Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Famille & d'autres utilisateurs. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez Ajouter une autre personne à ce PC. Entrez les informations du compte Microsoft de cette personne et suivez les instructions.
Pour basculer d'un utilisateur à l'autre, cliquez sur l'icône des comptes dans le menu Démarrer. Vous pouvez également changer de session en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »Alt »+ »Suppr » et en cliquant sur « Changer d'utilisateur » dans le menu qui s'affiche.
Un compte invité donne accès à l'ordinateur pour tous les utilisateurs qui n'ont pas de compte d'utilisateur sur l'ordinateur. Par défaut, vous n'avez pas besoin de mot de passe ou vous ne pouvez pas créer de mot de passe pour ce compte.
Une bonne invitation est un peu comme une publicité. Le sujet principal est réduit à trois phrases, mais tout n'est pas révélé. Laissez une part à l'imagination ! Plus vous insérez d'informations dans votre invitation, moins le destinataire en retiendra.
Dans l'démarrer, sélectionnez Paramètres > comptes > vos informations. Sélectionnez Se connecter avec un compte local. Sélectionnez Suivant,puis Se terminer. Reconnectez-vous à votre nouveau compte local.
Le compte local
Vous n'avez pas besoin d'une connexion réseau ou d'une adresse e-mail, mais vous créez un nom d'utilisateur (20 caractères maximum) et un mot de passe, qui sont tous deux stockés sur le PC où vous les créez et ne donnent accès qu'à cet appareil.
Pour voir le nombre d'utilisateurs présents sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le menu Démarrer de Windows et cliquez sur « Gestion de l'ordinateur ». Une fois ouvert, dans le volet de gauche sous Gestion de l'ordinateur >Outils système >Utilisateurs et Groupes locaux, cliquez sur « Utilisateurs ».
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes , puis sélectionnez Famille et autres utilisateurs. (dans certaines versions de Windows, vous verrez Autres utilisateurs). Sélectionnez Ajouter un autre utilisateur sur ce PC.
Pour démarrer et utiliser Gestion de l'ordinateur sur l'ordinateur local : Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Cliquez sur Performances et maintenance, sur Outils d'administration, puis double-cliquez sur Gestion de l'ordinateur. La fenêtre Gestion de l'ordinateur pour l'ordinateur local s'affiche.
Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer puis cliquez sur Panneau de configuration. Cliquez sur Comptes d'utilisateur. Cliquez une nouvelle fois sur Comptes d'utilisateur. Cliquez sur Modifier votre nom de compte.
Sélectionnez Démarrer,cliquez avec le bouton droit sur l'icône (ou l'image) de nom de compte, puis sélectionnez Changer d'utilisateur. Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches.
Utilisateur du domaine est un groupe statique. Tout utilisateur dans le domaine crée est membre de ce groupe. Les utilisateurs des autres domaines sont membre du groupe de leur domaine mais pas de celui de ce domaine. Il est possible de supprimer les utilisateurs du groupe mais ce n'est pas recommandé.
Un compte local est un compte utilisateur dont les données sont enregistrés dans Windows. En clair, Windows stocke le nom et le mot de passe. Plus précisément dans la base de registre. Le mot local vient donc du fait que les données se trouvent dans le PC et non sur internet ou sur un serveur du réseau.
Les comptes d'utilisateurs locaux sont des principaux de sécurité utilisés pour sécuriser et gérer l'accès aux ressources sur un serveur autonome ou membre pour les services ou les utilisateurs. Pour plus d'informations sur les principaux de sécurité, consultez Principaux de sécurité.
Le compte utilisateur permet de conserver une confidentialité de vos données, et de personnaliser votre environnement. En entreprise, chacun a son propre compte utilisateur.
Solution : en créant un compte différent par utilisateur, et en réglementant l'accès aux documents. apporte une solution efficace à ce problème. Il permet à plusieurs personnes de travailler à tour de rôle sur le même PC, tout en conservant leurs propres réglages.
Sur un ordinateur Windows, il est tout à fait possible de créer différents accès pour les utilisateurs, à condition d'avoir un profil administrateur. En effet, seul l'administrateur Windows pourra utiliser l'outil de création de profil. Si vous êtes le seul utilisateur, vous avez certainement un compte administrateur.
Dans le volet gauche des utilisateurs et groupes locaux, cliquez sur le dossier « Utilisateurs », puis cliquez sur « Autres actions » et sélectionnez « Nouvel utilisateur ». Saisissez le nom d'utilisateur que vous souhaitez pour votre compte invité, par exemple « Visiteur ».