Une fois que vous aurez décoré l'extérieur du bâtiment à votre guise, vous pourrez rentrer dans la bâtisse. Là, elle vous indiquera comment changer la configuration de la pièce en augmentant sa taille, que ce soit en profondeur ou en largeur.
Pièce principale
Après avoir fait construire sa maison, le joueur devra rembourser le reste de la somme pour les travaux de construction, soit 39 800 clochettes. Dès lors, il pourra demander à Tom Nook d'agrandir la pièce qui compose sa maison par deux fois. Le premier agrandissement coûte 98 000 clochettes.
Quand est-ce qu'on débloque le restaurant sur Happy Home Paradise et à quoi sert-il ? Une fois l'école débloquée, votre prochaine infrastructure sera, au choix, le Restaurant ou le Café. Lorsque vous en avez terminé un, vous pourrez retourner voir Lou pour lui demander de faire le second.
Une fois le DLC installé sur votre console (cela met à jour votre jeu ACNH), vous recevrez un appel de Tom Nook vous demandant d'aller à l'aéroport. C'est là-bas que vous rencontrerez Lou et que vous pourrez ensuite "Aller au travail" quand bon vous semble.
Si vous possédez un abonnement actif Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel, vous avez déjà accès au contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sans frais supplémentaire.
Acceptez de faire un don de 120 000 Poki puis attendez une journée complète. Ensuite, retournez sur l'île, parlez à Lottie et sélectionnez « Parlons des installations ». Vous pouvez alors sélectionner l'hôpital, qui vous offrira la possibilité d'étendre cette structure.
Vous devez posséder le DLC Animal Crossing New Horizons – Happy Home Paradise pour accéder au contenu des villas de Lou. Un villageois qui s'installe dans une maison de vacances ne quittera pas votre île ! Dans un premier temps vous devrez avoir assez de Pokis pour acheter au moins une boîte de chocos souvenir.
Comment puis-je déverrouiller des colonnes et des compteurs d'îles ? Vous devrez disposer de la version commerciale complète d'Animal Crossing: New Horizons aux côtés du DLC Happy Home Paradise pour déverrouiller les colonnes et les compteurs d'îles.
Au guichet, demandez au tanuki "Parlons maison" puis choisissez l'option "La maison d'un résident". Cela coûte 9000 clochettes de modifier l'intérieur et l'extérieur de la maison d'un habitant. Vous pourrez alors choisir le voisin de votre choix et débuter les travaux qui ne prendront effet que le lendemain.
Achetez le contenu téléchargeable Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sur le Nintendo eShop. Le contenu additionnel doit être téléchargé sur votre console avant de pouvoir y accéder. S'il a été supprimé, vous pouvez le télécharger à nouveau sur le Nintendo eShop.
Le café à emporter coûte 300 clochettes. Vous pouvez désormais croiser des villageois portant des cafés à emporter. De plus en consommant un café, vous gagnez +3 de force !
Les mises à niveau antérieures sont relativement bon marché, mais comme vous continuez à demander à Tom Nook de mettre à niveau votre maison, le prix commence à devenir assez fou. Lorsque vous ajoutez la dernière salle du rez-de-chaussée, soit 4 au total, cela coûte environ 750 000 cloches.
Rendez-vous à l'aéroport
Après une courte présentation, elle vous fait une proposition alléchante : travailler pour elle en échange d'un salaire honorable ! Une fois celle-ci acceptée, vous n'avez plus qu'à aller voir Morris pour lui dire que vous souhaitez aller travailler.
Si vous vous êtes fait avoir, arrêtez simplement votre session, puis redémarrez le jeu. Selon Nintendo cela ne devrait pas affecter votre sauvegarde. Une mise à jour corrigeant le bug devrait être publié dans les prochains jours, ou les prochaines semaines.
Lorsque vous aurez dépensé au moins 150 000 pokis dans la boutique de Paradis sur mesure, vous obtiendrez la possibilité de commander auprès de Mantin TOUS les objets que vous avez débloqués dans Happy Home Paradise.
Parlez à Lou pour qu'elle vous informe avoir reçu les autorisations lui permettant de commencer les travaux dans deux nouvelles infrastructures. Vous aurez alors le choix entre ouvrir un restaurant ou un café. N'ayez crainte, l'infrastructure non-choisie sera réalisée juste après la première.
Max (ケント), Kento en japonais, Digby en anglais, Candrés en espagnol, Moritz en allemand, Fofò en italien) est un shih tzu apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Il est un membre de l'Académie des Joyeux Décorateurs et le frère jumeau de Marie.
École, Restaurant ou encore Hôpital, voici à quelle mission ces bâtiments peuvent se débloquer et ce qu'il est possible de faire avec eux. Depuis la grande mise à jour 2.0 d'Animal Crossing New Horizons, les joueurs sont ravis et peuvent enfin profiter d'une tonne de nouveautés gratuitement !
Foncez! J'ai téléchargé le DLC sur le eshop Nintendo juste avant sa sortie, je l'ai offert à mon neveu pour Noël et il m'a coûté 5€ de moins que chez Nintendo. Le DLC est vraiment top, il permet de débloquer des techniques de décoration à utiliser sur notre île et de refaire la déco de la maison de nos habitants.
Lancez Animal Crossing: Happy Home Designer et attendez que le logo Nintendo 3DS disparaisse. Avant que le menu du jeu n'apparaisse, maintenez les boutons A, B, X et Y enfoncés. Un message vous demandera alors si vous souhaitez effacer toutes les données de sauvegarde. Sélectionnez Oui et appuyez sur le bouton A.
Mais ce n'est pas tout ! Pour la première fois, Animal Crossing : New Horizons va être enrichi par une extension payante. Un DLC à 24,99 euros permettra aux joueurs de créer un domaine hôtelier dans un archipel.