NAVIGATEUR CHROME :
Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur "Plus" Sélectionner Paramètres Avancés Dans la section Confidentialité et Sécurité, cliquer sur Paramètres du contenu. Cliquez sur pop-ups et redirections Dans la rubrique Fenêtres pop-up, cocher Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.
Dans la barre d'outils du navigateur, sélectionner Outils puis cliquer sur Options. Dans l'onglet Contenu, décocher Bloquer les fenêtres pop-up.
Débloquer les pop-up sur Firefox
Cliquer sur Options à droite de la barre d'information puis sélectionner Modifier les options de blocage de popups.
Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de ton smartphone pour te notifier une nouvelle activité. Ainsi, si tu reçois un message alors que tu es en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur ton écran, tu peux le lire et y répondre sans changer d'écran.
De plus en plus de navigateurs (Chrome, Safari, Firefox, Internet Explorer) proposent une fonctionnalité de blocage des pop-ups pour empêcher les impressions d'annonces via des fenêtres pop-up ou pop-under (désignées collectivement par le terme "fenêtre pop-up" ci-après).
Ouvrez une page du site que vous voulez ajouter à votre liste de confiance. Appuyez sur l'icône de bouclier à côté de la barre d'adresse. Appuyez sur le bouton commutateur à côté de Protection renforcée contre le pistage pour désactiver la protection pour ce site.
Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
Autoriser ou bloquer les pop-up sur tous les sites web
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Sites web. Cliquez sur Pop-up à gauche. Si Pop-up ne s'affiche pas, pensez à faire défiler jusqu'en bas de la liste.
Ouvrez Safari, puis choisissez Préférences dans le menu déroulant Safari. Sélectionnez l'onglet Sites web, puis cliquez sur Pop-up (menu de gauche). Réglez ensuite le champ Lors de l'accès à d'autres sites web sur Autoriser afin d'activer par défaut l'affichage des fenêtres contextuelles.
Dans Internet Explorer, sélectionnez le bouton Outils, puis Options Internet. Sous la section Bloqueur de fenêtres publicitaires de l'onglet Confidentialité, cochez ou décochez la case Activer le bloqueur de fenêtres publicitaires, puis sélectionnez OK.
Ce problème se produit quand votre programme de sécurité Internet a été configuré pour faire confiance à la version précédente de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant de confiance.
Videz le cache de votre navigateur
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
Pour afficher la barre de menus ou la barre personnelle : cliquez sur la liste déroulante Barres d'outils en bas de l'écran et choisissez les éléments que vous souhaitez afficher.
Pour toujours afficher la barre de menu : Cliquez sur le bouton de menu. Un nouvel onglet Personnaliser Firefox s'ouvre alors. Cliquez sur Barres d'outils au bas de l'écran, puis sur Barre de menus.
Rendez-vous dans Menu > Paramètres > Paramètres du site puis dans Pop-up et redirections. Faites alors glisser le bouton sur « Bloqué ». A noter : cette fonctionnalité doit être activée pour chaque site sur lequel vous naviguez.
Un bateau pop-pop est un petit bateau jouet propulsé par un moteur à vapeur rudimentaire, chauffé typiquement par une bougie. Ce jouet a été inventé dans les années 1890 par l'ingénieur français Désiré Thomas Piot et il a été ultérieurement perfectionné.