L'élément HTML <form> représente un formulaire, c'est-à-dire une section d'un document qui contient des contrôles interactifs permettant à un utilisateur de fournir des informations.
formulaire m (pluriel: formulaires m)
I will review the form before submitting it. Je vais revoir le formulaire avant de l'envoyer.
Microsoft Forms est une application Web de la suite Office 365 qui permet de créer des formulaires, des sondages ou des questionnaires autocorrigés. Il peut être utilisé seul ou être intégré à une équipe Teams Classe : créer un questionnaire et partager un questionnaire avec des étudiant.
Avec un formulaire, on pose des questions et on récolte des réponses. Avec un questionnaire, on pose des questions dont on connait les réponses, et on peut attribuer des points aux réponses justes.
Google Forms est un outil agréable, facile d'accès et simple d'utilisation. Il vous permet de planifier des événements, de réaliser une enquête ou un sondage, de soumettre des élèves à un questionnaire ou encore de recueillir facilement des informations.
Qui peut remplir ce formulaire
Tout le monde peut répondre : toute personne à l'intérieur ou à l'extérieur de votre organisation peut envoyer des réponses à votre formulaire ou questionnaire.
Sur la page d'accueil de Microsoft Forms, il faut cliquer sur "Nouveau questionnaire". L'interface dédiée s'affiche alors, avec différentes options : choix d'un titre et d'une description, ajout de questions et choix du type de réponses, etc.
Dans la boîte de dialogue Formulaire, sélectionnez un formulaire personnalisé dans la bibliothèque de formulaires, puis cliquez sur Ouvrir. Dans le groupe Formulaire de l'onglet Développeur, cliquez sur Publier, puis sur Publier le formulaire.
Ouvrez un formulaire dans Google Forms. Cliquez sur Ajouter des collaborateurs. Cliquez sur "Inviter des personnes". Dans la fenêtre "Ajouter des éditeurs", ajoutez l'adresse e-mail des autres utilisateurs avec lesquels vous souhaitez partager le formulaire.
Sélectionnez la pièce jointe du questionnaire pour ouvrir le questionnaire dans Forms. > Paramètres. Activez automatiquement l'option Afficher les résultats pour indiquer aux étudiants s'ils ont choisi la bonne réponse lorsqu'ils soumettent leur questionnaire.
Dans Microsoft Forms, ouvrez le questionnaire ou formulaire que vous voulez partager en tant que modèle. , sélectionnez le bouton Partager et passer à l'étape suivante. obtenir un lien à dupliquer. Sélectionnez Copier.
Imprimer les questions ou les réponses
Pour obtenir la liste des questions du questionnaire, cliquez sur Questions ou Réponses. Question. En haut à droite, à côté de l'option Envoyer, cliquez sur Plus. Imprimer.
Créer un questionnaire à partir de Forms ou convertir un formulaire en questionnaire : Ouvrez Forms. Ouvrez un formulaire et, en haut de celui-ci, cliquez sur Paramètres. Activez Convertir en questionnaire.
Google Forms est une application de formulaire qui permet de créer des sondages, des enquêtes en ligne, des questionnaires, et des quiz.
Créez des formulaires et analysez les résultats en équipe
Ajoutez des collaborateurs, comme dans Google Docs, Sheets et Slides, pour rédiger des questions à plusieurs en temps réel. Analysez ensemble les résultats obtenus sans avoir à partager différentes versions du fichier.
Découvrir Google Forms
Google Forms est une solution gratuite de création de formulaires. L'outil gratuit permet de collecter des données puis de les organiser et de les analyser facilement et ce, peu importe leur volume.
Ouvrez l'écran d'accueil de Google Docs, Sheets, Slides ou Forms sur un ordinateur. Ouvrez un document, une feuille de calcul ou une présentation. Télécharger.
Conseil : Si vous savez où le modèle de formulaire est enregistré sur votre ordinateur, vous pouvez l'ouvrir rapidement à l'aide de l'Explorateur Windows. Pour ce faire, cliquez sur le fichier dans l'Explorateur Windows, puis cliquez sur Création dans le menu contextuel.
Un formulaire se déclare avec l'élément « form » en HTML, c'est à l'intérieur des balises ouvrantes et fermantes d'un élément « form » que vous intégrerez le contenu de votre formulaire. Le contenu de votre formulaire sera constitué de champs (ou zones de saisies), de labels et d'un bouton de validation du formulaire.
Sous le titre Qui peut remplir ce formulaire, vous verrez une case à cocher intitulée Enregistrer le nom. Si vous décochez cette case, Microsoft Forms n'enregistrera pas les noms ou les adresses e-mail des répondants, ce qui garantira leur anonymat.