La barre d'état en bas Office les programmes affichent l'état des options qui apparaissent dans la barre d'état. De nombreuses options sont sélectionnées par défaut. Si vous voulez personnaliser la barre d'état, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur les options de votre choix.
Vous pouvez personnaliser la barre d'état pour afficher et masquer la totalité ou une partie de ces éléments. Procédure : Dans la barre d'état, cliquez sur la flèche en regard de la dernière entrée de la barre d'état. Dans la galerie Personnaliser la barre d'état, sélectionnez les entrées de barre d'état souhaitées.
Cliquez sur le bouton Options d'affichage du ruban dans le coin inférieur droit du ruban. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur Afficher les onglets et les commandes pour afficher le ruban avec tous les onglets et toutes les commandes. Cette option est l'affichage par défaut.
En informatique, la barre d'état est la partie d'une fenêtre où est affiché l'état du programme associé à la fenêtre. Pour la plupart des programmes, la barre d'état consiste en une barre horizontale qui est affichée en bas de la fenêtre.
Cliquez sur l'onglet Fichier. Cliquez sur Options,puis sur la catégorie Options avancées. Sous Options d'affichagede ce feuille de travail, cochez ou cochez les case Afficher la barre de défilement horizontale et Afficher la barre de défilement verticale pour masquer ou afficher les barres de défilement.
Afficher et masquer les barres d'outils
Effectuez l'une des opérations suivantes : En mode Gérer, allez à l'option de menu Afficher | Barres d'outils et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer. En mode Afficher, allez à l'option de menu Afficher et sélectionnez la barre d'outil à afficher ou à masquer.
Une barre de status est une zone située en bas d'une fenêtre principale qui affiche des informations sur l'état de la fenêtre active (par exemple, ce qui est affiché et comment), les tâches en arrière-plan (telles que l'impression, l'analyse et la mise en forme) ou d'autres informations contextuelles (telles que la ...
Cette Barre d'état est également appelée la zone de notification de Windows. Elle est aussi située par défaut en bas de l'écran sur Windows, c'est dans cette dernière que se trouve le bouton « Démarrer », les raccourcis « lancement rapide » des programmes et la zone de notifications.
Si vous avez sélectionné un tableau Excel tableau, vous verrez les Outils de tableau avec un onglet Création. Si vous avez sélectionné un tableau croisé dynamique, vous verrez les outils de tableau croisé dynamique avec les onglets Analyse et Création.
La barre d'outils d'accès rapide est une barre d'outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l'application, à droite du bouton du menu de l'application. Par défaut, elle comprend un jeu d'options fréquemment utilisées dans l'application.
Depuis l'écran d'accueil, tapotez sur “Ticker Text”, activez les boutons pour “Status Bar Ticker Text” et “Disable heads up notifications”. Vous pouvez même personnaliser le style. Vous pouvez aussi faire de la barre d'état un bouton pour le contrôle de la luminosité et du volume.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
Pour afficher ou masquer la barre d'outils :
Sélectionnez le menu Affichage > Barre d'outils.
Un clic droit sur la barre des tâches ouvrent des options, notamment on retrouve le gestionnaire de tâches de Windows, la possibilité de modifier l'agencement des icônes, les paramètres de la barre des tâches et déverrouiller la barre des tâches.
Il se peut que la barre d'état disparaisse de l'écran d'accueil de votre appareil. Il s'agit d'un bug de Google™ qui peut survenir si votre appareil remplit les conditions suivantes : Version logicielle Android™ 7.0 Nougat. Google Now™ est activé.
Pour ouvrir le menu Fenêtre, procédez comme suit : Cliquez sur le bouton Menu Fenêtre situé sur la fenêtre requise. Appuyez sur Alt + barre d'espace. Maintenez la touche Alt enfoncée, puis cliquez avec le bouton droit sur une partie quelconque de la fenêtre requise.
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Appuyez sur Notifications. Activez ou désactivez l'option Pastille de notification sur l'icône de l'application.
Pour l'afficher, cliquez, du bouton droit, dans une zone vide de la barre des tâches, puis cliquez sur Propriétés. Dans la boîte Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer, décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches et cliquez sur OK.
Faites alors un clic droit sur la cellule, choisissez Format de cellule, activez l'onglet Bordures, choisissez une épaisseur de trait, cliquez sur le bouton en bas à droite (diagonale descendante) et validez. Au besoin, élargissez ou rétrécissez la colonne A pour empêcher le trait de couper les mots.