Qui veut être mon associé Breton ?

Interrogée par: Madeleine-Valérie Benoit  |  Dernière mise à jour: 11. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (31 évaluations)

Le Breton de 27 ans venait présenter son application RequiemCode. Le concept : honorer les morts en proposant aux familles de revoir des photos ou des vidéos du défunt à travers un QR code collé sur les tombes.

Qui sont les investisseurs Qui veut être mon associé ?

Marc Simoncini, lui, a investi 826 000 euros dans cinq entreprises différentes, devant Jean-Pierre Nadir qui a sorti 686 000 euros et Delphine André qui a dépensé 640 000 euros. Anthony Bourbon arrive ensuite avec 376 000 euros investi.

Qui veut être mon associé QR Code pierre tombale ?

C'est une application qui permet de scanner un QR Code a poser sur une pierre tombale et d'accéder à des vidéos et des photos, voire des témoignages pré-enregistrés par les défunts. Le projet de Lilian Delaveau n'a pas vraiment convaincu les investisseurs de l'émission.

Qui veut être mon associé que Sont-ils devenus ?

La Boulisterie s'est diversifié et a abandonné le BtoC. Arrivés dans l'émission avec leur estafette et leurs terrains éphémères, les fondateurs de La Boulisterie exercent déjà, à ce moment-là, une activité d'événementiel autour de la pétanque qui fonctionne bien.

Qui veut être mon associé Jean-Pierre Nadir ?

Jean-Pierre Nadir, expert du voyage et investisseur dans l'émission Qui veut être mon associé ?, a beaucoup fait réagir sur twitter ce mercredi soir. En cause : sa façon très abrupte de refouler un porteur de projet, pas loin d'être son concurrent direct.

Qui veut être mon associé ? - Clash intergénérationnel entre Jean-Pierre Nadir et Anthony Bourbon

Trouvé 23 questions connexes

Qui veut être mon associé Lyly ?

C'est l'une des sensations du dernier prime de Qui veut être mon associé ? sur M6 ! Ce mercredi 2 février 2022, Lyly et Mickaël ont fait un véritable tabac auprès de Jean-Pierre Nadir, Marc Simoncini et les autres investisseurs avec leur marque de vêtements Flotte.

Qui veut être mon associé Bourbon ?

Anthony Bourbon fait partie de la bande des investisseurs de Qui veut être mon associé ? Millionnaire à tout juste 33 ans, l'homme d'affaires est loin d'avoir un parcours classique, puisqu'il a été SDF lorsqu'il était adolescent.

Qui est le plus riche Qui veut être mon associé ?

1 - Marc Vanhoeve : 1,323 million d'euros

Il a été le plus généreux.

Qui veut être mon associé femmes ?

TÉLÉVISION - Elle était sans-abri il y a quatre ans, la voilà dans Qui veut être mon associé. La jeune entrepreneuse Ashley Taieb est venue dans l'émission de M6 ce mercredi 26 janvier pour y présenter “My Addie”. Cette application a pour but d'accompagner les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé puissante ?

Dans une interview accordée au Figaro, Marie Comacle est revenue sur son expérience dans l'émission Qui veut être mon associé sur M6. Celle qui a lancé Puissante, entreprise dédiée au bien être féminin et aux sextoys, déplore le manque de professionnalisme de ses interlocuteur. ice. s quand elle a présenté son projet.

Qui veut être mon associé QR Code mort ?

« Qui veut être mon associé ? » : « RequiemCode », le controversé QR Code post mortem lève un million d'euros. Lilian Delaveau a présenté son projet de souvenir en réalité augmentée pour les défunts lors de l'émission Qui veut être mon associé ? diffusée sur M6 mercredi soir.

Qui veut être mon associé Pap et pille ?

Après un passage dans "Qui veut être mon associé ?", ils lèvent 300 000 euros et bouclent un chiffre d'affaires record de 100 000 euros en une journée. "Cinq tonnes de gourmandises sont sorties de notre usine chaque mois en 2021", affirment-ils chez Pap et Pille.

Qui veut être mon associé deuil ?

Après son passage sur M6, ce Breton décroche un million pour créer une appli d'aide aux familles en deuil. Lilian Delaveau, un jeune autoentrepreneur installé à Rennes (Ille-et-Vilaine), bouscule le monde funéraire. Grâce l'émission de télévision Qui veut être mon associé ?

Qui veut être mon associé Isabelle ?

Isabelle Weill fera partie du jury de l'émission Qui veut être mon associé diffusé ce mercredi 4 janvier sur M6. En plus d'être entrepreneure, elle est fortement engagée pour des causes sociales, qui lui tiennent particulièrement à coeur. Sans plus attendre, focus sur son parcours des plus inspirants.

Qui veut être mon associé résumé ?

En résumé Medhi, Sarah, Benjamin, Louis, Lucie et Bakary sont des passionnés de tous âges qui ont créé leur entreprise. A tous, il manque un élément crucial pour naître ou grandir : de l'accompagnement, des conseils et un financement.

Qui veut être mon associé 2022 investisseur ?

Isabelle Weill, présidente de IWCORP, sera aussi de la partie. Ensuite, c'est Anthony Bourbon, créateur de Feed que l'on retrouvera aussi. Feed est une marque de repas concentrés en boisson ou en barre de céréales. Enfin, le dernier investisseur sera Jean – Pierre Nadir, fondateur de Easyvoyage, et de Fairmoove.

Qui veut être mon associé Benenota ?

Ce concept permet à des entrepreneurs de tenter de convaincre, en quelques minutes, un panel d'investisseurs de mettre la main à leur porte-monnaie. L'entreprise nantaise Benenota faisait partie des premiers candidats.

Qui veut être mon associé Ashley Taïeb ?

"Qui veut être mon associé": le projet de cette ex sans-abri pour lutter contre les addictions. Ashley Taieb est venue présenter aux jurés sont application "My Addie" destinée à aider les personnes qui souffrent d'une addiction.

Qui veut être mon associé konjac ?

Pâtes, riz à la farine de Konjac, quels prix ? Ariane Baujard Dixon, fondatrice de Liv Happy Food, devra faire aux investisseurs de Qui veut être mon associé sur M6, ce mercredi 12 janvier 2022. Elle tentera de convaincre Jean-Pierre Nadir ou encore Marc Simoncini avec les produits de Liv Happy Food.

Qui veut être mon associé Justine hutteau ?

Le 11 février dernier, Justine Hutteau et Thomas Méheut, les créateurs de la marque française de cosmétiques naturels Respire participaient à l'émission de M6 Qui veut être mon associé ? qui permet à des entrepreneurs de lever des fonds auprès d'un jury de chefs d'entreprise qui endossent le rôle de "business angels".

Qui veut être mon associé Vierzon ?

À partir de 2020, il participe en tant qu'investisseur à l'émission Qui veut être mon associé ? sur M6. En 2021, il crée avec son épouse un fonds de dotation qui a pour objectif de financer des projets éducatifs dans la région Centre-Val de Loire et notamment la ville de Vierzon.

Qui veut être mon associé André ?

En tant que membre du jury de Qui veut être mon associé ?, l'émission de divertissement dont le thème et l'entreprenariat et le monde de l'investissement, la représentante de GCA (Groupe Charles André) s'est fait connaître pour ses conseils et ses propositions pratiques aux candidats.

Qui est le PDG de Feed ?

Anthony Bourbon, né le 22 mai 1988 à Bordeaux, est un entrepreneur et auteur français. Il est le fondateur et directeur général de Feed., une entreprise qui propose des barres-repas et des snacks.

Qui a creer Feed ?

Anthony Bourbon est CEO et cofondateur de Feed, une startup lancée en 2017, qui propose des repas complets et des snacks pratiques, dans des formats qui ne nécessitent aucune préparation et qui apportent 100% des besoins.

Qui veut être mon associé livre ancien ?

Dans le premier épisode de la saison 2 de «Qui veut être mon associé ?», les téléspectateurs ont été émus en découvrant l'histoire personnelle de Frédéric Douin. Ce passionné de livres anciens est venu présenter son projet de créer la plus grande librairie française grâce à la numérisation d'un million de livres.

Article précédent
Comment on dit Lina en chinois ?