Aujourd'hui, Saint-Jean-Cap-Ferrat compte parmi ses habitants de nombreuses personnalités du monde entier, notamment le roi de Belgique, le premier ministre français, le prince de Monaco, ainsi que plusieurs artistes et acteurs. Paul Allen, l'un des fondateurs de la compagnie Microsoft, y possède également une villa.
De nombreuses personnalités ont ainsi résidé ou résident encore dans la commune. On pense notamment à Charlie Chaplin, Paul Allen, Pierre Matisse, Romy Schneider ou encore Winston Churchill.
La presqu'île du Cap Ferrat. Saint-Jean-Cap-Ferrat (San-Jouan Cau Ferrat) est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Ses habitants sont appelés les Saint-Jeannois.
Saint-Jean-Cap-Ferrat, une destination privilégiée
Terre aride et rocailleuse, elle n'abritait au départ que quelques petites maisons de pêcheurs et d'agriculteurs groupées autour de l'église et du port sous le nom du hameau Saint-Jean et faisait partie de la commune de Villefranche-sur-Mer.
Sean Connery, acteur, a épousé une niçoise, l'artiste Micheline Roquebrune, et vivait dans sa villa du Mont Boron à Nice par intermittence. Mylène Demongeot, comédienne, née le 29 septembre 1935 à Nice. Sophie Duez, comédienne née à Nice. Marc Duret, comédien né à Nice.
Chaque année, le célèbre Elton John se rend avec son mari et ses enfants dans sa somptueuse villa des années 20, au sommet du Mont Boron, à Nice. Amoureux de cette commune du sud-est de la France, le plus Niçois des Britanniques a ses habitudes, depuis une quinzaine d'années maintenant.
Bono était un ami proche du leader d' INXS Michael Hutchence. Le chanteur possède une propriété en France, sur la commune d'Èze, dans les Alpes-Maritimes.
Pour la faire courte, oui c'est bien Taron Egerton qui chante dans le film Rocketman. Le jeune acteur chante depuis qu'il est enfant et a même pris des cours de chant dans le but d'être le plus crédible possible dans la peau d'Elton John.
À l'époque où il est pianiste de ce groupe, il adopte le nom de scène d'Elton John en combinant les prénoms du saxophoniste Elton Dean et du chanteur Long John Baldry, « deux personnalités qui ont marqué le jeune homme, l'un pour sa beauté, l'autre pour sa sexualité assumée ».
Vous pouvez envoyer votre courrier à Elton John par courrier électronique à [email protected]. Sachez qu'il s'agit de la même adresse e-mail proposées à la presse, partenaires, tourneurs et autres professionnels et leurs requêtes diverses concernant Elton John.
Autrefois appréciée des artistes (Picasso, Picabia, Cocteau, Dior), la commune de Mougins est surtout connue pour abriter les résidences secondaires de François Hollande , de quelques personnalités du sport (Henri Leconte, Patrick Vieira) et du show-biz (Patrick Sébastien, Franck Dubosc), ainsi que de nombreux hommes d ...
On le sait, les Alpilles ont depuis longtemps attiré les célébrités. Charles Aznavour à Mouriès, Jean Reno aux Baux-de-Provence, Jamel Debbouze, Omar Sy, Vincent Labrune et la princesse Caroline de Monaco à Saint-Rémy-de-Provence, pour ne citer qu'eux.
Parmi les stars qui y ont leurs habitudes, on peut citer Meg Ryan, Juliette Binoche, Edward Norton, Laetitia Casta. On peut aussi la maîtresse de cérémonie, Monica Bellucci et le Président du Jury de cette année, Pedro Almodovar. Le Carlton est célèbre pour plusieurs raisons.
Place de parking gratuite sans limite de temps. Les remorques et les camions sont interdits ici, mais apparemment pas les camping-cars et les camping-cars.
Ce sentier débute de la Réserve Naturelle du Mas Larrieu à Argelès-sur-Mer jusqu'à Cerbère (près de l'Espagne) en passant par Collioure, Banyuls-sur-Mer…
«Lors d'une tournée réussie en Amérique du Sud, Elton a contracté une infection bactérienne nuisible et rare. Durant son vol au retour de Santiago au Chili, il est devenu très malade. En arrivant en Grande-Bretagne, les médecins d'Elton l'ont admis à l'hôpital où il a été soigné sans délai pour contrer l'infection.
En 1973, Elton John écrit Candle in the Wind en l'honneur de Marilyn Monroe, décédée 11 ans plus tôt. Le morceau, qui figurait sur l'album Goodbye Yellow Brick Road (1973), est comme habité par la mort, mais destiné aux grands de ce monde.
Les paroles, écrites par Bernie Taupin, décrivent les sentiments d'un astronaute qui part en mission dans l'espace, loin de sa famille. Elles s'inspirent d'une nouvelle de Ray Bradbury, L'Homme de l'espace (The Rocket Man), présente dans le recueil L'Homme illustré (1951).