Sélectionnez Démarrer > Paramètres Windows Update de mise à jour & sécurité> >. Sélectionnez Suspendre les mises à jour pour 7 jours ou Options avancées. Ensuite, dans la section Suspendre les mises à jour, sélectionnez le menu déroulant et indiquez une date de reprise des mises à jour.
Corrections des failles de sécurité
C'est LA principale raison pour laquelle tous les experts recommandent de mettre à jour son système d'exploitation. Exactement comme pour celui de votre ordinateur, les mises à jour de l'OS de votre Smartphone lui permettent de se protéger contre les menaces (virus, hackers, etc.).
Oui, l'application propose une option qui permet de désactiver le mode automatique. Vous pouvez accéder à ce réglage sur la page "Paramètres - Mode auto" de l'application.
Dans les faits, il n'existe pas de technique commune à tous les appareils sous Android pour revenir à une ancienne version d'Android. Vous l'aurez compris, cela dépend des possibilités fournies par le fabricant. En parallèle, la fonction « Annuler une mise à jour d'Android » n'existe pas non plus.
Pour cela, accédez aux Réglages puis sélectionnez Applications, puis encore Applications. Dans la liste, repérez Android System WebView, puis appuyez sur l'icône avec « trois petits points » et appuyez sur Désinstaller. Sinon, on peut accéder au Play Store, et chercher les mises à jour récentes.
Après leurs installations, Windows ne supprime pas automatiquement les fichiers des mises à jour installées sur votre ordinateur. Elles s'accumulent donc et prennent de plus en plus de place. Vous pouvez libérer de l'espace disque en supprimant les anciens fichiers du système.
En règle générale, des mises à jour importantes sont fournies une fois par mois. Toutefois, les mises à jour peuvent être publiées à tout moment. Quels que soient vos paramètres, certaines mises à jour ne sont pas installées automatiquement.
Vous pouvez mettre à jour l'application Play Store et vos applications Android l'une après l'autre, en même temps ou automatiquement. En installant la dernière version de vos applications, vous bénéficiez des dernières fonctionnalités, tout en renforçant leur sécurité et leur stabilité.
Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle. L'écran affiche la version d'iOS actuellement installée et indique si une mise à jour est disponible. Pour désactiver les mises à jour automatiques, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.
Dans l'angle inférieur droit de l'écran, cliquez sur le panneau Configuration rapide. Cliquez sur l'icône des paramètres. Faites défiler la page jusqu'au Google Play Store, puis cliquez sur "Activer". Lisez les conditions d'utilisation et cliquez sur "Accepter".
Une mise à jour sert à améliorer le rendement, l'efficacité ou la prestation d'un service ou d'un produit, et parfois à corriger les anomalies d'un programme donné.
Voici comment. Dans le coin supérieur gauche, vous pouvez développer les différentes rubriques en appuyant sur l'icône schématisée par 3 petites barres parallèles. Vous sélectionnez ensuite « mes jeux et applications ». Si des mises à jour sont disponibles, elles vous sont proposées.
Les mises à jour des constructeurs corrigent plus de problèmes qu'elles n'en apportent. C'est juste que lorsqu'il y a des problèmes on en parle plus. Il est vivement conseillé de mettre à jour son smartphone dès qu'il vous le signale.
Les fichiers en double (Doublons)
Avec le temps et pour des questions d'organisation, on peut être amené à placer des films, des photos ou des musiques dans différents répertoires de Windows. Si vous manquez réellement de place, la suppression des doublons peut vous faire gagner beaucoup de place !
Une fois la mise à jour effectuée, il n'y a pas la possibilité de revenir en arrière.
Supprimer d'un ordinateur tous les éléments d'un logiciel qui y ont été enregistrés, afin de libérer de l'espace de mémoire ou d'installer ce logiciel sur un autre ordinateur.
Vous pouvez obtenir des applications, des jeux et du contenu numérique pour votre appareil via l'application Google Play Store. L'application Play Store est préinstallée sur les appareils Android compatibles avec Google Play, et peut être téléchargée sur certains Chromebooks.