Les joueurs de l'Elden Ring peuvent accéder au Grand Ascenseur de Rold après avoir battu Morgott, le Roi de l'Omen. Le Grand Ascenseur de Rold est accessible après avoir vaincu Morgott, le Roi Omen, et s'être dirigé vers l'ascenseur près de l'Avenue Balcony Site of Grace.
Il n'y a qu'un seul moyen pour aller sur cette route ; en prenant comme point de départ le site de grâce "Balcon sur l'avenue" vous allez devoir aller vers le chemin principal de la capitale (là où vous avez lutté contre un avatar de l'arbre-monde).
Ce dernier se situe à l'extrême Nord de la Liurnia, après avoir triomphé de l'Académie de Raya Lucaria. À l'intérieur du bâtiment, progressez jusqu'à un piédestal pour déclencher une interaction avec le médaillon qu'il vous faudra valider. Vous arriverez alors dans la région suivante du jeu. Félicitations !
Vous devez trouver deux objets pour activer le Grand Ascenseur de Dectus. Ce sont les médaillons Dectus Left et Right. Avec ces médaillons, vous pourrez déverrouiller la porte et accéder à la zone suivante. Ce sont les emplacements des deux médaillons.
Le Grand Ascenseur de Dectus dans Elden Ring est situé au milieu du Plateau d'Altus et de Liurnia ; au nord de Liurnia pour être exact. Une fois le Grand Ascenseur de Dectus activé, vous pourrez vous déplacer librement entre Liurnia et le Plateau d'Altus, ce qui vous facilitera la traversée des zones.
Il ne vous reste plus qu'à entrer dans l'église de Marika située dans le coin de la carte.
Où trouver le Fort Faroth ? Le deuxième fort que vous allez devoir visiter pour récupérer la seconde partie du Médaillon de Dectus se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll.
En effet, elle se trouve en Nécrolimbe, et plus précisément au Fort d'Haight. Nous vous indiquons l'emplacement exact grâce à l'image ci-dessous. Une fois que vous aurez atteint le Fort d'Haight, il vous faudra vous débarrasser des ennemis dans la cour, puis grimper sur les remparts. Un chevalier vous y attendra.
Une fois que vous avez obtenu les deux moitiés du médaillon, vous devez vous rendre au Grand Ascenseur de Dectus, un lieu situé entre Liurnia des lacs et le plateau d'Altus.
Où trouver Fort Faroth à Elden Ring
Dirigez-vous vers Fort Farroth, en faisant attention aux dragons géants, et dirigez-vous à l'intérieur du fort. Attention: il est rempli d'ennemis chauves-souris, mais vous pouvez courir pour gravir l'échelle au fond. Le deuxième médaillon est au sommet de la tour dans un coffre.
Assurez-vous que la porte s'ouvre sur votre étage.
Lorsque l'ascenseur s'arrête à votre sortie, les portes doivent s'ouvrir de façon automatique ou manuelle. La plupart des ascenseurs ont un bouton permettant d'ouvrir les portes tandis que certains modèles plus anciens utilisent des loquets.
Vous devez prendre un Grand Ascenseur qui nécessite un médaillon pour pouvoir accéder à une toute nouvelle et vaste zone. Le Mountaintops of the Giants est cependant un peu différent. La zone dans laquelle vous arriverez est le Grand Ascenseur de Rold, au nord-ouest du Site de Grace des Terres Interdites.
Pour vous expliquer un peu comment rejoindre cet ascenseur, il vous suffira d'aller sur le site de grâce "Manoir fortifié, rez-de-chaussée". Une fois sur le site de grâce, il vous suffira d'aller dans le grand hall, là où vous pourrez trouver le set d'équipement Alberich spécialement conçu pour les mages.
Comment entrer dans la tour Rise de Lenne à Elden Ring
Vous verrez un tourbillon de saut spirituel près de la tour. Vous devez monter votre cheval et sauter à un angle approprié pour atteindre la tour de Lenne Rise.
Pour trouver la partie gauche du médaillon secret de l'Arbre-sacré, il vous faudra vous aventurer tout au nord des Cimes des géants, plus précisément dans le château de Solcastel. Le chemin est plutôt classique et vous arriverez facilement face au boss Commandant Niall. Tuez-le pour accéder au reste du château.
La stratégie qu'on vous suggère est donc simple : laissez l'invocation (si vous en avez une) occuper le chevalier au bouclier, pendant que vous tuez aussi vite que possible le chevalier aux deux épées.
En vous aventurant dans Elden Ring, vous êtes peut-être tombé sur un donjon appelé Caria Manor. En vous y frayant un chemin et en atteignant la fin, vous aurez l'occasion de gagner le Greatbow de Loretta – si vous pouvez vous attaquer au boss de la zone, c'est-à-dire.
Se rendre à Fort Faroth dans Elden Ring
Notez que Fort Faroth est situé à Caelid, donc si vous vous dirigez directement vers cette zone au tout début, vous obtiendrez probablement un coup par la plupart des ennemis là-bas. Quoi qu'il en soit, commencez à vous diriger vers l'est depuis Limgrave pour atteindre Caelid.
Anneau d'Elden guide – Comment atteindre Fort Laiedd et la partie ouest du mont Gelmir. La partie ouest du mont Gelmir dans Anneau d'Elden est en dessous des falaises imposantes où Volcano Manor est. Si vous voulez vous y rendre, vous pouvez essayer de vous diriger vers le plateau d'Altus.
Emplacement du Sceau meurtri de Radagon
Le Sceau meurtri de Radagon se trouve dans la partie Est de la Caelid, dans les Tertre Draconique de Greyoll, au sein du Fort Faroth.
Rendez-vous à Château Sol au nord. Reposez-vous au site de Grace à l'entrée, puis suivez le chemin vers la gauche. C'est un chemin assez linéaire ici qui vous mènera à l' église de l'éclipse. Depuis ce Site de Grâce, allez à gauche, puis encore à gauche.
Ensuite, il y a des humanoïdes beaucoup moins nombreux et penchés sur les Albinaurics, avec des visages rappelant des grenouilles à la peau grise qui peuvent se promener. Malgré leur apparence si différente, ces deux créatures sont albinauriques et ont été fabriquées par des mains humaines.