Prenez-lui doucement la main. Si vous lui plaisez, elle va tenir votre main ou elle pourrait la serrer doucement. Si vous ne lui plaisez, elle va retirer rapidement sa main. Si elle tient votre main ou se rapproche de vous, vous pouvez passer vos bras sur ses épaules et observer sa réaction.
Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d'être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. Il illumine toujours mes journées » X Source de recherche .
Lorsque vous discutez avec une fille pour la première fois, vous pourriez vous raviser ou prendre certaines choses qu'elle vous dit d'une manière négative. Si vous le pouvez, combattez ces pensées. Gardez le sourire et posez-lui des questions. Tenez-vous droit et parlez d'une voix claire X Source de recherche .
Des femmes qui osent faire le premier pas
Ce ne sera jamais facile pour elle, mais elle évitera ainsi de passer à côté d'une occasion de bonheur. - Certaines femmes ne sont pas spécialement timides, et n'hésitent pas à faire le premier pas si un homme leur plaît, ou si elles sont amoureuses.
6 – Si les femmes ne font pas le premier pas, c'est d'abord par timidité et manque de confiance en elles (49% de citations), par peur du rejet (42%) et par crainte d'être perçue par les hommes comme une « fille facile » (34%).
Le manque de confiance en soi
Sans surprise, l'estime de soi est le gage de la séduction. Pour créer une force magnétique et donne envie aux autres de nous accoster (sans qu'ils aient peur de se prendre un râteau), il est primordial de comprendre son capital de séduction et de mettre en avant ses atouts.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
Les thèmes pour mieux connaitre une femme
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
La pilosité fait craquer les femmes aussi
Ce qu'elles aiment, c'est un homme vraiment sexy et viril. Autrement dit, un homme avec des poils sur le torse, sur les bras ou encore sur les jambes. Et s'il a de beaux cheveux et une belle barbe, encore mieux !
Faites-lui des compliments sincères.
Par exemple, vous pourriez lui dire : « Tu es tellement gentille et prévenante. Je t'admire beaucoup pour cela, tu prends toujours en compte les autres en premier. » Même si les compliments sur son physique peuvent être flatteurs, évitez toute remarque qui pourrait l'objectifier.
Lorsqu'elle est assise jambes croisées, regardez ses pieds. S'ils sont dirigés vers vous, cela pourrait vouloir dire qu'elle vous apprécie et aimerait se rapprocher de vous X Source de recherche . En général, une fille sera plus proche de vous et aura un langage corporel plus détendu si elle se sent à l'aise avec vous.
Il vous fait des (vrais) compliments
Des compliments qui valorisent vraiment la personne : tu as l'air super intéressée par ton job, tu me fais rire, tu as vraiment l'esprit famille... Ses mots porteront davantage sur votre comportement, votre attitude, signe également qu'il vous écoute vraiment quand vous parlez !
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Premier pas : la peur du râteau. Il se peut qu'il vous aime beaucoup, mais qu'il soit trop timide, introverti ou effrayé pour vous dire quoi que ce soit. Peut-être qu'il ne sait pas comment aborder le sujet avec vous. Il est aussi possible (ne riez pas) qu'il n'ait jamais invité de femme à sortir avec lui.
Par peur d'être seule, ou parce que nous écoutons plus notre désir, que notre tête, nous pouvons faire de mauvais choix dans nos rencontres. Cela peut nous amener par exemple à fréquenter des personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs que nous, ce qui est d'ailleurs souvent est voué à l'échec.
1/ Jouer l'indifférence pour faire face à une fille qui drague. Le meilleur moyen pour un homme d'accepter d'être dragué par une femme, c'est de faire comme elles ! Il est bien connu que les femmes sont spécialistes en la matière lorsqu'il s'agit de jouer l'indifférence et de nous faire courir après elles.