Vous pouvez accéder au presse-papiers et le consulter par le biais du menu Finder, dans la barre d'outils qui se trouve en haut de l'écran.
Lorsqu'on copie un élément, que ce soit à l'aide d'un clic droit de la souris ou le raccourci CRTL-C, celui-ci se retrouve dans ce que l'on appelle le presse-papier. Pour accéder à l'historique du presse-papier, il nous suffit d'utiliser le raccourci clavier de la touche Windows et sur la touche V.
Cherchez un article, un message ou une note dont vous souhaitez copier une partie, puis appuyez dessus longuement pour le copier. Appuyez sur le presse-papier visuel en bas à gauche de votre écran. Lorsque vous copiez un bout de texte dans Android 13, un presse-papier visuel s'affiche en bas de votre écran.
Lorsque vous sélectionnez du texte sur un appareil Android, un menu contextuel apparaît généralement avec des options telles que « Copier », « Couper » et « Coller ». Après avoir copié du texte, vous pouvez accéder au contenu du presse-papier en sélectionnant l'option « Coller » dans un champ de saisie.
L'icône du presse-papier représente généralement un porte-bloc.
Le presse-papiers universel permet de copier du contenu tel que du texte, des images, des photos et des vidéos figurant sur un appareil Apple, puis de coller ce contenu sur un autre appareil Apple.
La capture d'écran est automatiquement copiée dans votre presse-papiers. Une notification s'affiche également une fois que vous avez terminé la capture d'écran. Sélectionnez la notification pour ouvrir l'image dans l'éditeur de l'outil capture d'écran.
Le Presse-papiers est une zone de mise en attente sur votre ordinateur dans laquelle vous pouvez stocker provisoirement des données (texte, images, etc.).
Supprimer un élément de votre Mac ou d'iCloud Drive
Sur votre Mac, faites glisser l'élément vers la corbeille dans le Dock, ou sélectionnez l'élément, puis appuyez sur les touches Commande + suppr. Si un élément est verrouillé, cliquez sur Continuer pour confirmer que vous souhaitez le placer dans la corbeille.
Le presse papier se trouve dans le clavier natif, avec un appui long sur l'icone à gauche de la barre espace.
Rechercher des éléments : Appuyez sur Tab + F. Ouvrir le sélecteur de fenêtres : Appuyez sur Tab + W. Ouvrir le sélecteur d'applications : Appuyez sur Tab + A. Accéder à la barre des menus : Appuyez sur Fn + Contrôle + F2.
Le Office Presse-papiers stocke le texte et les graphismes que vous copiez ou coupez où que vous soyez, et vous permet de coller les éléments stockés dans tout autre Office fichier.
Véhicules Légers. Vous devez contacter le centre de contrôle qui a délivré ce procès-verbal. En effet seul le centre dispose de ce document pour une durée minimale de 4 ans (ou 6 ans pour les véhicules de collection).
Essayez Ctrl + Z pour récupérer le texte supprimé
Vous pouvez le faire en maintenant la touche « CTRL » enfoncée et en appuyant sur Z.
Pour trouver vos extraits de jeu et vos captures d'écran, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Jeux > Captures, puis sélectionnez Ouvrir le dossier.
Les captures d'écran et les enregistrements d'écran sont sauvegardés dans le stockage interne. Allez dans le Navigateur de fichiers dans les paramètres de Stockage pour les trouver. Depuis l'accueil, sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Stockage > Navigateur de fichiers.
Sur votre Mac, appuyez sur Maj + Commande + 5 (ou utilisez Launchpad) pour ouvrir l'outil de capture d'écran et afficher les différents outils. Cliquez sur un outil à utiliser pour sélectionner l'élément que vous souhaitez capturer ou enregistrer (ou utilisez la Touch Bar).
Consulter l'historique du presse-papiers. Pour consulter l'historique du presse-papiers, la solution la plus évidente est de coller son contenu (Cmd/⌘+V). Vous verrez ainsi l'élément copié en dernier. Mais savez-vous que vous pouvez également effectuer des copier-coller dans le Finder ?
C'est le principe du presse-papier universel d'Apple, qui n'est plus prisonnier de l'appareil utilisé. Vous allez faire passer du texte, des liens, des images, des fichiers ou encore des dossiers en les copiant depuis un appareil et en les collant sur un autre.
Vous pouvez utiliser le presse-papiers universel pour couper ou copier du contenu (un bloc de texte ou une image, par exemple) sur votre iPad, puis le coller sur un iPhone, un autre iPad, un iPod touch ou un ordinateur Mac, et inversement.
Appuyez sur la touche de recherche + v. Un petit menu du presse-papiers apparaît avec jusqu'à cinq éléments, selon le nombre d'éléments que vous avez récemment copiés.
Le Gboard - le clavier natif de Google sur les appareils Android - améliore sa latence et la prise en charge de l'écriture manuscrite et des corrections orthographiques, dans une nouvelle mise à jour encore en phase bêta. Le Google Board améliore ses performances à chaque mise à jour.
Appuyez sur Ctrl+Alt+C (Windows ou Chrome OS) ou sur ⌘+Option+C (Mac).