Interrogée par: Agnès Bruneau | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.7 sur 5
(56 évaluations)
Par la suite, d'autres grands noms viendront garnir les rangs du Real Madrid tels que Ruud van Nistelrooy, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou encore Luka Modric, Marcelo, le défenseur Sergio Ramos ou encore Gareth Bale.
Mercato - Real Madrid : Ancelotti est sous pression pour son prochain transfert XXL. 28 septembre 2022 à 20h15 Très intéressé par Jude Bellingham, le brillant milieu de terrain du Borussia Dortmund, le Real Madrid va devoir batailler pour rafler la mise. Le club madrilène, déjà en concurrence avec Liverpool, vient...
Le Real Madrid a dévoilé jeudi son nouveau maillot extérieur ainsi que les changements de numéros. Raphaël Varane écope le n. °5, porté auparavant par l'actuel technicien des madrilènes, Zinédine Zidane.
Compte tenu de l'expérience et des capacités techniques, le départ de Casemiro a entraîné un vide dans l'équipe du Real Madrid. En plus de cela, le maillot numéro 14, qui a toujours été historiquement important pour le club, est devenu libre pour la première fois en 25 ans - depuis 1997.
Qui est le meilleur joueur du Real Madrid en 2022 ?
Comblé par son prix UEFA de meilleur joueur 2021-2022, Karim Benzema a reconnu jeudi avoir vécu la « meilleure année de (sa) carrière » avec le Real Madrid, ce jeudi. « À votre avis, pourquoi avez-vous mis autant de temps pour décrocher un tel trophée individuel ?
Le Real Madrid, qui a occupé la première place du classement pour la dernière fois en 2019 (Forbes n'a pas publié de classement sur la valorisation des équipes de football en 2020), arrive pour la sixième fois en tête du classement (Manchester United est le club qui est arrivé le plus de fois en tête ayant décroché 11 ...
Quel est le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid ?
Il est aussi le plus couronné sur la scène internationale avec 28 titres. Le joueur le plus capé de l'histoire du club est Raúl avec 741 matches joués de 1994 à 2010, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid est Cristiano Ronaldo avec 450 buts marqués toutes compétitions confondues de 2009 à 2018.
En effet, l'ancienneté est sacrée au Real Madrid, ce qui signifie que Marco Asensio est prioritaire sur le dossier. D'après la Cope, l'Espagnol s'est d'ailleurs montré intéressé et il s'est positionné sur le numéro 11, même s'il rêve intimement du 10, son numéro fétiche.
Les principales incorporations sont celle de l'international autrichien David Alaba et du milieu de terrain français Eduardo Camavinga tandis que le club enregistre le départ de deux légendes du club, le capitaine Sergio Ramos qui quitte le club au terme de son contrat après 16 ans au club et Raphaël Varane après dix ...