Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Embarquer en direction d'Inazuma
Pour la réaliser, vous devrez tout d'abord vous rendre à la guilde des aventuriers. Là bas, il faudra discuter avec Catherine de la situation d'Inazuma. Écoutez ce qu'elle a à vous dire et continuez simplement jusqu'à vous rendre devant le bateau de Beidou.
Tout d'abord, le premier impératif est d'avoir atteint le niveau 30 d'aventure. Avant cela, il ne sera pas possible d'accéder à cette nouvelle région, même si vous possédez des personnages en lien avec cette dernière (comme Ayaka, ce qui est donc problématique pour ses matériaux d'élévation).
Beidou est la capitaine du Crux, une flotte armée située sur le port Liyue.
Comment accéder à la nouvelle zone ? En général dans Genshin Impact, lorsqu'une nouvelle zone est disponible, une nouvelle quête apparaît dans votre journal de quêtes, et il faut la suivre jusqu'à débloquer le nouvel endroit.
En vous connectant au jeu, vous aurez une nouvelle quête dans votre journal, appellée Le flot des eaux calmes. Elle vous demandera d'aller à Sangonomiya, sur l'île de Watatsumi. Faites donc. Parlez avec Tsuyuko qui vous demandera d'aller sur place au vu de l'urgence de la situation.
Pour accéder à la caverne, vous devrez activer des mécanismes (nuit blanche) jusqu'à positionner les trois lanternes dans la configuration suivante. Une fois à l'intérieur, repassez en mode nuit sans fin et montez les escaliers jusqu'à trouver le petit coffre. La clé est à l'intérieur.
Le dernier ajout, au déjà sublime éventail de personnages de Genshin Impact, n'est autre que Kazuha, un samouraï errant provenant d'Inazuma et recueilli par la téméraire Capitaine Beidou. Un combattant se servant de ses talents d'épéiste fulgurant et de son élément Anémo pour faire des ravages au combat.
Pour activer cette quête, il faut vous rendre tout en haut de l'île indiquée sur la carte ci-dessus, au nord de l'archipel. Tout en haut de celle-ci, vous trouverez alors une carcasse de bateau arrachée, et sur l'une des côtés, vous pourrez ramasser une planche de bois qui déclenchera la quête.
Les meilleures armes pour Beidou
Ossature du dragon : l'épée à deux mains du Battle pass augmente le taux critique ainsi que les dégâts des attaques.
Pour commencer votre quête de l'épée à une main d'Inazuma, rendez-vous sur l'île de Jinren ! (image 1) Il vous faudra ensuite parler à l'habitant enfermé dans la cage (image 2) qui vous demandera de trouver la clé pour le délivrer.
Le nom de Sumeru, pourrait se référer à Sumer, une région antique située à l'extrême sud de la Mésopotamie.
Trouver l'île de Tsurumi dans Genshin Impact 2.2 et dissiper le brouillard. Allez activer la Statue des Sept, mais vous remarquerez cependant qu'un épais brouillard recouvre l'île de Tsurumi et vous empêche de voir correctement. Pour le faire disparaître, suivez simplement le marqueur de quête sur votre carte.
Vous allez devoir parler à Catherine au comptoir de la Guilde des aventuriers d'Inazuma. Celle-ci vous parlera alors de l'île, puis du fait que la guilde recherche des aventuriers pour aller visiter cette dernière.
Vous devrez alors vous rendre auprès de Catherine de la Guilde des Aventuriers afin de discuter de la situation dans laquelle se trouve Inazuma. Les événements et personnages vous amèneront jusqu'au bateau de Beidou, prêt au départ.
Notez que le bateau de Beidou où vous devez embarquer est un peu éloigné de votre position puisqu'il se trouve à l'est de la forêt de pierre de Guyun, et non au port de Liyue ! Une fois que vous y serez, vous voyagerez en bateau jusqu'à Inazuma et démarrerez votre nouvelle aventure sur des terres inexplorées.
Pour commencer, il vous faut trouver une fée qui flotte au dessus d'un bouton. Celle-ci se trouve au bout de la rivière à l'ouest du TP. Tuez les ennemis pour activer le mécanisme puis suivez la fée. Il vous faudra nager un moment donc économisez votre endurance ou faites des pauses !
Dirigez-vous au Cap de la Promesse pour apercevoir un portail dans le ciel. Pour rejoindre le Récif de Marcus, vous devrez traverser ce portail. Dans la montagne juste en dessous, vous trouverez une fée, suivez la pour la faire rejoindre la stèle en dessous.
A l'étage vous aurez 4 piédestaux Dendro à activer pour pouvoir débloquer le téléporteur caché. Vous en trouverez un éclaté, qu'il vous faudra réparer grâce à votre lyre et à la Mélodie du Renouveau. Celle-ci est débloquée dans la quête « Soutra d'Agnihotra ».
Kazuha Kaedehara est un rônin, c'est-à-dire un samouraï sans suzerain, originaire d'Inazuma. Plutôt calme et posé, il aime comprendre ce qui l'entoure et déclamer quelques vers, lorsque l'inspiration lui vient. Il a quitté Inazuma suite à la mort d'un de ses amis, emportant l'oeil divin de ce dernier avec lui.
Le Voyageur (ou la Voyageuse) est un personnage à part dans Genshin Impact, peut changer d'élément en se rendant à une statue des Sept. Après l'Anémo, le Géo, l'Electro, notre personnage peut désormais changer son élément pour adopter le Dendro, le nouvel élément apporté par la région de Sumeru.
Pour changer l'éclairage d'Enkanomiya et passer de nuit blanche à nuit sans fin ou inversement, il faudra activer l'un de nombreux mécanismes de la zone. Ceux-ci peuvent contrôler le Dainichi Mikoshi et changer le cycle. Attention, pour activer ces mécanismes vous devrez avoir la bride dorée.
Coffre de la princesse
Vous devrez donc utiliser vos personnages Pyro pour briser leurs boucliers assez vite. Une fois le défi réussi, un coffre luxueux fera son apparition, contenant le coffre de la princesse.
La troisième et dernière offrande se trouve aux Gorges.
Une fois les trois offrandes obtenuez, retournez au Dainichi et placez-les sur les statuettes prévues à cet effet. Prenez le téléporteur qui vous emmènera tout en haut de la tour. Parlez à Aberaku pour qu'il vous donne la Bride Divine.