Interrogée par: Josette-Nath Gonzalez | Dernière mise à
jour: 29. Oktober 2022 Notation: 4.8 sur 5
(11 évaluations)
Cliquez sur l'icône McAfee dans la barre de menu. Sélectionnez la Console McAfee (nom du produit). Par exemple, la Console McAfee LiveSafe. Cliquez sur Sécurité Mac et activez une fonctionnalité de sécurité telle que l'Analyse en temps réel ou Pare-feu.
Cliquez sur Sécurité Mac ou sur l'icône de roue dentée dans le coin supérieur droit. Cliquez sur le verrou pour apporter vos modifications, puis saisissez votre mot de passe. Cliquez sur le curseur pour activer le pare-feu. Cliquez à nouveau sur le verrou pour empêcher toute autre modification.
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur « Sécurité et confidentialité » , puis sur Coupe-feu. Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé , cliquez dessus pour déverrouiller la sous-fenêtre de préférences.
Comment autoriser un site Internet sur le Pare-feu McAfee ?
Ouvrez McAfee. Cliquez sur Protection du Web et de la messagerie ou sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Pare-feu, faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Net Guard. Sélectionnez l'adresse IP indiquée pour le site auquel vous souhaitez accéder.
Saisissez cmd dans le champ Rechercher. Cliquez avec le bouton droit sur Invite de commandes, puis cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur. Laissez votre ordinateur redémarrer si vous y êtes invité. Après le redémarrage de Windows, essayez d'ouvrir votre logiciel McAfee.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Le coupe-feu ou pare-feu ou firewall du Mac est, par défaut, désactivé. L'activer renforce la sécurité du Mac en interdisant les connexions entrantes non autorisées.
Comment autoriser un site Internet sur le Pare-feu Mac ?
Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité , puis sur Coupe-feu. Remarque : Si le cadenas situé au coin inférieur gauche de la sous-fenêtre est verrouillé , cliquez dessus pour déverrouiller la sous-fenêtre de préférences.
Comment vérifier le proxy et le Pare-feu sur Mac ?
1. Sélectionnez le menu Pomme > Préférences système, puis cliquez sur Sécurité et confidentialité. 2. Sélectionnez Coupe-feu et vérifiez si le pare-feu est activé ou désactivé.
McAfee Personal Security est votre application tout-en-un pour la sécurité et la protection de l'identité et de la confidentialité dont votre vie numérique a besoin.
Le logiciel McAfee est compatible avec les appareils Windows, Mac OS, iOS et Android. Votre logiciel antivirus gratuit vous protège et vous permet de naviguer en toute confiance.
Dans le sous-dossier Panneau de configuration: Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
Pour vérifier si vous avez un antivirus actif, vous devrez vous rendre dans « Protection contre les virus et menaces », vous trouverez ici votre protection antivirus et anti-malware active sur le PC. Si des notifications ont été poussées par ces applications vous verrez sur cette page toutes les alertes de sécurité.
Cliquez sur le bouton Démarrer , puis tapez pare-feu Windows dans la zone de recherche . Cliquez sur pare-feu Windows, puis cliquez sur autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Cliquez sur le bouton modifier les paramètres .
Comment Autoriser une application sur le Pare-feu ?
Sélectionnez le menu Démarrer , tapez Autoriser une application via le Pare-feu Windows, puis sélectionnez l'option dans la liste des résultats. Sélectionnez Modifier les paramètres. Vous devrez peut-être entrer un mot de passe d'administrateur ou confirmer votre choix.