Si les identifiants ne fonctionnent pas, vous avez peut-être changé le mot de passe. La fenêtre NETGEAR Smart Wizard s'affiche. Allez sur le menu Avancé > Paramètres sans fils, et cocher la case « Activer le réseau wifi ».
Appuyez sur le bouton Réglages usine (situé sur le panneau latéral) et maintenez-le enfoncé pendant 7 secondes. Votre répéteur se réinitialise. Ouvrez le menu WiFi de votre ordinateur ou de votre périphérique mobile et connectez-vous au réseau WiFi par défaut du répéteur, NETGEAR_EXT.
Cela peut se produire si un répéteur n'est pas configuré correctement ou lorsque le répéteur se déconnecte du réseau WiFi du routeur principal. Pour dépanner genie qui continue à s'afficher après l'installation : Effectuez un redémarrage du réseau en redémarrant votre routeur principal et votre répéteur.
Solution: 1) Vérifiez la force du signal sans fil des appareils terminaux. Si un seul appareil final ne peut pas se connecter au Wi-Fi du répéteur, supprimez le profil du réseau sans fil et reconnectez-le. Et connectez-le directement à votre routeur pour voir s'il peut se connecter.
L'URL de connexion et les informations de connexion par défaut se trouvent parfois sur une étiquette placée au-dessous ou à l'arrière du routeur. Produits ReadyNAS : Nom d'utilisateur = admin. Mot de passe = netgear1.
Le répéteur WiFi NETGEAR augmente la portée d'un réseau WiFi en renforçant le signal WiFi existant et sa qualité globale sur de longues distances. Un répéteur répète les signaux émis par un routeur ou point d'accès WiFi existant.
Avec une box et un répéteur Wi-Fi compatible WPS, la configuration est automatique, simple et rapide. Il suffit de brancher le répéteur sur une prise électrique près de votre box. Il faut ensuite appuyer sur le bouton WPS de la box puis sur le bouton WPS du répéteur. L'appareillage se fera alors automatiquement.
Lancez un navigateur Web, visitez http://tplinkrepeater.net ou http://192.168.0.254 et connectez-vous avec le mot de passe que vous avez défini pour le répéteur. 2. Accédez à Paramètres > État pour vérifier l'état Internet de votre répéteur.
Appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant environ cinq secondes pour réinitialiser le répéteur. Bouton WPS. Appuyez sur le bouton WPS pour connecter le répéteur à votre réseau Wi-Fi existant via WPS. Vous pouvez également connecter des périphériques compatibles WPS au répéteur à l'aide du bouton WPS.
Etablissez la connexion avec votre routeur WiFi. Appuyez sur le bouton WPS du répéteur. Les voyants de débit de connexion et Périphérique > Répéteur s'allument en vert. Appuyez sur le bouton WPS du routeur WiFi dans un délai de 2 minutes.
Branchez votre répéteur dans une prise électrique. Le voyant d'alimentation devient vert. Si le voyant d'alimentation ne s'allume pas, appuyez sur le bouton Power (Alimentation). Aidez-vous du voyant de connexion du routeur pour choisir l'emplacement où la connexion entre le répéteur et le routeur est optimale.
Le branchement est extrêmement simple, il suffit de le brancher sur une prise de courant. Les boutons au nombre de 2 permettent la mise en marche ou l'arrêt si vous ne souhaitez pas le débrancher, et un bouton WPS que l'on n'utilise pas avec la Freebox.
Cliquez sur Paramètres , puis sur sans fil. Sous général, recherchez Mot de passe WiFi. S'il est identique au mot de passe réseau existant, il utilise le même mot de passe WiFi que votre routeur WiFi principal.
Les identifiants par défaut sont “admin” et “admin” pour le mot de passe. 13. Vous verrez apparaître une liste vous indiquant les réseaux disponibles dans la zone de couverture existante de votre répéteur. Si tout se passe bien, votre propre réseau WiFi figure également sur cette liste.
Dans État du Wi-Fi, sélectionnez Propriétés sans fil. Dans Propriétés du réseau sans fil, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis sélectionnez la zone Afficher les caractères case activée. Votre mot de passe réseau Wi-Fi s'affiche dans la zone Clé de sécurité réseau .
1. Allez dans Paramètres > Outils système > Mise à jour du firmware. 2. Cliquez sur Parcourir pour localiser le nouveau fichier de firmware téléchargé, puis sur Mettre à niveau .
Tout d'abord, la lumière RE du Répéteur est simplement utilisée pour indiquer le processus WPS. Après avoir appuyé sur le bouton RE / WPS du Répéteur, le voyant RE commence à clignoter. Après quelques minutes, si le voyant RE reste allumé, cela signifie que le processus WPS est réussi.
03 La connexion est perdue entre la box et les répéteurs
Si le répéteur clignote en rouge, redémarrez vos équipements un par un. Redémarrez d'abord votre box et assurez vous que l'accès à Internet fonctionne. Vérifiez avec un smartphone que la connexion en WiFi depuis la box est fonctionnelle.
Méthode 1 : Votre boitier étant allumé, utilisez un trombone déplié et maintenez le bouton reset (situé dans un trou sur le côté de l'unité) pendant 10 secondes. le voyant deviendra rouge pour indiquer que l'unité redémarre. Attendez environs 30 secondes pour accéder à votre répéteur.
Les routeurs et modem-routeurs de nouvelle génération D-Link disposent d'un bouton WPS. Il sert à établir rapidement et facilement une connexion sécurisée cryptée (WPA) entre le routeur et un périphérique Wi-Fi que vous souhaitez associer à votre routeur, tel qu'une caméra Wi-Fi .
Le bouton WPS est situé soit sur le panneau avant ou arrière de votre périphérique Linksys. Certains routeurs Sans fil-G ne peuvent pas avoir une fonction WPS. Reportez-vous à la documentation de votre produit pour les caractéristiques détaillées de votre routeur.