit les dire de Nagui, son animateur et producteur.
"N'oubliez pas les paroles" : qui sont les musiciens de l'émission de Nagui ? Fabien Haimovici, Magali Ripoll, Damien Schmitt… Au fil des années, ils se sont fait une place dans le cœur des téléspectateurs. Depuis 2007, Nagui présente N'oubliez pas les paroles, sur France 2.
Christian Rakotoarivony, guitariste ; Magali Ripoll, chanteuse, depuis le 15 décembre 2007 (lancement) ; Emmanuel Vincent, dit Manu Vince, choriste, depuis le 8 septembre 2017 ; Maurice Zemmour, dit Momo, bassiste.
Magali Ripoll se décrit elle-même comme « foldingue », et c'est sans doute ce trait de caractère qui l'a fait sortir du lot et qui a crée sa complicité avec Nagui.
Le musicien de 40 ans, vu notamment dans "The Voice", était présent dans le programme animé par Nagui sur France 2 depuis 2018.
C'est Nagui qui a annoncé la mauvaise nouvelle en fin d'émission mercredi 2 octobre 2019. "On va libérer Fabien, parce que tu as un concert avec Bénabar", a expliqué le mari de Mélanie Page. En effet, Fabien est également le choriste du chanteur Bénabar.
Fabien Haimovici est un musicien emblématique de N'oubliez pas les paroles, avec Magali Ripoll. Depuis 2014, ce multi-instrumentiste accompagne les candidats dans l'émission présentée par Nagui, avec une bonne humeur à la hauteur de ses talents musicaux.
Faire la même chose en terme d'animation, pendant quinze ans, cela m'aurait fatigué » déclare Nagui, qui avait pour cette raison quitté "Tout le monde veut prendre sa place" en juillet 2021 : « J'ai arrêté parce que tous les changements que j'ai demandé n'étaient pas accueillis.
Jessie Fasano côté privé
Jessie Fasano annonce le 16 février 2021 la naissance de son deuxième enfant, une fille prénommée Maya. Elle a un fils aîné nommé Léo.
Il est en couple depuis cinq ans. Le plus jeune Maestro de l'émission, à la 7è place du classement des … Le baby bump de Jessie Fasano Mickaël ressemble en effet à une personnalité de la Star Academy.
De son côté, Antoine nourrit une passion commune pour la musique. Il maîtrise différents instruments, comme la batterie et la guitare. Ce qui lui permet d'exercer le métier de musicien professionnel.
Nagui est en effet le papa de quatre enfants, âgés de 11 à 26 ans. Roxane, Annabel et Adrien Fam sont les fruits de son amour avec l'actrice australo-britannique. Mais sa fille aînée, Nina Fam, est née de sa relation avec son ex Marine Vignes. Une histoire qui a duré quatre ans, à la fin des années 90.
Depuis 2014 donc, Fabien Haivoci accompagne les candidats. En 2018, il s'était confié auprès de Télé-Loisirs sur son rôle dans l'émission. "Mon rôle est de faire l'interface entre eux et le groupe qui les accompagne. Je démarre les chansons, et quand le candidat est à l'aise, il prend le relais" avait-il expliqué.
Les gains astronomiques que peuvent remporter les Maestros
Interrogée, Air Productions – la société qui produit le télé-crochet – nous a répondu que, comme tous les candidats de jeux télévisés, les participants de N'oubliez pas les paroles ne sont pas payés.
Originaire de Bordeaux, Fabien Haimovici est issu d'une famille de musiciens, ce qui le pousse tout naturellement à vouloir, très vite, faire carrière dans la musique. Il n'a que sept ans lorsqu'il rejoint le groupe de son père en tant que clarinettiste.
De ce fait, comme l'indique Télé-Loisirs, leur cachet avait été augmenté : grâce à une pétition partagée par certains d'entre eux, leur salaire est finalement passé de 110 à 150 euros par journée de tournage (l'équivalent de 10 à 14 émissions).
Lors des mêmes enquêtes menées par Capital, les fans de Nagui ont pu découvrir que le salaire annuel de ce dernier était estimé à 6 chiffres. D'après les recherches, son salaire est compris entre 750 000 et 1 million d'euros.
Air Productions, qui produit le jeu télévisé, nous a ainsi révélé que ce sont les candidats eux-mêmes qui choisissent la manière dont ils sont vêtus sur le plateau.
Magali Ripoll, née le 1er décembre 1978 au Creusot (Saône-et-Loire), est une musicienne, choriste, chanteuse, chroniqueuse de radio et comédienne française.