Il faut tout d'abord vous rendre dans "Modifier les profils". Puis cliquer sur un profil et aller jusqu'à "Classification". C'est ici que vous pouvez choisir la catégorie d'âge : 6+, 9+, 12+, 14+, 16+ ou 18+.
Etablir une classification des programmes sur un profil
Attention, un profil standard est par défaut classé en 14 ans et +. A vous de bien modifier cette donnée en vous rendant dans le menu "Classification" puis en cliquant sur "contrôle parental".
Il faut donc passer par l'accueil, et se rendre dans "voir toutes les série" ou "voir tous les films", ou bien taper ce que l'on recherche dans la barre. Le catalogue Star contenant des œuvres destinées à un public plus adulte, un contrôle parental renforcé accompagne son arrivée sur Disney+.
Sélectionnez votre profil. Sélectionnez Code PIN de profil dans le menu Contrôle parental. Entrez votre mot de passe et sélectionnez Continuer. Entrez, modifiez ou supprimez le code PIN, puis sélectionnez Enregistrer.
En effet, il arrive que certains contenus soient momentanément indisponibles selon votre région, Disney étant contraint de modifier son catalogue en fonction de plusieurs critères (expiration de licence, chronologie des médias en France, etc.).
Le catalogue français de Disney + accueille de nouveaux programmes, tout comme le catalogue US, l'un des plus convoités par les fans. Outre-manche, les sorties du mois d'octobre 2021 s'annoncent très intéressantes, et les abonnés à Disney + France ne peuvent y avoir accès. Pour ce faire, ils doivent passer par un VPN.
Rendez-vous dans les Paramètres. Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
C'est très simple. Pour l'enlever, en fait pour le mettre et pour l'enlever, c'est exactement le même processus, il faut laisser appuyer sur la touche : menu OK pendant quelques secondes. Donc là, vous voyez, si j'appuie, le cadenas est off et il se retire.
Téléchargez l'application appropriée pour votre appareil sur le site Web du fournisseur VPN ou dans la boutique d'applications appropriée. Installez et exécutez l'application, puis saisissez vos identifiants de connexion. Sélectionnez un serveur dans la même région que le catalogue Disney+ que vous souhaitez débloquer.
Disney+ offre toujours plus de contenus disponibles en son surround 5.1 et Dolby Atmos. Pour accéder aux formats audio pris en charge, sélectionnez le contenu que vous souhaitez regarder, puis accédez à l'onglet Détails.
Connectez-vous à votre compte Disney + puis cliquez sur l'icône de votre profil. Sélectionnez Modifier les profils dans le menu déroulant et choisissez le profil que vous souhaitez classifier. Dans la section Contrôle parental, vous pouvez soit activer le Profil enfant, soit sélectionner Classification.
Libre au spectateur de choisir la langue du film sur les plateformes de streaming. Prey est sorti sur Disney+ le 5 août 2022.
SSL est activé, mais aucun verrou n'apparaît
Le navigateur considère alors votre site Web comme étant non protégé. Le navigateur reconnaît les données comme sûres et le cadenas apparaît dans la barre d'adresse uniquement lorsque toutes les données du site Web sont appelées via une connexion sécurisée.
Réinitialiser la fonctionnalité Verrouillage des applications : allez à > Désactiver le verrouillage des applications > DÉSACTIVER. Cela annulera tous les verrouillages et effacera tous les paramètres de verrouillage des applications.
En effet, si vous souhaitez regarder Encanto par exemple, vous devez acheter le film en VOD pour 14€ ! Ou alors, attendre entre 1 an et demi et 3 ans ! Cette loi n'existe qu'en France. Dans les autres pays du monde, Disney publie ses films sur Disney+ dans les semaines qui suivent leur diffusion au cinéma.
En général, les enfants sont prêts à regarder des films Disney dès l'âge de 5 ans.
iTop VPN est recommandé ici comme le meilleur VPN gratuit pour Disney Plus. Il offre des milliers de serveurs de haute qualité dans le monde entier pour briser les restrictions géographiques et diffuser des émissions sur Disney Plus en douceur.
1. Avengers : Endgame (2,8 milliards de dollars)
Disney+ a été lancé le 12 novembre 2019 aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas et étendu à plusieurs pays plus tard. Il est devenu disponible dans certains pays européens, dont la France, en mars 2020, puis en Inde en avril via le service Disney+ Hotstar, Disney ne souhaitant pas lancer sa plateforme en Inde.