Afin d'attirer l'attention ou de s'adresser à un ami en particulier dans une discussion de groupe, taguez-le ! Pour se faire : tapez "@" et choisissez le contact à taguer.
Par exemple, vous pourriez lui écrire un simple « j'ai hâte de te voir ce soir ! » Vous pourriez également flirter un petit peu en ajoutant un petit compliment : « j'ai hâte de te voir ce soir, en particulier dans ce jean moulant que tu portes souvent ».
Dans la section « Photo du Profil », choisissez l'option « Mes contacts » ou « Personne » pour décider qui peut voir la photo de votre profil ; Même chose pour la section « Statut ». Si vous optez pour « Personne », l'horodatage de votre dernière connexion sera désactivé.
Rechercher des indices non verbaux dans ses messages. Faites attention aux émoticônes qu'elle vous envoie. Lorsqu'une personne vous envoie une série d'émoticônes sur le thème du cœur, cela est un bon signe que vous lui plaisiez. Plus elle vous en envoie, mieux c'est.
Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d'ouvrir l'application Whatsapp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l'appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n'avez rien lu, en tout cas aux yeux de l'application qui était hors ligne.
Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp est ouvert au premier plan sur son appareil et qu'il est connecté à Internet.
Il n'existe aucun moyen absolument certain de savoir à qui vos contacts parlent. Il n'est pas rare que de temps à autres une méthode « 100 % fiable » apparaisse sur Internet pour découvrir avec qui vos contacts WhatsApp communiquent, mais ce sont des arnaques.
Essayez d'établir une véritable relation
Il ne faut jamais forcer la conversation. Essayez de toucher à quelque chose qui passionne l'autre personne et qui vous intéresse également. De cette façon, le rapport est authentique et la personne est plus ouverte à parler en profondeur du sujet.
Écrivez quelque chose qui suscite l'attention.
Pour votre premier message, évitez d'écrire quelque chose de banal comme « salut » ou « quoi de neuf ? » Si vous lui écrivez quelque chose qu'elle n'a pas l'habitude de voir, il y a de bonnes chances qu'elle vous réponde.
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
On n'est bien sûr pas en train de dire que les hommes aiment qu'on ne les aime pas. On parle plutôt de « Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », cette phrase connue comme une fable de La Fontaine ! Une femme qui ignore un homme lui donne l'image d'une femme forte, détachée, inaccessible et donc ultra attirante.
WhatsApp nous permet de connaître des informations sur les utilisateurs, telles que leur dernière connexion, et même savoir s'ils ont lu nos messages. Peut-on savoir s'ils voient notre profil ? La réponse à cette question est très claire : on ne peut pas savoir qui voit notre profil sur WhatsApp.
Sous le nom de la personne (en haut de l'écran), vous verrez vu à (date) à (heure) ou vu aujourd'hui (ou hier) à (heure). Il s'agit de la date et l'heure à laquelle la personne s'est connectée sur WhatsApp avec son appareil.
Ouvrez WhatsApp et sélectionnez le chat de groupe. Appuyez longuement sur le message que vous avez envoyé. Appuyez sur Info pour afficher l'écran Informations sur le message. Vous y verrez la liste des participants qui l'ont vu.
Supprimer des messages pour vous-même
Vous pouvez supprimer votre copie des messages que vous avez envoyés ou reçus depuis votre téléphone. Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
Lu ou Vu : Le destinataire a lu votre message ou vu votre image, fichier audio ou vidéo. Pour un message vocal, cela signifie que le destinataire l'a vu, mais ne l'a pas écouté.
Si un homme vous envoie un message avant que vous vous couchiez, cela signifie qu'il pense à vous… Et veut que vous pensiez à lui ! Et s'il fait la même chose le matin, c'est un bon indicateur qui prouve que vous semblez être tout le temps dans ses pensées.
Analyse : il vous dit "coucou", terme des années 90 qui signifie "je m'en fous", c'est presque pire que le poke. Et le "ça va ?", même sans faute, est un semblant d'intérêt. Comme si vous alliez lui répondre "non pas trop". D'ailleurs, essayez, au moins pour lui montrer que vous n'êtes pas trop bête.
Si il ou elle vous envoie un message avant d'aller au lit, cela signifie qu'il/elle pense aussi à vous avant de dormir. Que vous occupez son esprit même avant le coucher. Ce message de bonne nuit combiné à celui du matin veut dire que vous lui plaisez vraiment.