Activer Windows à l'aide d'une clé de produit Ou, après l'installation, pour entrer la clé de produit, sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Système > Activation > Mettre à jour la clé de produit > Modifier la clé de produit.
Activation de Microsoft Office 2019 ou 2021
À partir du Bureau Windows : Cliquez sur le bouton Démarrer, puis ouvrez le menu Démarrer de Windows. Cliquez sur la mosaïque Microsoft Word (Figure 1).
Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .
KMSPico est un outil qui propose d'activer des logiciels tels que Microsoft Office et Windows sans nécessiter de clé de produit valide.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SL\Activation. Remplacez le Manuel de valeur DWORD par 0.0= autoriser l'activation automatique (par défaut) 1 = désactiver l'activation automatique.
Ces erreurs peuvent se produire pour plusieurs raisons : Vous avez entré une clé de produit qui ne peut pas être utilisée pour activer Windows. Saisissez une autre clé de produit ou achetez-en une nouvelle. Vous avez effectué une mise à niveau vers Windows 10 mais les serveurs d'activation étaient occupés.
L'activation permet de vérifier que votre copie de Windows est authentique et n'a pas été utilisée sur un nombre d'appareils supérieur à celui prévu dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
Comment utiliser Microsoft Office gratuitement
Accédez au site Web Office et cliquez sur Utiliser l'application gratuitement sur Office.com. Connectez-vous avec votre compte Microsoft et vous serez redirigé vers le site Web d'Office. En haut, vous verrez des applications comme Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
Le déverrouillage en ligne est la méthode la plus rapide pour récupérer votre compte. En effet, il suffit de demander un code de sécurité, puis de le saisir en ligne. Si vous n'avez pas essayé de déverrouiller votre compte en ligne, nous vous recommandons de commencer par là.
Pour déterminer le type de licence d'abonnement Office, ouvrez une application Office (telle que PowerPoint), sélectionnez le nom de l'application dans le menu, puis À propos de (application). Le type de licence s'affiche sous l'ID de produit.
Si vous avez acheté un disque ou une copie en magasin de Windows 10, votre clé de produit se trouve quelque part sur l'emballage d'origine. Si vous avez acheté Windows 10 en ligne directement auprès de Microsoft, vous disposez d'une licence numérique.
Dans la zone Ouvrir, tapez Regedit.exe, puis appuyez sur Entrée. Recherchez la sous-clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon dans le Registre. Dans le menu Modifier, cliquez sur Nouveau puis pointez sur Valeur de chaîne. Tapez AutoAdminLogon, puis appuyez sur Entrée.
Sur le côté droit de la boîte de dialogue, sous le logo Microsoft Office, vous voyez un message indiquant « Produit activé » ou « Produit nécessitant une activation ».
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé pour que vous puissiez échanger et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état d'activation de Windows 10 ou 11, cliquez sur le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
L'utilisation d'un Compte Microsoft et la liaison avec votre produit Microsoft 365 ou Office pour la maison vous connecte à différents produits et services Microsoft, et est nécessaire chaque fois que vous devez installer ou réinstaller les applications.
Télécharger Microsoft Office 365 est possible sous forme d'application mobile ou de service en ligne. Dans ce cas, sachez que vous devez choisir Microsoft Office Online gratuit, c'est une version mobile qui inclut Word Online, Excel Online et PowerPoint Online.
Vous devez créer votre compte Microsoft office gratuitement en allant directement sur leur site et vous inscrire là. Rendez-vous ensuite sur Microsoft Online ici et connectez-vous avec les identifiants de votre compte Microsoft. Vous voilà prêt à utiliser la version de Microsoft 365 gratuit.
Ce n'est pas tout le monde qui a besoin de la version payante de Microsoft 365 et de ses milliers de fonctionnalités. Pour bien des utilisateurs, ces trois options gratuites suffisent : Google Documents, Zoho Workplace et Libre Office.
Une clé de produit est un code à 25 caractères permettant d'activer Windows et de vérifier qu'il n'a pas été utilisé sur un nombre d'ordinateurs supérieur à celui autorisé dans les Termes du contrat de licence logiciel Microsoft.
De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.
Depuis la fin du support technique, il est toujours possible d'utiliser Windows 7 et même d'activer des copies sur n'importe quel PC. Hormis la sécurité de votre ordinateur, des données de vos patients, sa stabilité et la compatibilité avec certains programmes rien ne vous oblige, donc, à faire quoi que ce soit.
Le watermark se place en bas à droite de l'écran, juste au-dessus de la barre des tâches et affiche un sobre « Le système ne remplit pas les conditions de Windows 11 ». Il ne peut pas être retiré. Dans les faits, cela ne change rien à l'expérience. Nous avons juste un vilain texte, mais aucune autre limitation.