Ace trouva le fruit par hasard lorsqu'il était sur une île d'East Blue appelée Sixis. Ace l'a tout d'abord offert à Masked Deuce, un homme présent également sur l'île, mais il refusa. Il accepta ensuite de partager le fruit avec Ace, et Ace mangea un morceau le premier, héritant des pouvoirs du fruit.
L'origine des fruits est inconnue, mais ils existent depuis au moins 800 ans, Kozuki Toki ayant par exemple le pouvoir du Toki Toki no Mi dès cette période. Il n'y a qu'un seul exemplaire pour chaque fruit, donc il n'existe pas deux fruits identiques.
Le Fruit du démon qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs était initialement nommé Gomu no Mi (ゴムの実, lit. fruit du caoutchouc).
Les fruits du démon ont été créés à travers le sacrifice de l'Ancien royaume. Ils sont les capacités / pouvoirs, acquis dans la mort ! Nous savons que les D ne craignent pas la mort, ils l'acceptent et sourient.
Ce fut autrefois un trésor que Shanks et son équipage avaient pris à un convoi du Gouvernement Mondial, protégé par le CP9, mais qui fut accidentellement mangé par Monkey D. Luffy. Dans la seconde version de Romance Dawn, ce fruit appartenait au grand-père de Luffy qui l'avait pris d'un ennemi non identifié.
Le fruit du diable de Luffy est et a toujours été le Gomu Gomu no Mi de type Paramecia, ou le fruit Gum-Gum - seulement, ce n'est pas son vrai nom. Le Gorosei a révélé que son identité d'origine est le Mythical Zoan-type Hito Hito no Mi, Model: Nika.
Usopp, le fruit du faucon. Sanji, le fruit de l'invisibilité.
Sur l'île de Punk Hazard, après avoir tranché un dragon et échappé à « Morte-Terre », Zoro combat brièvement Monet qui possède le pouvoir du fruit du flocon. Il démontre à cette occasion sa maîtrise du fluide en blessant Monet en incisant un rien sa joue.
Oda a dévoilé que si Zoro devait manger un Fruit du Démon, ça serait le Fish-Fish Fruit Model Seiryu (Dragon Azur) C'est à dire... Le Fruit de Kaido ! Il a aussi ajouté que ça serait mieux si c'était l'une de ses épées qui mangeait ce fruit. 2021.
Il n'a pas de fruit du démon. Shanks est un personnage spécial, ne possédant pas de pouvoir provenant d'un fruit du démon. Cela le sépare du reste des Yonkou, car tous ont des pouvoirs de fruit du démon.
Épisode 681: L'homme qui valait 500 millions.
Bartolomeo, lui, désirait s'accaparer le Mera Mera no Mi pour le remettre à Luffy, qu'il idolâtre depuis ses débuts. Enfin, la raison pour laquelle Sabo (qui a été révélé être encore en vie) a pris la place de Luffy durant le tournoi est de manger le fruit afin d'hériter de la volonté d'Ace.
Oui Barbe Noire est l'Empereur qui a mangé 2 fruits du démon, c'est pas Kaido, mais SI manger un Fruit du Démon puis un Fruit du Démon Artificiel n'était pas incompatible.
Roger avait le Fruit du Démon du savoir, ce qui l'aurait aidé à : Lire les Ponéglyphes. Anticiper les attaques et mouvements de ses adversaires.
Le Modo Modo no Mi, ou Fruit du Jeun' Jeun' en français, est un Fruit du Démon de type Paramecia qui confère à son détenteur le pouvoir de rajeunir les gens et les objets de douze ans à chaque fois, la personne devient donc un Homme-Régression (モド人間, Modo Ningen), ou en l'occurrence une Femme-Régression puisqu'il fut ...
Barbe Blanche est le pirate le plus fort du monde. Il est considéré comme le pirate le plus susceptible d'obtenir le trésor légendaire One Piece. Selon la légende, Barbe Blanche a livré de nombreux combats contre le défunt roi des pirates, Gol D.
Gura Gura no Mi est connu comme le fruit du démon Paramecia le plus fort du monde. Il est au même niveau que les meilleurs fruits Logia. Les utilisateurs peuvent générer des tremblements de terre extrêmement puissants avec la paume de leurs mains.
Le Pyro-Fruit est un Fruit du Démon très puissant, le fruit du feu permet à son utilisateur de contrôler le feu ( pas mal n'est-ce pas ) son utilisateur Sabo anciennement Ace. Le Mera Mera No Mi est un fruit de type Logia, il permet à son utilisateur de devenir un homme feu et donc de pouvoir le contrôler.
Dans un combat entre un Logia et un utilisateur de Haki, un contact physique est nécessaire à ce dernier pour nuire à un utilisateur de Logia, ce qui signifie que tant que l'utilisateur du fruit attaque à distance, il peut rester totalement hors de danger.
C'est au « bout » de grand line, sur l'île de Laugh Tale (orthographe voulue par Oda), que le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger, aurait caché le One Piece, ce qui en fait l'océan le plus dangereux du monde à cause des pirates redoutables et de la Marine.
Zoro, afin de contrôler son démon qui voulait peut-être prendre le contrôle, a dû volontairement se donner cette cicatrice afin de garder son œil plus facilement fermé. Cavendish devient beaucoup plus fort quand Hakuba prend le contrôle. C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Zoro quand il a utilisé Asura.
Théorie : Entraînement entre Mihawk et Zoro
Pour grand nombre de fans, ce qui est arrivé à l'oeil de Zoro s'est produit lors de son entraînement avec Dracule Mihawk. Beaucoup pensent que l'incident s'est produit lors d'une séance, ce qui lui a fait perdre son oeil gauche et causé cette cicatrice.
Il est le père de Monkey D. Dragon, le grand-père de Monkey D. Luffy et le grand-père adoptif de Portgas D. Ace.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta
C'est officiel : il reste un dernier Mugiwara pour que l'équipage de Luffy soit au complet ! Il est confirmé dans le 10eme One Piece magazine que Luffy souhaite bel et bien un équipage de 10 membres sans s'inclure dedans.
En vérité, le fruit du démon le plus puissant est celui qui peut changer les cœurs et les esprits : Tsuru's Wash-Wash Fruit. Ce fruit excentrique donne à la vieille marine coriace la capacité de plier et de pendre ses ennemis pour qu'ils se dessèchent comme du linge, ce qui leur nettoie le cœur en même temps.