Une fois votre volume de surf épuisé, rendez-vous dans l'app My
Via My Orange, dans la rubrique "Gérer mes options", sous la section "Ajouter une option", cliquez sur "Internet mobile" et sélectionnez l'option de votre choix.
Achetez un ticket de recharge dans l'un de nos 50 000 points de vente (buralistes, boutiques Orange, grandes surfaces...) puis appelez gratuitement le #123# ou le 224.
rechargement en ligne depuis l'Espace Client du fournisseur ; achat en point de vente (bureau de poste, buralistes, points de presse et téléboutiques en France métropolitaine, grandes surfaces) ; achat via un distributeur ou depuis l'étranger, par carte bancaire ; rechargement par téléphone avec carte bancaire.
Pour plus d'infos sur le jeu ou les lots téléchargez le règlement ou appelez le 224 (appel gratuit).
Pour libérer de l'espace de stockage sur votre téléphone mobile, vous pouvez ajouter une carte micro SD dans l'emplacement prévu sur la plupart des smartphones Android. Cette méthode de stockage externe est peu coûteuse : comptez moins de 10 euros pour une carte de 32 GO.
Ouvrez l'application Paramètres. Forfaits de l'appareil. Pour vérifier votre forfait : en haut de l'écran, consultez l'état actuel de votre forfait de données. Pour acheter plus de données : sous "Acheter un forfait", appuyez sur l'offre de votre choix, puis sur Acheter.
Pour bénéficier de la recharge 10 Go d'internet mobile, vous devez remplir les conditions suivantes : - Avoir consommé 80% ou 100% de son forfait internet mobile entre le 9 et le 30 avril 2020 et/ou entre le 1er et le 10 mai 2020. Performance pro sauf Performance pro initial voix.
100 Go, c'est une quantité de data suffisante pour naviguer sur internet, lorsque vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi. Vous pourrez regarder du contenu en streaming, écouter votre musique et danser dans la rue, jouer à des jeux en ligne et utiliser vos applications sans trop vous préoccuper de votre consommation.
Un forfait avec 5 Go de data vous permettra de pouvoir naviguer sur internet et entre vos applications préférées. Vous n'aurez pas besoin d'une connexion par Wifi, mais vous naviguerez en 3G ou en 4G, suivant la zone où vous vous trouvez.
Sachant que les Français consomment en moyenne 15,4 Go de data en 4G par mois, un forfait 30 Go est largement suffisant pour une grande partie des consommateurs.
Ce sont les équipements terminaux, les datacenters et les réseaux. Quelles sont les applications qui consomment le plus de data aujourd'hui ? Ce sont Deezer pour la musique, Netflix, Youtube ou Tik Tok pour les vidéos, Apple Maps pour la géolocalisation, Skype pour la messagerie et Discord pour la vidéoconférence.
GB (gigabyte) : C'est l'unité de mesure standard de la capacité de stockage en informatique. Un gigabyte équivaut à 1 milliard d'octets. En utilisant le système binaire, un gigabyte est approximativement égal à 2^30 octets, soit environ 1 073 741 824 octets. Go (gigaoctet) : C'est l'équivalent du gigabyte en français.
Si vous souhaitez regarder des vidéos ou écouter de la musique en streaming sur votre mobile, mieux vaut opter pour un forfait avec au moins 1 Go d'Internet. Et pour le faire tous les jours, dans le bus en allant travailler par exemple, un forfait incluant au moins 15 Go de data serait l'idéal.
Pour souscrire à un des forfaits internet, cliquez sur la rubrique Forfaits Internet, validez les différentes étapes et faites votre choix. A défaut, composez simplement *103#ok puis suivez les instructions.
La première via les applications « Orange et moi » et « Orange Money Afrique » disponibles sur « Google play » et « App store ». Une fois l'application téléchargée, il vous suffit de souscrire au pass internet de votre choix. La seconde via le #111*12#.
Rendez-vous dans votre Espace Abonné et dans Gérer mes options, cliquez sur Option Booster - sans engagement. Prenez connaissance des conditions et tarifs, acceptez-les en cochant la case et cliquez sur Souscrire l'offre. Confirmez votre choix. L'option prend effet immédiatement.
Mais il y a plus gourmand : la vidéo en streaming avale 247,5 Mo par heure soit environ 400 Mo pour un film complet. Et mieux vaut éviter la haute définition qui multiplie par 10 la consommation ! Un long-métrage est synonyme de bridage de données pour le reste du mois.
Le streaming vidéo (YouTube, Netflix, Amazon Prime et même YouPorn, oui oui) est encore plus datavore que son copain musical : en plus des oreilles, il faut également ravir les yeux.
Ouvrez l'application « Paramètres », Puis cliquez sur « Réseau et Internet » et « Consommation des données », Sous la partie « Mobile », vous pouvez consulter la quantité totale de données mobiles que vous avez consommez.