Dans l'app Raccourcis sur votre Mac, cliquez sur dans la barre d'outils. Un raccourci sans titre vide s'affiche dans l'éditeur de raccourci. Cliquez sur « Nom du raccourci », puis saisissez un nom pour votre raccourci.
Pour masquer ou afficher la barre d'outils : Choisissez Présentation > Masquer la barre d'outils ou Présentation > Afficher la barre d'outils. Lorsque vous utilisez certaines apps en plein écran, choisissez Présentation > Toujours afficher la barre d'outils en plein écran.
Dans Safari, si tu vas dans le menu Fichier > Exporter des signets, tu peux choisir un emplacement (le bureau par exemple, ou bien ton répertoire Documents), et Safari créera à cet emplacement un fichier HTML contenant tes signets.
Maintenez le clic de votre souris enfoncé au dessus du bouton « + ». Cette action fait apparaître un menu (encadré rouge) vous proposant d'ajouter la page internet aux « signets » ou aux « favoris » ainsi qu'à la liste de lecture. Déplacez votre souris sur « favoris » (la ligne devient bleue) et relâchez le clic.
Sélectionnez le texte, l'image ou l'emplacement de votre document où vous voulez insérer un signet. Cliquez sur Insertion > Signet. Sous Nom du signet,tapez un nom et cliquez sur Ajouter.
Vous pouvez trier, classer par ordre alphabétique et réorganiser des signets dans la barre latérale de Safari. Dans l'app Safari sur votre Mac, cliquez sur le bouton de la barre latérale dans la barre d'outils, puis sur Signets. Faites glisser un signet ou un dossier vers un nouvel emplacement.
Si les onglets Safari disparaissent toujours sur votre iPhone, le problème peut être dû à un bogue logiciel. Alors, essayez de mettre à jour votre appareil vers la dernière version d'iOS/iPadOS.
Etape 1 : Pour afficher les favoris sur Safari sur Mac, commencez par choisir le Menu Signets en haut de l'écran, dans la barre des menus. Puis cliquez sur Afficher les Favoris. Une fenêtre apparait vous pouvez consulter tous vos favoris .
Réponse : R : Ouvrez Préférences Système. Cliquez sur l'icône Dock & Menu Bar. Décochez "Cacher et afficher automatiquement la barre de menus".
Cliquer dans la barre de menu sur "Modifier la barre latérale" en bas de cette barre ou cliquer sur "Paramètres du site" puis "Modifier l'apparence" pour apporter une modification à cette barre.
Cliquez sur la conversation en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisissez Épingler [nom]. Autrement, si vous disposez d'un trackpad ou d'une Magic Mouse, vous pouvez également balayer vers la droite avec deux doigts sur la conversation dans la barre latérale, puis cliquer sur le bouton Épingler .
Cliquez sur le cadenas à gauche de la barre d'adresse (là où l'adresse web (URL) est affichée). Pendant que vous maintenez le bouton de souris enfoncé, déplacez le pointeur vers le bureau, puis relâchez le bouton de la souris. Le raccourci est créé.
Sur votre Mac, ouvrez « Centre de notifications ». En bas du centre de notifications, cliquez sur « Modifier les Widgets ». Dans la liste de catégories de widgets, recherchez un widget ou cliquez sur une catégorie (Horloge, par exemple) pour afficher un aperçu des widgets disponibles.
Pour accéder rapidement à vos sites préférés sur votre iPhone ou sur votre iPad, vous pouvez utiliser la fonction Signets dans Safari. Un signet est un lien vers un site web. Lorsque vous ouvrez Safari et que vous créez une nouvelle fenêtre, vous voyez des petites icônes : elles correspondent à vos sites favoris.
1. Petit ruban ou filet qu'on insère entre les feuillets d'un livre pour marquer l'endroit que l'on veut retrouver. 2. Sceau plaqué, destiné à clore les lettres missives à partir du xiiie s.
Étape 1- Connectez votre appareil à un PC à l'aide d'un câble USB. Étape 2- Lancez iTunes sur votre PC et sélectionnez votre appareil.. Étape 3- Maintenant, cliquez sur Résumé >> Restaurer. Soyez patient jusqu'à ce que votre appareil soit restauré.
Toujours naviguer de manière privée
Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur Général. Cliquez sur le menu local « Au démarrage, Safari ouvre », puis choisissez « une nouvelle fenêtre privée ».
Personnalisez les tags affichés dans le menu contextuel qui apparaît lorsque vous cliquez sur un fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée. Pour ajouter un tag : Sélectionnez-le dans la liste située au-dessus de la section Tags favoris, puis faites-le glisser sur le tag que vous souhaitez remplacer.
Configurer les préférences de Safari
Ouvrez Safari, puis choisissez Safari > Préférences, et cliquez sur Général. Configurez les réglages suivants : Au démarrage, Safari ouvre : choisissez n'importe quel réglage sauf « Toutes les fenêtres de la dernière session ».