C'est seulement après avoir fait ses preuves auprès de l'homme plein de gentillesse, que la jeune fille finit par retrouver l'usage de ses yeux. Arya se voit alors confier une nouvelle mission (elle doit apporter la mort à un homme) et peut poursuivre son apprentissage de Sans-Visage.
Game of Thrones saison 6 : Arya a retrouvé la vue.
En visite dans un bordel, Meryn Trant dévoile son penchant pour la pédophilie en demandant des jeunes filles. Arya se déguise alors en fillette pour l'approcher, avant de lui crever les yeux, de le poignarder et enfin de l'égorger. En réaction à cette vendetta personnelle, Jaqen H'gar décide de rendre Arya aveugle.
Saison 5. Lorsqu'Arya intègre la Demeure du Noir et du Blanc, la Gamine prend immédiatement la jeune Stark en grippe, affirmant qu'elle est incapable de devenir personne. Elle l'oblige à se livrer au "jeu des Sans-Visage", la tirant du sommeil et la frappant avec un bâton.
Elle a été brûlée par les dragons de Daenerys et des bâtiments lui sont tombés dessus. Les scénaristes ont bien insisté sur la mort du cheval et sur toutes les fois où Arya a frôlé la mort.
S'ils se revoient, je pense qu'elle serait juste une bonne tueuse à ses côtés, et pas contre lui » A expliqué Maisie Williams. Le Limier n'a donc pas trop de soucis à se faire puisqu'Arya ne le recherchera pas pour le tuer. Au contraire, nous imaginons déjà bien une alliance entre les deux personnages.
#7 – Walder Frey
Épisode 10, saison 6.
Le changement de face semble lié au sang. Arya Stark, parce qu'elle n'est pas personne, n'a pas n'importe quel sang : c'est un sang imprégné de magie comme ses frères et soeurs même si tous n'ont pas éveillé leur don comme Arya, Bran ou Jon.
Après avoir été assassiné, Jon Snow a ressuscité grâce aux pouvoirs de Mélisandre. Télé Star revient sur cette scène qui a sauvé les espoirs de beaucoup de fans. Assise, dans la pénombre, Mélisandre contemple les flammes qui crépitent dans la cheminée de sa chambre. Dans sa robe rouge sang, la sorcière doute.
Littlefinger manigance un plan qui mènerait à une confrontation entre les soeurs Stark. Alors que la tension se fait forte, Arya n'hésite pas à menacer de mort sa sœur dans le cas où celle-ci trahirait Jon Snow. Finalement, Sansa découvre le plan de Littlefinger et le fait exécuter.
Les retrouvailles entre Arya Stark et Jon Snow étaient attendues depuis la saison 1. Et enfin, ils se sont retrouvés. Jon Snow a été surpris de voir Arya prendre la défense de Sansa. Elle lui a également rappelé l'importance des liens familiaux, surtout dans les moments d'adversité.
Dans l'épisode 2 de la saison 6, la sorcière rouge va enfin faire la preuve, sans trop y croire elle-même, de ses talents en « ressuscitant » notre héros, renforçant l'idée que son destin est peut-être finalement de monter sur le trône de Fer tant convoité. Jon Snow est mort !
Sandor "Le Limier" Clegane, dans un combat fratricide avec "La Montagne. Attention SPOILERS : l'avant-dernier épisode de la saison 8 de "Game of Thrones" s'est achevé dans un déluge de feu et de mort(s).
Dans cet épisode, on a droit à une réunion aussi émouvante qu'attendue : Arya retrouve Nymeria, sa louve, qu'elle avait chassée dans la saison 1 pour la protéger de Cersei. La reine voulait punir l'animal pour avoir protégé Arya contre Joffrey, légèrement blessé au bras par la louve.
Alors qu'il est sur le point de conquérir Winterfell, il est tué par Arya Stark, qui lui plante une dague en acier valyrien dans la poitrine. Le personnage est une création originale de la série télévisée.
C'était Arya Motherfucking Stark.
Comment Arya Stark a-t-elle tué le roi de la nuit? En poignardant le roi de la nuit avec son poignard en acier valyrien au même endroit - par un arbre du cœur au milieu d'un bois divin - que les enfants de la forêt ont fait le roi de la nuit.
Le dieu Multiface, évoqué aussi comme « Celui-qui-a-Maints-Visages » ou tout simplement le « Multiface », est une divinité psychopompe vénérée à Braavos dans la Demeure du Noir et du Blanc. Il est à la fois un et plusieurs puisque de nombreuses divinités d'autres panthéons ne seraient que ses avatars.
Synopsis. Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon gouverne le Royaume des Sept Couronnes depuis plus de dix-sept ans, à la suite de la rébellion qu'il a menée contre le « roi fou » Aerys II Targaryen.
Quand Arya éjecte un ennemi, elle gagne automatiquement son visage. Frapper un allié avec la dague d'Arya cause un temps de recharge plus long, mais l'alliée reçoit un bonus d'enragement. Si Arya bondit vers cette dague, elle s'enrage elle-même.
Dans le roman, la plus jeune fille de la famille Stark a 9 ans. Dans la série, le personnage, âgé alors de 11 ans, est interprété par Maisie Williams, aujourd'hui qui en a, elle, 17 ans.
En route, alors qu'elle a tout juste 14 ans, elle découvre qu'elle est enceinte. Une fois Viserys arrivé au Dosh khaleen, son impatience lui joue son dernier tour.
Il est présenté comme un jeune homme de 14 ans, fils illégitime d'Eddard « Ned » Stark, seigneur de Winterfell. Il est le demi-frère de Robb, Sansa, Arya, Bran et Rickon Stark. Jon est décrit comme ayant hérité du fort caractère des Stark, avec une carrure svelte, un visage allongé, des cheveux noirs et des yeux gris.
Le Limier faisait alors partie de la Garde Royale, et veillait personnellement sur la sécurité du prince Joffrey Baratheon. Quant à son frère, ser Gregor, il faisait partie des chevaliers participants au Tournoi de la Main.
Celle-ci se termine avec Ramsay se faisant dévorer par ses propres chiens et une victoire pour les troupes de Sansa et Jon (aidés par Baelish).