Cliquez sur Formules, puis sur Afficher les formules pour basculer entre l'affichage des formules et les résultats.
Dans le menu Excel, cliquez sur Préférences. Sous Afficher dans le classeur, sélectionnez la zone Formules case activée.
Pour afficher les formules dans toutes les cellules, appuyez sur Ctrl+` (cette petite marque correspond à l'accent grave).
Sélectionnez la cellule dans laquelle vous voulez insérer les données combinées. Entrez =, puis sélectionnez la première cellule que vous voulez combiner. Entrez ensuite & et utilisez des guillemets entourant un espace. Sélectionnez la cellule suivante que vous voulez combiner, puis appuyez sur Entrée.
Pour afficher tout le texte, tout en conservant la largeur de la cellule, il vous suffit d'activer le retour automatique à la ligne. Votre texte sera alors coupé en plusieurs lignes pour apparaître en entier.
Afficher les valeurs des cellules masquées
Dans le menu Format , cliquez sur Cellules, puis sur l'onglet Nombre . Sous Catégorie, cliquez sur Général (ou tout format de date, d'heure ou de nombre approprié autre que Personnalisé), puis cliquez sur OK.
Si vous souhaitez afficher toutes les colonnes et lignes masquées, allez dans le menu “Accueil” de la barre de menu et sélectionnez “Format”. Choisissez “Afficher/masquer” dans le menu qui apparaît, puis cliquez sur “Afficher les lignes” ou “Afficher les colonnes” dans le sous-menu qui apparaît.
Sélectionnez les cellules contenant le style Excel. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le style appliqué dans Accueil > Styles de cellules. Sélectionnez Modifier > Format pour modifier ce que vous voulez.
Tapez un signe égal (=), suivi d'une fonction. Par exemple, =SOMME pour obtenir un total de ventes. Tapez une parenthèse ouvrante (. Sélectionnez la plage de cellules, puis tapez une parenthèse fermante ).
La barre de formule est une fonctionnalité qu'on retrouve communément dans les logiciels de feuilles de calcul comme Microsoft Excel ou Google Sheets. Il s'agit d'une zone désignée où vous pouvez voir et modifier le contenu d'une cellule.
Créer un lien de cellules entrant
Cliquez sur une cellule, puis sur Cell Linking (Liaison de cellules) dans la barre d'outils pour afficher le formulaire de liaison de cellules. Sélectionnez la feuille contenant la cellule source dans la section Select a Sheet (Sélectionner une feuille), du côté gauche du formulaire.
Dans la feuille de calcul, cliquez sur la forme ou la zone de texte à laquelle vous souhaitez lier le contenu de la cellule. Dans la barre de formule, tapez un signe égal (=). Cliquez sur la cellule de feuille de calcul qui contient les données ou le texte à lier.
Si no_départ est supérieur à la longueur de texte, STXT renvoie une chaîne vide (""). Si no_départ est inférieur à la longueur de texte, mais que no_départ plus no_car dépasse la longueur de texte, STXT renvoie tous les caractères jusqu'à la fin de texte.
Vous pouvez afficher ou masquer le quadrillage d'une feuille de calcul dans Excel pour le web. Sous l'onglet Affichage, dans le groupe Afficher, sélectionnez la zone Quadrillage case activée pour afficher le quadrillage, ou désactivez la zone case activée pour les masquer.
Dans l'onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. La boîte de dialogue Gestionnaire des règles de mise en forme conditionnelle s'affiche.
Vous trouverez cette possibilité dans le menu et dans la partie Visibilité. En cliquant dessus, un menu contextuel va s'afficher sur la droite. Cliquez sur Afficher les lignes. En procédant à cette action, vous faites apparaitre toutes les lignes cachées de la feuille de calcul.
Utilisez la boîte de dialogue Gestionnaire de noms pour utiliser tous les noms et noms de table définis dans un classeur. Par exemple, vous pouvez rechercher des noms comportant des erreurs, confirmer la valeur et la référence d'un nom, afficher ou modifier des commentaires descriptifs, ou déterminer l'étendue.
Passez votre curseur à droite des colonnes masquées, puis cliquez et faites-le glisser vers la droite. Vous pouvez également sélectionner les colonnes adjacentes aux colonnes masquées. Faites ensuite un clic droit et sélectionnez Afficher.
Localiser les cellules masquées
Appuyez sur Ctrl+G > Spécial. Ou, sous l'onglet Accueil , dans le groupe Édition , cliquez sur Rechercher & Sélectionner>Accéder à un élément spécial.
Utilisez la barre de formule pour calculer des valeurs dans des lignes et colonnes vides d'une table, ou dans des cellules en dehors d'une table. Pour afficher la barre de formule, sélectionnez dans la barre d'outils de la page Présentation.