Pour retrouver ses favoris, il faudra aller sur votre profil (la silhouette en bas à droite). Cliquez sur la petite icône marque-pages à droite du bouton « éditer le profil », sélectionnez la catégorie souhaitée, par exemple « hashtags ».
Pour consulter son historique sur TikTok, voici le chemin à suivre : Paramètres et confidentialité > Contenu et activité > Watch History. La liste des vidéos visionnées devrait alors apparaître. Vous pourrez activer ou désactiver cette option depuis les paramètres de votre compte.
Vous devez maintenant saisir la vidéo que vous souhaitez supprimer des favoris et cliquer sur l'icône "Partager". Vous verrez que l'option qui dit "Arrêter d'enregistrer dans les favoris" apparaît dans le menu inférieur. Vous devez appuyer dessus.
Connectez-vous et accédez à la page myactivity.google.com pour retrouver les vidéos que vous avez regardées dans l'application ou sur le site de YouTube en étant connecté. Les vidéos que vous avez regardées en étant connecté à Google Chrome via un lecteur YouTube intégré à d'autres sites Web sont également incluses.
L'Histoire de Tik Tok
TikTok a débuté comme une application appelée Musical.ly, qui a été créée à Shanghai, en Chine, en 2014 par Alex Zhu et Luyu Yang. L'objectif de Zhu et Yang était de créer une plateforme de partage de vidéos et de musique qui agirait comme une sorte de réseau social.
Dans ton application TikTok, appuie sur Boîte de réception en bas à droite. 2. Appuie sur la notification t'indiquant que quelqu'un a vu ton profil.
Qu'est-ce qu'un repost (ou une republication) sur TikTok ? Republier consiste, comme son nom l'indique, à partager une vidéo déjà mise en ligne par un autre utilisateur.
Comme mentionné précédemment, pour suivre le contenu publié sur la plateforme alors que vous n'avez pas installer l'app, la méthode la plus simple consiste à vous rendre sur le site de TikTok. Une fois dessus, les vidéos sont automatiquement diffusées sur votre écran et peuvent être regardées.
Rechercher des vidéos et des comptes sur TikTok. TikTok a une section Découvrir comme Snapchat ou encore Instagram (Rechercher). Appuyez sur l'icône avec une loupe dans le menu en bas de l'écran, juste à côté de l'icône d'accueil.
Si, malheureusement aucune sauvegarde n'a été faite et que vous avez supprimé accidentellement vos vidéos, pensez à télécharger un logiciel de récupération de données comme Ontrack EasyRecovery. Cet outil permet de récupérer des vidéos effacées sur Android ou sur votre iPhone.
Méthode 1: Regarder des Vidéos YouTube Supprimées avec un Lien. Une des façons les plus efficaces d'accéder à une vidéo YouTube supprimée est Internet Archive Wayback Machine (Machine à Remonter le Temps). C'est tout simplement une archive digitale du World Wide Web (WWW.)
La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Sélectionnez la vidéo TikTok dans la timeline, puis cliquez sur l'icône Vitesse dans la barre d'outils. À partir de là, sélectionnez l'option Rapide, puis choisissez l'option d'accélération en fonction de vos besoins, comme 2x, 4x, 8x et 100x.
TikTok est une plateforme permettant de voir et de créer de courtes vidéos sur son mobile. Ses utilisateurs, les TikTokers, peuvent tourner des vidéos d'une durée allant de 5 secondes à 3 minutes et l'enrichir à l'aide d'une immense bibliothèque de musiques et d'effets tous plus amusants les uns que les autres.
Une nouvelle façon d'afficher facilement la barre de favoris est de cliquer sur Menu -> Favoris -> Afficher la barre de favoris.
Tu le retrouveras facilement dans l'onglet « Mes favoris » du menu, ou en cliquant sur l'icône de cœur en bas de l'application.