Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez Tout afficher, touchez Notes, puis activez l'option Synchroniser [cet appareil]. iOS 15, iPadOS 15 ou version antérieure : activez Notes.
Pour configurer Notes avec iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Notes.
Si vous ne trouvez pas certaines de vos notes, il se peut qu'elles aient été supprimées accidentellement ou que vous deviez modifier vos réglages. Tout d'abord, assurez-vous que le problème n'est pas lié à un logiciel antérieur en mettant à jour tous vos appareils avec la dernière version d'iOS, d'iPadOS, ou de macOS.
Rendez vous dans le menu déroulant en haut à gauche. Choisissez l'onglet "Carnets de notes" puis cliquez sur l'icône en haut de l'écran pour en ouvrir un nouveau.
L'opération spécifique d'utilisation d'iTunes pour restaurer des notes est la suivante : Connectez votre iPhone, ouvrez la dernière version d'iTune sur votre ordinateur, cliquez sur Résumé > Restaurer la sauvegarde.
Cliquez sur votre nom, puis sur iCloud. Dans les versions antérieures de macOS, cliquez sur Identifiant Apple, puis sur iCloud dans la barre latérale. Activez le mot de passe et le trousseau*.
Si vous ne voyez toujours pas la note partagée : Le propriétaire a peut-être mis fin au partage de la note. La note n'a peut-être pas été partagée avec le compte auquel vous êtes connecté.
Pour retrouver une application supprimée sur l'iPhone, accédez à l'App Store et retéléchargez-la. Pour ce faire, lancez l'App Store et recherchez les applications dont vous avez besoin. Vous pouvez également consulter les applis achetées.
Simplenote est disponible sur Android et Apple. Dans la famille des logiciels de prise de notes incontournables, on retrouve aussi Simplenote. C'est, ici aussi, un logiciel de prise de notes plein de surprises qui te sera super utile pour prendre les notes, les organiser, les partager…
Déverrouillez votre appareil et accédez à ses paramètres de restrictions générales. Étape 2. Activez la fonction et configurez un code application our les restrictions d'application. Pour plus de sécurité, vous pouvez mettre un code sur iPhone qui n'est pas similaire au code d'accès de votre écran de verrouillage.
Ouvrez le document, cliquez sur le bouton Plus dans la barre d'outils, puis sélectionnez « Définir le mot de passe ». Saisissez le mot de passe et un indice, puis cliquez sur « Définir le mot de passe ». Un symbole de cadenas s'affiche dans la vignette du document dans le gestionnaire de documents.
Cliquez avec le bouton droit sur le nom d'une section de bloc-notes protégée (mais actuellement déverrouillée), puis choisissez Protection par mot de passe > Verrouiller les sections protégées. OneNote verrouille immédiatement toutes les sections protégées du bloc-notes actif.
Étape 1 : Téléchargez iMyFone D-Back et lancez le logiciel. Étape 2 : Choisissez « Récupérer de la sauvegarde iTunes ». Cliquez sur le bouton « Démarrer » pour commencer, puis sélectionnez sur le bouton « Note » comme le type de données à extraire.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Effectuez l'une des actions suivantes : iOS 16, iPadOS 16 ou version ultérieure : touchez Tout afficher, touchez Notes, puis activez l'option Synchroniser [cet appareil].
Pour exporter toutes les notes:
Activez l'option Notes, et vos notes seront automatiquement téléchargées dans le nuage. Ensuite, vous pouvez vous rendre sur icloud.com sur votre ordinateur, trouver toutes les notes que vous avez synchronisées, puis les modifier ou les enregistrer au format HTML sur votre ordinateur.
Partager une copie d'une note
Ouvrez la note que vous souhaitez partager. , sélectionnez « Envoyer une copie », puis choisissez la façon dont vous souhaitez envoyer la note.
Résumé Microsoft Bloc-notes est un outil de traitement de texte inclus avec Windows. Vous pouvez l'utiliser pour créer un fichier de type journal qui ajoute la date et l'heure actuelles chaque fois que le Bloc-notes fichier est ouvert.