Comment activer DJI Mini 2 ? Connectez votre appareil mobile à la radiocommande, puis connectez-vous à DJI Mini 2 via l'application DJI Fly. Suivez les instructions dans l'application pour activer DJI Mini 2.
Si vous avez acheté votre DJI Care sur notre site studioSPORT.fr alors vous avez reçu un email contenant le code d'activation du DJI Care Refresh. Renseignez ensuite le numéro de série du drone qui se trouve dans le compartiment batterie à côté du QRCode.
Branchez le smartphone à la radiocommande via ce câble puis allumez la (et le drone ensuite). L'application va détecter le drone et vous proposer de passer en “Vue caméra”. DJI Fly va vous proposer d'activer le drone.
Pour connecter votre drone DJI à votre téléphone ou smartphone, vous avez besoin de l'appli DJI Fly. Téléchargez cette application sur App Store pour iPhone et sur google play store pour Android . Une fois téléchargé et installé, ouvrez l'appli et acceptez les termes et conditions.
Pour réaliser cette activation, il faut donc télécharger l'application DJI Fly sur votre smartphone. Ensuite, branchez le smartphone à la radiocommande grâce au petit câble USB fourni. Allumez la radiocommande puis le drone, vous pouvez ensuite cliquer sur « Vue Caméra » depuis l'application.
Si vous avez du mal à vous connecter à l'application DJI Fly avec Android, il existe un autre moyen pour piloter votre drone. Il vous faudra installer l'application Litchi disponible sur Android et iOS.
Eteindre de nouveau le drone, puis le rallumer, ainsi que le répéteur. Effectuer la synchronisation entre le répéteur et le drone en vous référant au Manuel d'Utilisation. Puis, réessayer. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela signifie que le répéteur est hors-service.
Activez le wifi de votre téléphone. Rendez-vous dans votre liste des réseaux wifi et sélectionnez le nom de votre drone. Une fois que vous êtes connecté à votre drone, lancez l'application de pilotage. Lorsque vous appuyez sur play, vous voyez apparaître la vidéo de votre drone.
Rechargez jusqu'à trois batteries des drones DJI Mini 2 / DJI Mini SE grâce à cette station de charge bidirectionnelle. Des LEDs vous indiquent le statut des charge des batteries.
Comment activer DJI Mini SE ? Connectez votre appareil mobile à la radiocommande, puis connectez DJI Mini SE via l'application DJI Fly. Suivez les instructions dans l'application pour activer DJI Mini SE.
Si le signal GPS est suffisamment fort, la fonction RTH intelligent peut être utilisée pour faire revenir l'appareil au point de départ. Activez la fonction RTH intelligent en appuyant sur dans l'application DJI Fly ou en appuyant sur le bouton RTH de la radiocommande.
DJI Care Refresh est un programme de protection complet et fiable offrant une couverture pour une variété de dommages accidentels et usure naturelle des produits DJI.
En effet, l'application DJI Fly n'est plus disponible sur le Play Store. Il faut désormais passer exclusivement par le site de DJI pour la télécharger (via un APK). Vous devrez sans doute autoriser l'installer de sources externes.
Par contre, si vous souhaitez télécharger l'application, deux solutions s'offrent à vous : Patienter le temps que DJI Fly réapparaisse sur le Google Play Store. Télécharger l'application DJI Fly depuis votre smartphone sur le site DJI en cliquant sur « Télécharger le fichier APK (Android) » .
La connexion WiFi du DJI Mavic Mini permet à la radiocommande de communiquer avec le drone dans le but de le contrôler mais également d'avoir un retour vidéo en live. Cette connexion est disponible sur les deux fréquences suivantes : 2,4 et 5,8Ghz.
Allumez le drone, les LED clignotent. Allumez la radio-commande. Effectuez la manipulation d'appairage rapidement : poussez le joystick gauche complètement vers le haut, puis complètement vers le bas. Vous entendez un bip sonore, et les LED du drone s'allument fixement.
S'inscrire sur DJI.com
Vous n'aurez qu'à cliquer sur l'icône en haut a droite de la page et sélectionner « Register », la page d'inscription vous demandera ensuite d'entrer votre adresse mail puis un mot de passe. Vous recevrez ensuite un mail de confirmation a l'adresse que vous aurez renseigné.
Pour permettre la commande via le Wifi, notre drone va se comporter comme une borne d'accès. Le téléphone va donc se connecter au réseau du drone plutôt qu'au réseau habituel de votre domicile. Opérant sur batteries, le drone ne pourra pas fournir un signal aussi fort que votre box habituelle.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel DJI et de télécharger l'application DJI Mimo sous forme d'APK. Une fois que vous aurez téléchargé l'application, les mises à jour seront proposées automatiquement, vous n'aurez plus à télécharger un nouvel APK.