La guidance est un conseil, un chemin balisé de diodes luminescentes afin que vous puissiez marcher en toute sérénité vers votre avenir. Aucune réponse binaire ne sera donnée. Oubliez le oui et le non formels.
La guidance est l'assistance apportée à un ou plusieurs enfants en difficulté afin de leur venir en aide. On parle de centres de guidance infantile pour décrire les centres de soins regroupant psychiatres, psychologues, orthophonistes, etc.
Il s'agit aussi d'être à l'écoute de son Intuition et de ses ressentis pour interpréter le message de Guidance avec justesse. Actionner un message de Guidance est une démarche personnelle qui peut vous aider dans votre cheminement spirituel mais aussi dans la vie de tous les jours et dans vos difficultés éventuelles.
La clairaudience peut se traduire par le fait d'entendre des mots, des phrases, des sons… Les messages reçus peuvent être perçus de manière claire en captant une voix extérieure, ou bien traduits par une voix intérieure, souvent votre propre voix.
Guidance est un terme que l'on utilise beaucoup pour désigner une lecture de cartes, un tirage des cartes (de runes, pièces, ou autres) et son interprétation. La guidance, c'est le fait d'accompagner l'autre afin qu'il trouve sa voie, son chemin, sa destinée et qu'il puisse faire des choix.
Elle est donc une capacité que nous avons de ressentir les états émotionnels, intérieurs, de douleurs, de bien-être ou autres de ce et ceux qui nous entourent (que ce soit la colère de quelqu'un, la « vibration » d'un lieu, ou la maladie par exemple).
votre nom spirituel vous est révélé directement par un ange qui vous apparaîtra pour vous le dire ("Bonjour Patrick, je suis l'ange Gabriel, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que ton véritable nom est..." ou encore "Bonjour Julie, je suis l'ange Anael, et Dieu m'a envoyé à toi pour te dire que tu attends un enfant, ...
Entrez dans une énergie de gratitude avec eux avant de commencer à poser des questions. Ensuite, posez votre question, attendez (ne reposez pas la question en boucle), le message arrive. Un peu de patience. Le message peut aussi venir sous forme d'images, de musique, de mots…
Vous pouvez ensuite contacter votre guide grâce à un pendule, des oracles ou encore par l'écriture automatique et la bibliomancie. Ou bien entrer dans une méditation guidée qui va vous emmener dans un état de conscience modifié qui peut vous permettre d'entrer en contact avec votre guide.
Si votre recherche porte avant tout sur l'aspect traditionnel du tarot ou d'un oracle, vous pouvez vous orienter avec sûreté vers un tarot de Marseille, un oracle de Madame Lenormand, un oracle belline ou encore un oracle Gé. Ces quatre jeux font office de référence.
Les habitants du royaume angélique nous guident grâce à des symboles, à des chiffres, à des sons, à des pensées, tantôt fugaces mais si limpides, tantôt répétitives mais si énigmatiques ! La guidance angélique c'est l'art et la manière de savoir décoder ce langage si particulier.
Pour faire simple, le channeling (canalisation spirituelle), c'est l'art de percevoir le monde de l'invisible. C'est se connecter aux êtres de lumière et pouvoir rentrer en communication avec eux.
Méditer. La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.
Pouvoir spirituel
Y sont sujets, pour toutes les matières de foi et de discipline : les chrétiens (ou les catholiques seulement, depuis la Réforme), et les membres des diverses institutions ecclésiastiques (clergé, ordres religieux...).
Votre « mission de vie », c'est la raison pour laquelle vous êtes sur Terre. C'est la mission que vous avez décidé de réaliser avant de venir vous incarner. C'est la tâche que vous avez à accomplir et qui vous a fait quitter le monde d'amour inconditionnel de l'esprit pour descendre dans la matière.
Le prénom Abondance vient du latin abundantia, «richesse, abondance».
En annonçant un événement heureux, ce dernier renforce l'assurance et la confiance du patient qui peut ainsi se sentir autoriser à agir. Par ailleurs, certains voyants font un travail de dépistage auprès des personnes souffrant de problèmes psychologiques.
Le tarot ne dicte pas et ne peut, par exemple, pas prédire qu'un évènement malheureux va se produire dans la journée." Autrement dit, la première règle pour se protéger lors d'un tirage de carte est de garder en tête que nous sommes le seul maître de notre destin.
Concentrez-vous sur des questions dont vous êtes l'acteur, au risque de fausser les réponses avec votre propre énergie.” Dans son livre, elle explique ainsi comment “intentionner son tirage”. Pour elle, il est important, avant chaque question, de prendre un petit temps pour “faire le ménage intérieur”.
Pour savoir quel est votre don magique, il vous suffit d'additionner les chiffres qui composent votre date de naissance jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un. Par exemple, si vous être né(e) le 3 décembre 1983, votre chiffre est le 9 (3 + 1 + 2 + 1 + 9 + 8 + 3 = 27 = 9).
Un don de voyance se travaille et s'affine avec le temps et l'expérience. Certains vont affirmer que c'est un choc émotionnel qui le déclenche. D'autres affirment qu'ils le détiennent de leur grand-mère. La voyance est un don, une énergie qui n'appartient qu'à une seule personne.
Un empathe est très sensible aux émotions des gens et à leur énergie. Cette sensibilité ressentie vaut autant pour les proches de l'empathe que de parfaits inconnus. Les empathes ressentent le monde qui les entoure et sentent ce que les autres éprouvent par leur sens très développés et leur intuition qu'ils utilisent.