Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
Modifiez les paramètres Android
Mais globalement, dans les paramètres d'Android, vous devez : Autoriser l'affichage des notifications pour Olvid. Activer les données en arrière-plan pour autoriser Olvid à tourner en tâche de fond. Vérifier que l'optimisation de la batterie ne s'applique pas à Olvid.
Paramètres. Sous Messages, Appels ou Messages vocaux, appuyez sur le paramètre de notification : Notifications de messages.
Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ». Configurez la position, les emplacements, le style et les sons des alertes.
Bonjour, vérifiez dans vos paramètres si le son des notifications est bien activé. Vérifiez le son. Si vous êtes encore sur la page de discussion quand le sms arrive ça ne sonne pas aussi...
Solution 4 : vérifiez vos options de notifications
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Accédez à Réglages > Notifications. Sous Afficher comme, sélectionnez le mode d'affichage des notifications sur l'écran verrouillé : Nombre : affiche le nombre total de notifications en bas de l'écran. Vous pouvez appuyer sur le nombre pour afficher les notifications.
Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran.
La "notification" est la formalité par laquelle on tient officiellement une personne, informée du contenu d'un acte à laquelle elle n'a pas été partie (Voir "Cession de créance" notamment la cession de bail), ou par laquelle on lui donne un préavis, ou par laquelle on la cite à comparaître devant un tribunal, ou enfin, ...
Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l'icône engrenage), puis Notifications . Dans le premier menu vous pouvez choisir d'afficher en bref ou en détails les notifications ainsi que les paramètres des pop-up.
Sur Android, rendez-vous dans les réglages, puis cliquez sur «sons et notifications» et «applications». Vous accédez alors à une liste de toutes les applications installées sur votre smartphone. Il suffit d'en choisir une et de préciser si vous souhaitez recevoir, ou non, des notifications de sa part.
Le badge de notifications pour Android
Généralement, Android appelle cela le badge d'icône de notification pour application mobile. “Généralement” car Android est utilisé par plusieurs constructeurs de smartphones et chacun y va de sa surcouche system et donc possiblement de son appellation dédiée.
Les iMessages sont en bleu et les messages texte sont en vert. Les iMessages ne fonctionnent qu'entre les iPhones (et d'autres appareils Apple tels que les iPad). Si vous utilisez un iPhone et que vous envoyez un message à un ami sur Android, il sera envoyé sous forme de message SMS et sera vert.
1. Pour afficher le numéro du centre de messagerie SMS, saisissez la séquence suivante au clavier : *#5005*7672# puis appuyez sur la touche d'appel.
Ces messages sont toujours chiffrés et apparaissent dans des bulles de couleur bleue. Pour activer ou désactiver les iMessages, rendez-vous dans Réglages > Messages.
Touchez l'icône « Réglages » Touchez l'option « Notifications » Si à côté de « Afficher les aperçus » il est marqué « Jamais », toucher dessus et choisissez l'option « Toujours » et votre problème sera résolu.
Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone. Le commutateur Sonnerie/Silencieux se trouve sur le côté gauche de votre iPhone. Il vous permet de contrôler les sons émis par le haut-parleur de votre iPhone.
La méthode de l'ajout du nom de l'utilisateur est peut-être le moyen le plus simple, mais ne vous arrêtez pas là. Comme les gens sont de plus en plus habitués à recevoir des notifications, ajouter simplement leur nom n'est plus aussi efficace.